shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+52
krymas
Shinigami
tsuki
Mister_Prince
Aziz
luffichigo
Yoshino
Takete
KazeShini.
Talose
lucifer
Gekigami
Ichigo271
Arashi
Muramasa
Valkiryon
jey56
Hanma Baki!
Rangiku
levrai²
kryz
Ichigo Kurosaki
clem-light
Tahori
Arisugawa
Storm
Nadeyo
Yasahiro
Juria
RyujinJakka
waug
soul
imPulSed
cranalte2
spaggiari
SaNji
Misturugi
ichisan
Karas
Arcage
Ichigo23
I.0093
yuzuky94
Kirua974
Kinou
RMI33
volug
jimmyria
NeoDarkness
Gainji
Raikoho
Yorude
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:06

P'tain moi j'ai oublié de continuer après que le Shinigami (Avec deux trucs rouge et jaune sur un sourcil) défonce l'Arrancar travesti. Faut que j'm'y remette x))
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
cranalte2

cranalte2


Messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : un peu partout

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:09

tiens t'en ai qu'à la toi

perso c'est un des mes épisodes préféré on va vite comprendre pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:14

Bah je les suivais vachement mais je sais pas pourquoi j'ai oublié de continuer X'D.
En ce moment je regarde les D.Gray-Man. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:55

yeah d gray man en force

sinon la transformation d'ichigo vs ulquiorra c juste parce que son hollow interieur a pris le dessus et bizarrement il etait lu fort que lors de son entraienement avec les vizard d'ailleurs quelqu'un sait comment ichigo est devenue vizard scratch

hypothese perso:a force de rester avec rukia qui avait le hogyoku en elle dans les premier tome
sa a peu a peu detruit la barriere qui avait entre son cote hollow et son coté shinigami et tadaa ichigo==>vizard Cool alors vous en pensaient quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:44

cranalte2 a écrit:
bon je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve les derniers épisodes un peu brouillons avec jamy qui est le numéro 0,le bankaï de soifon,stark le 1,la lune et les arrancars et enfin le nouveau double d'ichigo ouf...Ce n'est pas que ça me déplais mais ça fait un peu byzarre
sinon j'aimerai bien savoir qui et les roi des tête de morts vraiment et le nouveau double d'ichigo si y en à qui on des informations dites moi s'il vous plait Exclamation Exclamation,j'en peut plus de ce suspens bounce

sinon pour continuer le sujet des animes vs mangas.Je préfère les mangas



bon aller je vais poser une colle pour une fois




Spoiler:
alors pourriez vous m'expliquer tout cela missieurs(droit à des hypothèse sachant que le manga n'est pas fini)
peut-être n'est ce pas assez clair dans ce cas j'essayerai de résumé

Nan au contraire je trouve que c'est super bien tourné, ce petit suspense ces petites révélations.
Toute ces belles choses qui nous ont gardé jusque là moi je trouve ça super.
De plus par raport à certain manga il en font pas trop car là preuve ont en ai encore à certaine révélation de BANKAI, ils ont pas abusé pour pouvoir continué le manga.
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cranalte2

cranalte2


Messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : un peu partout

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:10

non au moins ça c'est clair

soul mon hypothèse

vu que le papa d'ichigo était shinigami avant il se peut qu'il était là en même temp que shanji,je pense qu'il y a peut être ça


sinon aizen aurait créer ichigo depuis son enfance et il serait tombé dans le monde des humains,mais en fait non ça pourrait pas jouer car il a pas de masque

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:08

Vu que j'comprends rien à c'que vous racontez j'go tout d'suite me taper les épisodes. (x
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
cranalte2

cranalte2


Messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : un peu partout

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

XD,logiquement ou t'en ai tu devrait tout comprendre


enfin.....logiquement
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:10

ou alors c'est en se battant contre aizen car quand on regarde le passé on le voit pas faire les experience sur les visards .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:08

ouais mais non parce que il avait deja le masque qui apparaissait sur lui lors de son combat contre renji (le masque etaist cacher sous ses fringues et lii avait eviter de mourir) donc il est dej vizard avant l'episode 40 donc ton hypothese est pas possible RMI et cranalte jvoi pas trop en quoi sa rend ichigo vizard :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:08

Je me demande si vous connaissez vraiment bleach, c' est hilarant ce qu' on peut lire ici Razz A part Arcage, vous écrivez que de la "merde", et je pèse mes mots ... lol!

Ichigo est vizard depuis qu' il a eut son deuxième zampakuto, zangetsu ... C' est a cause d' urahara et de son entrainement " spécial ", il allais ce transformé en hollow quand il a réussis a prendre le dessus, depuis quand ichigo gagne en puissance, lui aussi, ce qui explique qu' ichigo a eut 3 masques de différentes apparence et de son apparence dans l' arc hueco mundo ...

Aizen n' a jamais crée ichigo Suspect

Et shinji ne connais pas isshin ( arrêtez de l' appelez papa d' ichigo ), il l' a dit lui même dans l' anime et le manga qu' il connaissez pas ce reiatsu ... Donc tout ce que vous ditent ne sert a rien, car on connais déjà toutes les réponses ...

Mais ne prenez pas en conte ce que je vient de dire et continuer ... c' est tellement drôle a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
waug

waug


Messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

Je suis asser choqué par ce que tu dis: certains on dit qu'Ichigo a été créer par Aizen?

C'est troublant. Moi je ne connais pas toute l'histoire (enfin je suis les épisodes seulement, les tomes en sont plus loin normalement) je commence a m'y connaitre^^

Alala en tout cas il faut toujours attendre des nouveaux episodes, la c'est en plein combat-_-

Sinon pour le masque d'ichigo, il y a une sorte de progression a chaque combat (genre plus le masque est noire/ rouge, plus le hollow d'Ichigo le controle...enfin je ne sais pas...pour Isshin on connait presque rien de lui. Mais il a été dit qu'il avait le niveau de capitaine, donc il est possible qu'il ai été capitaine? Si c'etait le cas, Shinji "pourrait" le connaitre, donc aucune preuve... mais ils ne se connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:46

vu la veste qu'il porte tout fait pensé qu'il etait capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:29

Kinou a écrit:
Officiel : Tout ce qu' on peut dire, c' est qu' on l' a vus avec un manteau de capitaine de division dans le monde réel a plusieurs reprise, il connais bien urahara et ryuken, mais shinji n' a pas reconnus sont reiatsu alors que lui même a été capitaine, ce qu' on peut en déduire c' est qu' il a quitter la SS avant l' histoire des vizards sinon il l' aurais reconnus car il dit lui même qu' il avais rarement senti un reiatsu de shinigami aussi grand ... Donc il vis dans le monde réel depuis au minimum 110 ans ...

Moi : J' ais beaucoup hypothèse donc seulement 3 plausible ...

1 Il serais tombé amoureux d' une humaine et aurais préféré quitter la SS pour pouvoir vivre avec elle car c' est interdit pour un shinigami d' avoir des sentiment pour des humains ...

2 Il ce serrais opposé a la guerre contre les guincy il y a 200 ans et par ce fait ce fis banni de la SS, sa relation amicale avec ryuken rend cette hypothèse tout a fais valable ...

3 Il serais un ancien de la division 0, le pourquoi du comment je sais pas, mais je trouve sa fun ^^"
Revenir en haut Aller en bas
waug

waug


Messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:22

^^ on ne sait rien de lui, et on a vu sa veste de capitaine qu'une seule fois d'ailleurs, contre Grand fisher en arrankar (PS : il me semble que Isshin avait dit : "j'ai un compte a regler avec lui" en parlant de Grand fisher, mais je ne suis pas sûr).

Ensuite sa veste avait l'air étrange il me semble, et ne portais pas de numéro ou alors on ne pouvait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:04

Kinou a écrit:
Je me demande si vous connaissez vraiment bleach, c' est hilarant ce qu' on peut lire ici Razz A part Arcage, vous écrivez que de la "merde", et je pèse mes mots ... lol!

