shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le jeux par rapport au mangas

Aller en bas 
+2
Arcage
ichigo-kun
6 participants
AuteurMessage
ichigo-kun

ichigo-kun


Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Soul Societé

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:16

salut je me disais que sa serait bien si le jeux était plus fidèle au mangas quand on choisi notre zanpakuto et son élément on peut le changer a tous moment se qui n'est pas fidel au mangas du tout dans le manga une fois que le shinigami a son zanpakuto il lui et impossible de le changer sa derver être la même chose dans le jeux mes ce n'est qu'une suggestion ensuite a l'admin de prendre la décision.

puis encore je c'est que l'admin pense déjà pour un système de division mais se srait bien qui il es seulement 13 division et nom pas que se soit les joueur qui soit capitaine comme bon leur semble sa devrait se mériter un tel poste alors l'admin devrez crée 13 division il en nommerons eux même les capitaine ou il pourront eux même être les capitaine puis designer leur lieutenant et si un joueur aimerait bien être capitaine il y aurais des option comme battre son capitaine en combat ou avoir fais une progression fulgurante dans le jeux en peu de temps mes sa c'est mon avie et je doute qu'il plaise a tous le monde mes si tous le monde crée sa division se jeux ressemblerait trop a shinobi.fr


ichigo-kun


Dernière édition par ichigo-kun le Mer 17 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-passion.shonenblog.com
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:34

Bof bof ...
Déjas certain de tes éléments ont déjas été discuté par les joueurs sur le fofo.

Après au niveau des divisons moi je pense que ça ressemblerai pas à shinobi.fr mais à tout les autre RPG digne de ce nom ( clan,guile,équipe,divison) pour moi c'est la même.

Pour finire moi aussi j'adore quand ça se raproche bcp du manga
Mais trop de cimilitude tue la cimilitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-kun

ichigo-kun


Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Soul Societé

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:39

desoler si se que j'ai dit a etai deja dit sur le fofo mes je ni avais pas fais gaffe puis vue que t'aime bien quand sa se rapproche du mangas tu devrait me comprendre Very Happy

ensuite pour les division je c'est que sa ne plaira pas a grand monde mes comme tu a dit c'est comme dans tout les rpg c'est sa qui est saoulant un peu de nouveauté serait bien !


au faite je viens de voir c'est toi même qui a parler des zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-passion.shonenblog.com
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:13

Moi je suis pour tous se qua dit ichigo-Kun sur les division et que le jeu dois se rapprocher au maximum du manga.

je suis contre son idée sur les zampakuto, moi je change jamais mon zampakuto et peu importe l'élément il y a aucune différence niveaux stats. Au début j'ai changer 1 ou 5 fois le nom du zampakuto mais maintenant je garde depuis le level 36 le nom Youmadenkou et je ne le change pas.

Il est possible qu'au début qu'un joueur puisse faire une erreur sur son Zampakuto. Sa serais plate qu'il ne puisse pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

je pense qu'il a raison 13 divisions suffit et puis ça réunira tous le monde et dévellopera l'esprit d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Sa va pas recommencé avec les divisions tonner de Brest Razz

Pour ce qui est des zampakuto pouvoir le changer jusqu' au lvl 40 me parais un bon compromis ... Et il fraudais aussi pourvoir écrire un nom plus long que 11 caractère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

Les divisions sont déjà pensées. Pour vous donner juste une petite info, le nombre de personnes pouvant constituées une divisions est... Grand.
Et pour le Zanpakuto, là il peut être changer car c'est une béta, et que pour le moment dans un combat les carac' du zanpakuto ne sont pas encore prises en compte.
Pour finir, il ne peut y avoir trop de similitude avec le manga à cause des droits d'auteurs, ce qu'on appel aussi le copyright.

Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





le jeux par rapport au mangas Empty
MessageSujet: Re: le jeux par rapport au mangas   le jeux par rapport au mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux par rapport au mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection mangas
» Une description RP sur le jeux.
» Bug rapport attaque
» Rapport peu probrable
» MAJ : Rapport de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: