| Bleach Dark Souls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neblim
Messages : 33 Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Devant le Sokyokû
| Sujet: Bleach Dark Souls Jeu 7 Jan - 20:58 | |
| Donc voila, j'aimerais savoir si des personnes possédaient le jeu, histoire de combattre en wifi soit en duel 1 VS 1 ou bien 2 Vs 2 ou tout simplement, à celui qui restera encore débout à la fin des matchs^^.
Voici mon Code ami:=> 3782 0094 8804 | |
|
| |
xilef
Messages : 561 Age : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Ven 8 Jan - 20:21 | |
| j'ai le jeu !^^Mais bon,y a jamais personne sur la wifi xD.Mais tu as eu vraiment raison de faire un forum comme celui ci,il y aura un peu plus dannimation ! Donc voilà mon code amis: 451211368325 dis moi quand est-ce que t'es libre (par mp) pour les combats (moi c'est surtout le week end et le mercredi après midi) !
Cool,un autre fan d'Ukitake | |
|
| |
Neblim
Messages : 33 Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Devant le Sokyokû
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Ven 8 Jan - 20:28 | |
| En effet, c'est triste de voir personne en wifi, surtout que le jeu à du potentiel n_n. Je t'es envoyé les heures ou je peux par mp comme demandé. J'espère qu'il y aura d'autres personnes quand même, ce serait assez sympas d'envisager de faire des tournois et avec des lots (comme par exemple, des kits avatar/sign) ou divers choses en rapport avec la futur V2 de SXS^^ | |
|
| |
xilef
Messages : 561 Age : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Ven 8 Jan - 23:30 | |
| Wouah ,déjà les grands projets ^^ !!!Et en plus que le 3rd phantom,le prochain bleach sur ds ne sera pas en wifi,faut en profiter xD ! | |
|
| |
Neblim
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Ven 8 Jan - 23:46 | |
| Ce n'est pas sur, si jamais Bleach : Versus Crusade sort sur wii dans nos contrées, ce serait plus génial (en tout cas, sa sortie serait logiquement en 2010 vu les dates de son prédécésseur médiocre sur wii, ont peut supposer), d'après ce que j'en est vu, il est plutot pas mal et en plus, il se joue en wifi^^
Note=> Les lots que j'ai mentionnés plus haut ce n'est pas pour tout de suite hein, c'est juste à l'état de projet n_n | |
|
| |
xilef
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Sam 9 Jan - 13:16 | |
| Ouais,et tun 'es pas le seul à l'attendre ...!*impatience soudaine*.....Avec presque la totalité des éspadas,plus les persos comme sennna des films de bleach,et bien sûr une bonne partie des shinigamis !Et de plus,il y aura un mode aventure,de moyen à pouvoir ce ballader et combattre dans des lieux interractifs !!!! c'est clair,patienter vaut le coup ! | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Mar 19 Jan - 23:14 | |
| *Attiré par la discution bien que remontant un peu*
Oh une bonne nouvelle si ça se confirme car le premier sorti sur WII m'avait déçut aussi. Histoire de patienter je me suis mis sur bleach 3rd phantom version US. Va falloir que je regarde si j'ai encore ce jeu dans ma collection (espère ne pas l'avoir vendu ^^") Si je met la main dessus je vous transmettrais mon code ami enfin si vous jouez toujours à ce jeu^^" | |
|
| |
xilef
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls Sam 23 Jan - 19:59 | |
| est il bien le 3rd phantom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Dark Souls | |
| |
|
| |
| Bleach Dark Souls | |
|