Ichigo est vizard depuis qu' il a eut son deuxième zampakuto, zangetsu ... C' est a cause d' urahara et de son entrainement " spécial ", il allais ce transformé en hollow quand il a réussis a prendre le dessus, depuis quand ichigo gagne en puissance, lui aussi, ce qui explique qu' ichigo a eut 3 masques de différentes apparence et de son apparence dans l' arc hueco mundo ...

Aizen n' a jamais crée ichigo Suspect

Et shinji ne connais pas isshin ( arrêtez de l' appelez papa d' ichigo ), il l' a dit lui même dans l' anime et le manga qu' il connaissez pas ce reiatsu ... Donc tout ce que vous ditent ne sert a rien, car on connais déjà toutes les réponses ...

Mais ne prenez pas en conte ce que je vient de dire et continuer ... c' est tellement drôle a lire Razz

Mais lol j'ai jamais écris de conneries comme quoi ichigo avait été créé par aizen lave toi les yeux et je pese mes mots xD

Sérieux les gars arrété de vous prendre la tête pour rien certain ont un égaut démesuré là lol.

Cette partie du forum ont partage nos connecense sur bleach si tu commence à critiqué tout ce que les gens dise (et en plus en disant que de la zut lol ) je pense que c'est toi qui à pas compris le monde de la discussion de bleach xD.

Voilas à vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waug

waug


Messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:12

Sinon je n'ai toujours pas vu la "nouvelle transformation" d'Ichigo, ni la Résurection d'Ulquiorra. Mais là j'attends, je suis à l'affut de cet épisode (qui est bien trop long, je trouve qu'il y a trop de combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

si isshin a un compte à regler avec grand fisher c'est parce que c'est lui qui a tué la mère d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
RyujinJakka

RyujinJakka


Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : 76

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:23

waug a écrit:
Sinon je n'ai toujours pas vu la "nouvelle transformation" d'Ichigo, ni la Résurection d'Ulquiorra. Mais là j'attends, je suis à l'affut de cet épisode (qui est bien trop long, je trouve qu'il y a trop de combat^^)


On y est pas encore, c'est dans les scans ça et c'est vraiment super.. Et Ichigo a un masque assez large qui descend jusqu'à son torse je crois, c'est dans 15/20 épisodes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:37

Uhara et Aizen sont les 2 expert en arrancar et Vizard.

Vous ne le savez pas mais aizen a deja dit que son espada n'étais pas fini. La plupart de ses Espadas sont de simple adjuchas comme grimmjow ou un gillian comme l'espada numero 9.


Je croix que sa se passe comme sa

Premier espada aux début que aizen commence a créer des Arrancar: Privaron

Espada actuel: Espada normal avec plusieurs ancien adjuchas.

Espada future: Espada future avec uniquement des Vasto Lord. Je croix que les 2 arrancars qui arrivent dans le dernier chapitre de bleach sont de se niveaux. Aizen voulais faire le ménage dans son espada actuel avant d'accueillir les Vasto Lord.

(ménage=se faire tué par ichigo et les capitaines)

A mon avis Azien va attaqué le roi de la soul sociéter et la division 0 avec cette future Espada.
Revenir en haut Aller en bas
RyujinJakka

RyujinJakka


Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : 76

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:48

Oui c'est une bonne hypothèse mais aura-t-il le temps?
Revenir en haut Aller en bas
waug

waug


Messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:50

Aizen est tres intelligent, il va surement s'échapper! et apres se cacher quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
RyujinJakka

RyujinJakka


Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : 76

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

0k alors que j'en suis sur qu'il a les compétences d'éclater Le Commandant chef mais attention.. On a jamais vu leurs BANKAÏ dans les 2 cas ( Aïzen et Le commandant chef )
Revenir en haut Aller en bas
waug

waug


Messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:53

Et puis déjà rien que le shikai de Yama-jii fait très peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyujinJakka

RyujinJakka


Messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : 76

Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Oui son shikai c'est d'ailleurs : Ryûjin Jakka


Le nom d'mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleach] Liste des meilleurs sites sur Bleach !
» Bleach survival
» bleach kido
» Bleach Dark Souls
» Cover Guitare Electrique Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Mangas-
Sauter vers: