shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renji

renji


Messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : derriére mon ordi

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

hello moi je pensen a ce que l'on créé une monai que pour la gagner il faut tapper de hollow et d'avoir une petit chance d'en avoir environs (1/3 d'en gagner ) mais que l'on puissent en acheter paypale pour acheter des objet autre que les popo comme les corps artificiel , pililule comme celle de kon , marque de shinigami ... mais par contre il faudrat créé un new fenétre pour les acheter (magasin de urahara) et un new fenétre pour le monde des humain (portail) ce sont que des exemple mais ce serait super de pouvoir faire ça !
Et créé plus d'élément comme : Feu , Terre , eau , glace , élestrique , plante , vent , ténébre , Lumiére , poison , hypnotique , offensive , défensive
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

Les elements pourquoi pas oui, mais apres ton histoire de paypal je ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:56

On va essayer de traduire -_- ...
Je pense que ça doit vouloir signifier, développer de nouveaux bonus avec de nouveaux produits qui rajoutent des atouts, qui sont disponibles en achat paypal ... comme les potions quoi.
Pour les éléments, je dis +1 ... c'est assez limite en même temps.
Ensuite, dès qu'on en a choisi un, il faudrait bloquer l'accès, puisque sinon, on peut changer quand on veut :/ et ça rend incertain le nom ou l'image pour d'autres joueurs qui se demandent si ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:59

Je veux bien rajouter de nouveaux objets, sur le plan code j'ai pas de souci en revanche c'est pour les images que ça devient plus problematique :-s
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:56

ne serait-ce pas aussi une bonne idée de pouvoir mettre nos avatars, parce que plus il y aura de monde et plus il y aura des doublons. C'est déjà le cas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : derriére mon ordi

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:10

Et pour l'argent a gagner peux tu le créé ?
et comme new objet créé la popo a 20 hp ,50 hp,100hp,200hp,500hp ce serait plus interraissant .
et ce serait possible de faire un jeux tour par tour contre les ennemis et y mettre attaque ,defense et mettre le kido voie de la destruction et kido voix de l'emprisonnement ?? comme ça ça ferat du mp et des popo de mp et des technique a apprendre et a acheter et grace au reatsu chaque point de reatsu seront égale au point de mp .
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Citation :
Et pour l'argent a gagner peux tu le créé ?

Oui cela est possible

Citation :

et comme new objet créé la popo a 20 hp ,50 hp,100hp,200hp,500hp ce serait plus interraissant .

Okay je mettrais ces potions en ligne rapidement

Citation :
et ce serait possible de faire un jeux tour par tour contre les ennemis et y mettre attaque ,defense et mettre le kido voie de la destruction et kido voix de l'emprisonnement ?? comme ça ça ferat du mp et des popo de mp et des technique a apprendre et a acheter et grace au reatsu chaque point de reatsu seront égale au point de mp

La semaine prochaine avec Gin-t nous allons creer un system d'arene ou vous pourrez jouer en tour par tour. Un peu de patience :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
renji

renji


Messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : derriére mon ordi

Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

super merci pour les réponce et je te contacte pour de new idée bounce



que dirait tu de donner des attribut au zanpakuto(3 maximum) ? des attribut a acheter comme +100 de hp , +1 d'atk , ...etcmais qui coût bonbon , et de créé un travail pour gagner un peux de blé quand on est absent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!   Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les Zampakuto
» Idée Pour Avoir des Clan
» idée pour une guerre au future
» Une description RP sur le jeux.
» Idée!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: