shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+55
scrabble
Aziz
Arashi
Gekigami
Freaks
yo
Darkknight
hytsugaya
Carnage-San
soren
kenn
Nateshi
imPulSed
soul
Arisugawa
NomAnore
TsuTsu
Yamaura95
Hurai
levrai²
Zixen
Idril
spaggiari
Trex
Blitz
Guitou
ichisan
Arcage
devil_itachi
Ichigo23
jinryon
RMI33
Imanesta
yuzuky94
berseker
tillmatheus
sawvi
soichiro
Sendaime-kun
Nanaki
Rigald
Uncahl
Xien
Snakechaos
Pantera
Matlejap
Ares
Hitsugaya
Kinou
Sasuketype
Mehdi
Michacha
MAllus.
SaNji
Yorude
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arisugawa

Arisugawa


Messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Quelque part en France

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

ouais
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

ok comment sa se fait que la plupart des gens jouent sur serveurs pas privés scratch
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:13

parce qu'ils veulent pas payés !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:15

+1 RMI33
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:19

nan pk les gens sont tous sur le serveur public qui est payant
Revenir en haut Aller en bas
NomAnore




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:49

Car y a moins de bug (ou pas du tout normalement), ils ont toutes les nouveautés plus rapidement et je l'ai déjà dit, jouer sur privé est illégal si on a pas un compte sur offi, blizzard dit rien car vu que certains joueurs de privés vont sur offi car y a trop de bug sa leur rapporte un peu de clients, mais si tout le monde partaient sur des serveur privés, alors là, Blizzard commencerait à les faire fermer pour faire revenir les clients, mais bon avec plus de 11 millions de clients, c'est pas 100 000 personnes en moins (grand max) qui vont les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

Parce qu'ils savent pas que les serveurs privés sont publiques et gratuits x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:23

pour ma part les serveurs privées c etaient pour le fun ( genre certains tu augmentes 120x plus vite ) et les serveurs, disons payant ( par ex: Cho'gall) c est pour jouer "normal".
mais pour moi ma periode WoW est dépassé depuis belle lurette^^ mon loisirs actuel va plus dans le sens des alcools xD
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:36

Nateshi a écrit:
pour ma part les serveurs privées c etaient pour le fun ( genre certains tu augmentes 120x plus vite ) et les serveurs, disons payant ( par ex: Cho'gall) c est pour jouer "normal".
mais pour moi ma periode WoW est dépassé depuis belle lurette^^ mon loisirs actuel va plus dans le sens des alcools xD
c'est pas des jeux vidéos ca xD A part si tu tripote des joysticks après MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

NomAnore a écrit:
Y a wow qui fonctionne sur mac et tu peux jouer gratos sur serveur privé. C'est légal si tu as un compte sur serveurs officiels mais même sans sa, blizzard dit rien, vu qu'ils ont déjà plus de 11 millions de clients juste avec sa, ils se font environ 150 000 de bénéfice juste sur les abonnement après avoir payé les employé par an (ou par mois je sais plus)

Mais bouhhhh un démo elfe de sang c'est moche !! Vive les mort-vivant démo !!
Moi je joue sur le serveur privé ivalice et un pote me laisse tester les nouveautés sur offi avec son compte.

A sa va, la dernière fois que j'étais passé sur le site du serveur ou tu es, y avait 1000 personnes de co avec les deux serveurs rassemblés. Là y en a un peu plus, mais bon à mon avis niveau population sa n'arrive pas à la cheville d'Ivalice (le soir on peut atteindre 3000 personnes sur un seul serveur et y a trois serveurs plus un down pour le moment pour tester l'extention.)

tu joue aussi sur Ivalice, moi je jouais avec des gas Razz. j'avais un mort-vivant démoniste lvl 36 et un autre que un gas ma passé lvl 67
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:24

moi je joue sur woe ( way of elendyl )
Revenir en haut Aller en bas
kenn

kenn


Messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : shinigamiXswords

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:08

moi je jou a rappelz vous connaiser ? ou metin2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:25

rappelz ouais, jeu gratos DL en ligne. Metin 2 aussi je connais de non, ca se ressemble et c'est sur le même principe m'enfin j'ai jamais testé. Il parait que c'est quand même un cran en desous
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:39

rappel je connais de nom . il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
soren




Messages : 119
Age : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:48

je trouve que la série gears of war est super et il y a aussi mass effect.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage-San

Carnage-San


Messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:45

elft 4 dead est pas mal =)

pour ce qui aime buter du zomby
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:54

moi ces one piece le tresors sous les flot Razz (dit unlimited cruise drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa

Arisugawa


Messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Quelque part en France

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:08

Bleach Heat The Soul 6 on PsP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:52

Pour ma part je joue Au RPG mes RPG préférer sont (eh ben oui j'en ai jouer des tas de la sega jusqu'a la Gamecube)

Mon pti TOP5

1-FF8 J'adore ^^
2-Tales of synphonia
3-Legend of Dragon (pour ceux qui aime les Rpg je vous le conseil ^^')
4-Tales of Phantasia
5-FF7

sinon j'ai joué au Zelda que j'ai aimer mes les d'en plus haut encore plus

et les Mario ... Crash Razz
Revenir en haut Aller en bas
NomAnore




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:20

Rappelz j'ai joué jusqu'au lvl 15 environ puis j'ai arrête, je trouver un peu moche comme jeu. Un autre vraiment très bien : Metin 2, combat dynamique j'y ai joué pas mal de temps. Les défauts de Metin 2 : Très très long à xp (j'ai du aller jusqu'au lvl 35 environ), La monture qu'il faut entretenir, 1 semaine sans lui donner à manger et elle meurt et faut aller faire une instance pour récup une plante sur le boss, Pas beaucoup d'instances et faut vraiment être très très haut lvl pour faire la plus petite (30 sa commence à peine), manque de quête et manque de décors, en gros dois y avoir 10 villes dans tout le jeu. Enfin moi sa fait 1 an et demi que j'ai arrête donc sa à peut-être changé mais le meilleur point positif de ce jeu, c'est les combats qui sont super bien, genre tout seul prendre 30 ennemis à les kill tous c'est ce qui ma beaucoup changé quand je suis arrivé dans wow, 3 ennemis de ton lvl grand max en solo selon ta classe (bon moi wawa spé tank lvl 56 avec déjà 4300 pv et bien stuffé je peux en prendre 4 s'ils tapent pas trop fort mais bon faut que j'utilise une potion normalement et mon super pouvoir qui augmente ma vie un cours instant.)
Revenir en haut Aller en bas
soren




Messages : 119
Age : 114
Date d'inscription : 11/07/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:39

moi j'ai déja joué a flyff mais j'ai arrêter car s'est toujours la même chose : taper des monstres et je trouve que la carte est petite. Sinon j'ai aussi joué a dofus et a wakfu mais j'ai arrêter car sa me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
yo




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : seireitei

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:27

moi je joue a drangon ball z budokai tenkaichi 3 2 1 et dragon ball z budokai 1 2 3
naruto ultimate ninja 4 3 2 1
les ff 10 12 et 7 crisis core
et god of war 1 2 et plus tard le 3


Dernière édition par yo le Lun 10 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:53

on peux dire que quand tu commence un jeu tu le termine Razz

sinon pour les "FF" quel "FF" précisément?celui qui t'as marquer?
Revenir en haut Aller en bas
Freaks

Freaks


Messages : 249
Age : 104
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Normandie

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:37

Alors pour moi, le top du moment, c'est la version Jaune de Pokémon, ça a un petit côté Vintage ultra-tendance et...ah la sortie, première à droite...je pense que j'arriverai à trouver tout seul,merci.

Sérieusement, j'passe quelques heures de mes vacances à rejouer à un vieux Medal of Honor dit "Soleil Levant". Niveau graphisme, on est loin de l'orgasme mais c'est assez maniable et à deux...c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gekigami

Gekigami


Messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chez moi la plupart du temps x)

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

Personnellement, je suis un Grand Fan de la série des SSM (Super Smash Bros. pour les incultes Very Happy)

Et mon jeu préféré est Okami (sur Wii). Je trouve les graphismes excellents et la maniabilité est vraiment exceptionnelle.

Sinon...J'adore aussi les MMO comme FlyFF ou Dragonica (quoique pour celui-là, pas trop non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~>JEUX les devinettes
» jeux de composition n°2
» Une description RP sur le jeux.
» le jeux par rapport au mangas
» Quelque jeux flash en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: