| Ticket payant | |
|
+4Zixen Razuka Kinou Dark_Kisuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark_Kisuke
Messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Ticket payant Mer 8 Juil - 15:47 | |
| Le fait qu'il y ai d'indiquer que le nom du site n'apparaitra sur la facture lors de l'appel n'est-il pas une maniére d'inscité plus les jeune ou les mineurs a quand meme faire un appel payant sur le telephone fixe de papa et maman Et je me pose justement la question le site sera-t-il reellement non indiqué ? car dans ce cas je saute sur l'occasion !! | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Ticket payant Mer 8 Juil - 15:52 | |
| Fais le par CB c' est plus simple ... | |
|
| |
Razuka
Messages : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : SeiReiTei
| Sujet: Re: Ticket payant Mer 8 Juil - 15:54 | |
| Bah c'est toi qui voit parce que pour +5 de stats autant faire des entrainements a la place M'enfin normal si il te le dise ça devrait être vrai =) sinon c'est une sorte de publicité mensongère
PS : oublie pas de supprimer les Appels émis , SMS ect
ÉDIT : Kinou c'est un mineur -_- il a pas de CB | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Ticket payant Mer 8 Juil - 16:05 | |
| Razuka> C' est pas écrit sur son front que je sache non ? Et puis on peut avoir une carte de retrait dé 12 ans alors je vois pas trop le rapport entre son âge et la possession d' une carte mais bon Tu ne devrais pas faire de la propagande anti ticket, sans cet apport le jeux ne tournerais plus ... | |
|
| |
Razuka
Messages : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : SeiReiTei
| Sujet: Re: Ticket payant Mer 8 Juil - 16:09 | |
| Si il demande c'est qu'il a pas envie que quelqun voit/voient donc c'est simple a déduire Normalement si c'est précisé ça devrai être le cas Dark-kisuke au pire tu envoie un mp a un modo/Admin et t'aurai ta réponse | |
|
| |
Dark_Kisuke
Messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Ticket payant Mer 8 Juil - 16:23 | |
| Non ne vous inquiéttés pas je ne fait en aucun cas de la propagande anti-ticket je veux juste massurer que ce qui est indiqué est belle est bien réel, j'ai une carte bleu, enfin j'ai la possibilité de payer avec mais je préfére par appel... maintenan il est vrai que les entrainements serait tout aussi bénéfique mais si tout le monde apporte un peu d'argent le jeux tournera peut etre mieux donc dans tous les cas je suis pour payer et je ne fait pas de propa-anti ticket je m'assurer juste de savoir et de connaitre bien comme il faut le contenue de ce que je paye.. | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Ticket payant Mer 8 Juil - 23:52 | |
| Ouais en tt cas arreter de dire:envoyer un MP à l'admin dès le moindre petit pb. Il a autre chose a faire,il est déjà innondé de MP | |
|
| |
Revan Moderateur
| Sujet: Re: Ticket payant Jeu 9 Juil - 1:00 | |
| Ce n'est pas inciter a acheter mais citer des détails. Et je peux vous assurez (je parle en expérience), que même si le nom du jeu ne figure pas sur la facture, la note, elle, y figure bien. :/ Dans tous les jeux en ligne, jamais le site de provenance n'est indiqué, que se soit par téléphone, SMS, internet+, ... C'est le service qui y est indiqué par exemple: Othello, Rentabiliweb, etc... Il est donc préférable, dans le cas des mineurs de vraiment demander à leur parents avant d'en user, car se sont eux qui payent et quand ils reçoivent une facture dont il ne sont pas au courant, ça fait mal. Cependant, si vous êtes mineur et possédez un portable, libre à vous de dépenser votre crédit comme bon vous semble. | |
|
| |
Yamaura95
| Sujet: Re: Ticket payant Jeu 9 Juil - 1:52 | |
| - Citation :
- si vous êtes mineur et possédez un portable, libre à vous de dépenser votre crédit comme bon vous semble
c'est moi | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Ticket payant Jeu 9 Juil - 13:52 | |
| pas pour tous, mes parents m'interdissent d'use mon credit dans de tel "stupidité" disent-ils
resultat : 57€ de crédit^^ | |
|
| |
Dark_Kisuke
| Sujet: Re: Ticket payant Sam 11 Juil - 1:43 | |
| Moi je suis plutot pour les sms etant donné que je suis habitué a dépenser mon credit pour les jeux :X mais il est vrai que le telephone fixe aurait pu etre pratique... mais peut etre trop risqué pour les mineurs... | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Ticket payant Sam 11 Juil - 10:18 | |
| C'est pas un débat sur les tickets. Ils sont ainsi et le resteront Pour la facture c'est normal qu'apparaisse pas le nom du site, c'est le nom de l'organisme (société) qui fournie les transferts d'argents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticket payant | |
| |
|
| |
| Ticket payant | |
|