| Top 5 de vos persos preferés | |
|
+54Blitz Immortalis krymas Creawin Yoshino luffichigo soul titidu27 sarutobi31 zaczouc bomby Mister_Prince Kab toshiro95 Muramasa Harribel Kurotsuchi Master IIchigo titi13130 yo volug Ichigo Kurosaki Mizuki Marcor Arashi Freaks lucifer Zodde jimmyria Misturugi Ella_Sanada Yosuke Monkey.D.Luffy Arisugawa imPulSed Kinou Valkiryon Ichi x_Urahara_x Razuka Kirua974 Locker Revan soren scrabble Arcage Darkknight berseker Dark_Kisuke Rangiku sainteflo xilef SaNji hytsugaya 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Immortalis Membre sous-surveillance
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mar 10 Nov - 15:50 | |
| benn si malin!!le film ses le jeu mes se qui se passe 2 ans plus tard! | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mar 10 Nov - 21:44 | |
| t'es sur de l'avoir vue? ou bien ta pas jouée le jeu? xD ça colle pas | |
|
| |
Immortalis Membre sous-surveillance
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mar 10 Nov - 21:45 | |
| j'ai le dvd dans man armoire -___- et le jeux j'y ai jouer et rejouer!! | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mer 11 Nov - 11:21 | |
| je l'ai vu en film mais en français | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mer 11 Nov - 13:15 | |
| mais c quoi ce flood ici !!! c un top cinq pas une discussion stoppez ça mtn ! | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mer 11 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Donik
Messages : 8 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Sam 26 Déc - 7:22 | |
| Bon le sujet date un peu mais je vais quand même m'exprimer là-dessus :
1) Kenpachi (Bleach). Un psychopath qui adore se frotter aux meilleurs dans le but de s'amuser. Il me fait un peu penser à un enfant qui s'amuse et qui ne craint pas le danger et c'est ça qui me plaît chez lui. Car au fond, on aimerait tous être comme ça.
2) Edward Elric (Fullmetal Alchemist). En fait j'aime ce manga dans sa totalité, mais si j'ai choisi ce personnage c'est parce qu'on peut suivre son histoire depuis son enfance et on sent parfaitement son évolution psychologique et spirituelle dût à son expérience et à ses remises en question.
3) Shikamaru (Naruto) C'est le personnage de manga qui me ressemble le plus.
4) L (Death note) L'un des personnages secondaires les plus charismatiques que je connaisse. D'ailleurs il revient souvent dans vos top5.
5) Terrance (Dreamland). Aucune justification, je l'aime bien c'est tout. Peut-être parce qu'avant de connaître le manfra j'avais fait un rêve comme celui-là et qu'il m'a marqué. | |
|
| |
Benihime
Messages : 9 Age : 34 Date d'inscription : 01/01/2010 Localisation : Urahara shop
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Ven 1 Jan - 22:34 | |
| Bon moi dans l'ordre:
1/Yoichi Hiruma dans eyeshield21
2/Urahara Kisuke dans bleach
3/L dans death Note
4/Hitsugaya Toshiro dans bleach
5/Monkey D Luffy dans one piece. | |
|
| |
hit0shii
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mar 22 Juin - 17:29 | |
| hmm ... moi ce serait 1 -> Sakata Gintoki de Gintama : j'le trouve amusant et puis il est loyal à sa manière 2 -> Grimmjow Jaggerjack de Bleach : j'aime trop son caractère 3 -> Natsu de Fairy Tale : j'aime trop ce perso il est délirant et toujours à fond dans ce qu'il fait bien qu'il soit un peu bete (j'ai pas vraiment le droit de le juger sur ce point là, je crois ) 4 -> Reborn de Katekyoshi Hitman Reborn : j'le trouve trop à martyriser continuellement Tsuna comme ca ! MOUAHAHAHAHAHA il me ressemble ! 5 -> Kyo Sohma de Fruits Basket : kyaaa ! >_< j'le trouve trop kawai ! bon j'ai fait au mieux voila | |
|
| |
Coyote Starrk
Messages : 7 Age : 32 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés Mar 22 Juin - 17:55 | |
| 1°) Itachi est de LOIN mon personnage favoris, il est charismatique comme pas possible, j'ai même eu une envie dme suicider lors de sa mort T_T (Naruto)
2°) Shanks qui est très charismatique aussi malgré le peu de fois ou on l'ai vu (One Piece)
3°) Pain mais uniquement le corps principal; Tendô = Yahiko. (Naruto)
4°) Starrk le personnage le plus charismatique de Bleach, mais je ne veux pas spoilé un fait qui m'a fortement mis à bout.
5°) Là je les met au même niveau : Mihawk (One Piece), Ace (One Piece), Harribel (Bleach), Kimimaro (Naruto) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos persos preferés | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos persos preferés | |
|