| Top 5 de vos persos preferés | |
|
+54Blitz Immortalis krymas Creawin Yoshino luffichigo soul titidu27 sarutobi31 zaczouc bomby Mister_Prince Kab toshiro95 Muramasa Harribel Kurotsuchi Master IIchigo titi13130 yo volug Ichigo Kurosaki Mizuki Marcor Arashi Freaks lucifer Zodde jimmyria Misturugi Ella_Sanada Yosuke Monkey.D.Luffy Arisugawa imPulSed Kinou Valkiryon Ichi x_Urahara_x Razuka Kirua974 Locker Revan soren scrabble Arcage Darkknight berseker Dark_Kisuke Rangiku sainteflo xilef SaNji hytsugaya 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hytsugaya
Messages : 218 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : sur mon pc
| Sujet: Top 5 de vos persos preferés Sam 11 Juil - 20:16 | |
| je fais ce topic pour parler de vos perso préferer alors ici poster les nom de vos perso que vous aimer (tout anime confondus) voyons qui est le plus populaires moi ces hitsugaya | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Sam 11 Juil - 20:29 | |
| J'ai modifié le titre du topic C'est mieux de faire un top 5 que de dire que tu aimes 1 seul personnage. Et ça serait cool d'expliquer vos classements Pourquoi untel est premier ... | |
|
| |
xilef
Messages : 561 Age : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Sam 11 Juil - 20:40 | |
| Commençons: -Ukitake -Kaien -Kisuke -Mayuri -Hitsugaya
Voilà ^^ | |
|
| |
sainteflo
Messages : 57 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Soul society
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Sam 11 Juil - 21:33 | |
| Plop ! ^^ Moi perso c'est : - Yamamoto Takeshi dans Katekyo Hitman Reborn ( a regarder pour ce qui connaisse pas xD c'est enorme ! ne pas s'arreter au debut a partir du 20 sa devient excellent avec des combats magnifiques *o* bref..xD) -Sawada Tsuna aussi dans reborn ( c'est la personne sur mon avatar et sur ma signature :p ) - Monkey D Luffy - La Ichigo team sauf Rukia xD ( vous allez me dire que c'est un groupe et pas une seule personne mais bon ^^ peut pas choisir ) - Makunouchi Ippo dans Hajime no Ippo | |
|
| |
Rangiku
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Sam 11 Juil - 21:37 | |
| 1=kira dans death note
2=Rangiku dans bleach
3=sasuke dans naruto
4=stark dans bleach
5=L dans death note
je connais pas trop de manga ^^ | |
|
| |
hytsugaya
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Sam 11 Juil - 21:51 | |
| ok a moi
1 : hitsugaya bleach
2 : ulquiorra bleach
3 : sanji one piece
4 : luffy one piece
5 : l dans death note | |
|
| |
Dark_Kisuke
Messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 2:47 | |
| 1) Kisuke ==> Bleach
2) Kakashi ==> Naruto
3) Ulquierra ==> Bleach
4) Sasuke ==> Naruto
5) Vegeta ==> Dragon Ball | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 3:39 | |
| 1) Berseker --> Shijou saikyou no deshi kenichi 2) Kenpachi --> Bleach 3) Kensei --> Bleach 4) Itachi --> naruto 5) Hisagi shuuei --> bleach Voila c est mes 5 personnages préféré du moment sauf pour le 1er j ai eu le coup de foudre depuis bien longtemps | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 8:47 | |
| Bonjour ^^ ça a été dur de choisir vue que j'aime beaucoup de personnage mais ... voila ^^ 1-Zoro (OnePiece), il a la classe intégrer en un clic , fort , fidèle , un homme quoi 2-Luffy (OnePiece), y a pas d'autre raison que de dire que c'est luffy xD fidèle , fort , marrant ^^ 3-Harima (SchoolRumble , je le conseil a ceux qui l'ont pas vue ,fou rire garantie )car il est un peu con mais il a du mordant ^^ 4-Usopp,chopper(OnePiece),j'arrive pas a les départager donc... ils sont marrant ^^ pour ussop, il est faible mais il a toujours su être a la hauteur,et chopper il est super quand on le complimente xD 5-Tenma (SchoolRumble), trop marrante la fille xD
Dernière édition par Darkknight le Dim 12 Juil - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
xilef
Messages : 561 Age : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 11:05 | |
| Ukitake bleach Grey Fairy Tail Deidara Naruto Urahara Bleach Mayuri Bleach | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 13:05 | |
| Grimmjow bleach ===> il me corespond bcp. Gaara Naruto ===> je le trouve très original par raport au autre perso de naruto Kyo au yeux de démon Samourai deeper ====> il me fais bcp rire avc sa façon d'être Kimimaro Naruto ====> j'adore son histoire il est vraiment attachant. Kenshin de kenshin (lol) ====> j'adore se qu'il est devenus. | |
|
| |
Dark_Kisuke
Messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 13:37 | |
| Kisuke > All Et je sais tout sur Kisuke mais merci pour se rappel | |
|
| |
scrabble
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Autour de la table de dissèction !
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 19:03 | |
| avec Kyoraku ^^mon perso préféré car il me correspond byakuya : bleach will : aprentie d'araluen (parue en livre mais va paraitre en manga aizen :bleach il a la classe avec sa coupe de cheveu le 5 je sais pas ^^ | |
|
| |
soren
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 22:43 | |
| ichigo } bleach
sangohan } dbz
ichimaru } bleach
vegeta } dbz
sangoku } dbz
dbz = dragon ball z | |
|
| |
Revan Moderateur
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Dim 12 Juil - 23:21 | |
| Je déplace dans la catégorie "Manga", je pense que ça a plus sa place. | |
|
| |
Locker
Messages : 193 Age : 31 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Karakura
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 0:27 | |
| 1) Shinji Hirako (Bleach) ---> son style anglais m'attire assez, puis il est stylé c'est tout 2) Kyo Demon Eye's (SDK) ---> son caractère assez spécial et pervers x) 3) Mihawk (One Piece) ---> son sérieux et sa puissance avec son petit couteau Oo 4) Byakuya Kuchiki (Bleach) ---> son magnifique Bankai 5)Lucy (Fairy Tail) ---> parce qu'elle est maladroite (à forte poitrine xD) et toute mimi | |
|
| |
Kirua974
Messages : 82 Age : 37 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Sur une île en pleine océan
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 9:13 | |
| Kirua -> HXH -> Trop Stylé Sangohan ado -> DBZ -> j'adore son combat contre cell Shiryu -> CDZ -> Trop puissant surtout quand il devient aveugle Luffy -> One Piece -> Trop puissant et trop Marrant Kakashi -> Naruto -> La classe tous simplement | |
|
| |
hytsugaya
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 10:56 | |
| mon nouveau classement 1 portgas .d. ace =trop la classe avec son tatouage et il est trop fort "one piece" 2 nell trop marrants quand elle est petit avec ses "frere" "bleach" 3 hitsugaya il est trop fort !!!!! "bleach" 4 sanji il me fait bien marrer "one piece" 5 soi fong son zanpakuto est un des plus puissant "bleach" | |
|
| |
Razuka
Messages : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : SeiReiTei
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 12:10 | |
| Byakuya Kuchiki = il a la classe et il est baléze (Bleach) Tia Hallibel = la classe aussi et un peu grace au attribut corporelle xD (Bleach) Kakashi hatake = Il est baléze et il a la classe (naruto) Midô Ban = Il est balèze et il est omnibuler par l'argent (Get backers) Nel adulte = j'aime bien sa ressureccion (Bleach) | |
|
| |
x_Urahara_x
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 18:44 | |
| 1) Luffy ( One Piece )----> Il est fort , et j'adore ses conneries ! 2) Urahara ( Bleach )----> Il est vraiment très puissant et pis je l'adore 3) Ikki ( Air Gear )----> Il est parti de rien et pis il est devenu roi du ciel ! 4) Jiraya ( Naruto )----> Paix a son Âme ! 5) Shinji Hirako ( Bleach ) ----> J'adore son style ! Portgas D Ace ( One Piece ) -----> Tout simplement il me fait délirer quand il s'endort en mangeant , sa me ferait vraiment de la peine si il mourrait lors de son exécution =s | |
|
| |
Ichi
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 19:00 | |
| [ Bleach ] - Gin Ichimaru : Froid, souriant et puissant. [ Death Note ] - Mello : Maniaque, adorateur de Chocolat et intelligent. [ Naruto ] - Uchiha Itachi : Silencieux, intelligent et sérieux. [ DBZ ] - Buu Petit : Maniaque, immortel et puissant. [ Bleach ] - Urahara Kisuke : Sage, sérieux et mystérieux. | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 19:14 | |
| Dur dur de faire un classement en ce qui me concerne :S
Ulquiorra ~ Bleach ~ Itachi ~ Naruto ~ L ~ Death note ~ Naruto ~ Naruto ~ Kakashi ~ Naruto ~
Et bien sûr, j'en aime beaucoup d'autre. =3 | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 23:01 | |
| Et ici voici un tropic qui démontre le cruel manque de connaissance chez 90 % des membres de ce forum, naruto, one piece, bleach, death note ... essayer d' en voir d' autres ... vous ne serez pas déçut, sa change du naruto ^^" | |
|
| |
imPulSed
Messages : 451 Age : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : I.Y.A.
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 23:03 | |
| +1 Perso j'ai aimé tellement de perso' que je pourrais pas en faire un Top xD | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Lun 13 Juil - 23:56 | |
| Bah on parle de perso pas de mangas <.<
Donc forcement, y'a que des persos de Naruto bleach et death note dans la mienne, mais j'adore d'autre mangas par exemple x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos persos preferés | |
|