| Ticket: à quand par carte bleu ? | |
|
+5yas92sho kusame dragoune_feu berseker Uncahl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Ticket: à quand par carte bleu ? Lun 1 Juin - 9:53 | |
| Et bien, tout est dans le titre. Je sais qu'Admin en avait parlé à un moment, mais je remet la chose sur le feu. Serait-t-il possible que l'on puisse payer par carte bleu ? | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Jeu 4 Juin - 22:49 | |
| je relance le sujet c est vrai que se serait vraiment mieux si on pouvais avoir le service carte bancaire merci... | |
|
| |
dragoune_feu
Messages : 85 Age : 32 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : cherche
| |
| |
kusame
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 13:23 | |
| même si c'est un moyen de financement du serveur intéressant pour l'admin, je pense que tant que le jeu ne sera pas finalisé, il faudrait désactiver cette fonction d'achat, surtout si une RAZ doit se faire...
ou alors mettre en place un historique des personnes ayant acheté des âmes pour leur restituer dans le cas où une RAZ soit faite... | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 13:27 | |
| i agree with you kusame .... si y'a des personnes qui ont dépensé de l'argent ... ça serait dommage de perdre l'investissement qui a été effectué ! car cet investissement va être bénéfique pour notre admin pour tout ce qui concerne le règlement de ses dépenses !!! | |
|
| |
Julien_admin Admin
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 14:20 | |
| Maintenant il y a un historique des personnes qui on prit des tickets ;-). Et pour le système de carte bancaire j'ai envoyé un mail à la regie il faut attendre la réponse. | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 14:45 | |
| - kusame a écrit:
- même si c'est un moyen de financement du serveur intéressant pour l'admin, je pense que tant que le jeu ne sera pas finalisé, il faudrait désactiver cette fonction d'achat, surtout si une RAZ doit se faire...
ou alors mettre en place un historique des personnes ayant acheté des âmes pour leur restituer dans le cas où une RAZ soit faite... Une RAZ? Je ne pense pas que cela soit possible vu les nombreux achats effectués avant cette historique + tout les arguments décrit dans le topic: beta test ou non. (pour ceux interresé par la question) Cependant +1 pour l'idée de l'historique pour le gens qui aurait un bug dans ce domaine et +1 pour l'achat par carte banquaire. Sa peut simplifier les choes pas mal de peronne | |
|
| |
Sham
Messages : 24 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : derrière toi *_*
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 16:19 | |
| bon ... on va pas recommencé avec l'histoire de la RAZ -_-' | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 16:30 | |
| tu devrait mieu lire les post. Ce qui l'en ressort c'est que l'historique et le paiement par carte est une bonne idée. Je crois que ce topic ferait mieu d'etre locké pour éviter le flood et reouvert quand l'admin aura du nouveaux. Merci | |
|
| |
iki Developpeur
Messages : 49 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? Ven 5 Juin - 16:30 | |
| La réponse à la question principale du topic a été donnée. Je lock pour éviter qu'on dérive encore sur cette RàZ. Si vous voulez en parler il y a un topic réservé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ? | |
| |
|
| |
| Ticket: à quand par carte bleu ? | |
|