shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une description RP sur le jeux.

Aller en bas 
+2
Nejiru-Kun
Arcage
6 participants
AuteurMessage
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:10

Une idée de RP sur le fofo à déjas été proposé sans trop de succès ... dommage .

Mais pourquoi ne pas mettre une petite partie de texte sur le jeux dans notre profile, ou l'ont pouraient décrire notre personnage (Son passé en tant que shinigamie ou arancar, les technique de son zanpakuto ect ...)

Je sais que c'est loin d'être un prioritée, mais une petite description de son perso quelque part ça donnerai un petit plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:36

Je pense que c'est une bonne idée, on pourrais encore plus personnaliser son personnage et cela donnerais une plus grand dimension au jeux, je trouve.

Après c'est clair que c'est pas la priorité absolue, mais faudrait y réfléchir.

+1 Arcage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagakatsu

Nagakatsu


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

Rajouté du RP dans un jeu est toujours benefique je trouve alors +1 pour l'idée

Aprés on pourrait faire que quand les gens clique sur notre profil ils accedent a cette description,tout comme il accedent a notre exprerience,force,vitesse ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

une description de personnage, histoire, lieu, oui je suis pour

Nagakatsu a écrit:

Aprés on pourrait faire que quand les gens clique sur notre profil ils accedent a cette description,tout comme il accedent a notre exprerience,force,vitesse


c'est ce que je voulais dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:23

Nagakatsu a écrit:
Rajouté du RP dans un jeu est toujours benefique je trouve alors +1 pour l'idée

Aprés on pourrait faire que quand les gens clique sur notre profil ils accedent a cette description,tout comme il accedent a notre exprerience,force,vitesse ect ...

Oui ça serait même mieux comme ça ceux que ça interesse pas ils auront pas de gros texte en pleine face albino
Revenir en haut Aller en bas
Hurai

Hurai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:09

Perso' j'adhère complètement à cette suggestion, ça ne peut qu'améliorer le jeu !
De plus, ça pourrait différencier les différents joueurs par un procédé supplémentaire.

+1

Edit : Pas de nouvelles ?


Dernière édition par Hurai le Mar 16 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:58

en effet, ce n'est pas une priorité mais c'est sympa comme concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une description RP sur le jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une description RP sur le jeux.   Une description RP sur le jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une description RP sur le jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus aux description
» Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!
» ~~>JEUX les devinettes
» jeux de composition n°2
» le jeux par rapport au mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: