shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie de M. Ichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:13

Voila, j'ouvre ma galerie, cependant je n'affiche que ma dernière création, comme à chaque fois. Cependant, vue que ma dernière Signature n'est qu'un essais pour un Style, si vous voulez voir quelques créations précédent celle-ci, n'hésitez pas à demander.



Galerie de M. Ichi Signat23

Galerie de M. Ichi Signat22


Dernière édition par Ichi le Lun 13 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:17

bien sur qu'on veux Smile et elle est belle celle la ^^ même si je m'y connais pas trop j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:33

Si tu avais rajouter en bas à droite une petite phrase simpliste un peu plus foncé, ça l'aurait vraiment fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41

Salut je trouve que c'est très bien , simple bonne couleur choisi en effet de dégrade mais un peu vide , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

Les couleurs sont assez belles, mais c'est vraiment vide. Tout est plat, rien ne ressort, le personnage est derrière les couches couleurs et je pense que tu aurais pu le faire ressortir un peu plus.

Maintenant je peux pas juger de quoi tu es capable, on n'a qu'une seule signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:17

Merci des commentaires, j'ai rajouté une Signature, elle date d'un Mois, juste histoire de vous montrer la variante de Style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de M. Ichi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de M. Ichi   Galerie de M. Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de M. Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣
» Ma galerie
» Galerie no Moi
» galerie de levrai
» Galerie de Tsunaz ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: