shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée Pour Avoir des Clan

Aller en bas 
+2
Talose
Hinata1
6 participants
AuteurMessage
Hinata1
Membre sous-surveillance
Hinata1


Messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2009

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:28

bonjour

sa serais bien davoir des clan dans le serveur pour que les plus fort aide les moin fort et voir des battle de clan


petite proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:28

faut pas mélanger naruto et bleach ton système de clan serait pas mal mais ya déja les division par contre pour les division c'est embêtant parce que seulement les 13 plus fort seront capitaine. moi je proposerait de pouvoir a partir d'un certain niveaux pouvoir quitter la soul société et de devenir shinigami déserteur ensuite d'avoir peut être avec soi d'autre shinigami déserteur mais dans se cas la serait un peu comme aizen et tu sera ennemi de la soul société du serait un groupe indépendant comme les bount les vizard. mais je réfléchis encore je ne sait pas comment on pourrait si prendre pour que sa colle au mieux au manga.

déja tu peux me donner ton avis sur cette idée et si tu aurai des amélioration a apportée.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

Talose a écrit:
faut pas mélanger naruto et bleach ton système de clan serait pas mal mais ya déja les division par contre pour les division c'est embêtant parce que seulement les 13 plus fort seront capitaine. moi je proposerait de pouvoir a partir d'un certain niveaux pouvoir quitter la soul société et de devenir shinigami déserteur ensuite d'avoir peut être avec soi d'autre shinigami déserteur mais dans se cas la serait un peu comme aizen et tu sera ennemi de la soul société du serait un groupe indépendant comme les bount les vizard. mais je réfléchis encore je ne sait pas comment on pourrait si prendre pour que sa colle au mieux au manga.

déja tu peux me donner ton avis sur cette idée et si tu aurai des amélioration a apportée.

Arrête de dire n'importe quoi quand tu ne sais pas.
On ne vous a rien dit sur les divisions...

Je lock, les divisions seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:42

Julien avais dit sur le tchat qu' il y aurais beaucoup plus que 13 divisions et qu' elles seraient limité a 50 joueurs, après je ne sais pas si c' est toujours d' actualité ...

Uncahl : Il y a du avoir un problème avec ton lock le sujet n' est pas verrouiller No
Revenir en haut Aller en bas
Hinata1
Membre sous-surveillance
Hinata1


Messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2009

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:03

je vais expliquer le bu de quesque je veux dire par ( Clan ou Guilde )

Le bu de de quesque je veux dire parle la ,

c est que si on fais des ( clans ou guilde ) c est pour plus se connais et donne des conseille

voici les explication,

Guilde clans,

pour créer le clan ou la guilde il faudra êtres un level max pour donne et conseille des truck aux autres de la team et je propose que lvl50 max peux créer un guilde avec une présentation de la guilde un petite ou gros description pour la team clans guilde etc....

sa serais boucoup mieux que 13 division,
parce que il a des désavantage.


P.S en Pence Naruto les émission il on pas de sont juste 3 perso et non le monbre quon veux dans un clan ...


si je propose sa c est pour êtres plus fort et apprendre avec des plus fort et apprendre a se connaitres mieux et sa faire des amis .



Si sa pourrais sa faire il pourrais avoir un mini-chat pour les clan sur le site web de jeux ^^ sa serais bien

Cordialement Hinata
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Attend la version 2 mur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:44

Soigne ton orthographe ...


Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:32

De plus, tout est déjà prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





Idée Pour Avoir des Clan Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour Avoir des Clan   Idée Pour Avoir des Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Pour Avoir des Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les Zampakuto
» idée pour une guerre au future
» Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!
» idée proposé au bankaï
» Idée d'un nouveau style de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: