shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ticket: à quand par carte bleu ?

Aller en bas 
+5
yas92sho
kusame
dragoune_feu
berseker
Uncahl
9 participants
AuteurMessage
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:53

Et bien, tout est dans le titre.
Je sais qu'Admin en avait parlé à un moment, mais je remet la chose sur le feu.
Serait-t-il possible que l'on puisse payer par carte bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
berseker

berseker


Messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:49

je relance le sujet c est vrai que se serait vraiment mieux si on pouvais avoir le service carte bancaire merci...
Revenir en haut Aller en bas
dragoune_feu

dragoune_feu


Messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : cherche

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:42

Cela rajouterai quoi au jeu ?

De plus y a deja un moyen de payement pas la peine de rajouté le travail a l'admin !
Meme si c'est l'idée ^peut etre interessante Wink

Mais bon y a tjrs des idées plus important Wink

en conclusion l'idée a mon avis devra attendre
[i]
Revenir en haut Aller en bas
kusame

kusame


Messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:23

même si c'est un moyen de financement du serveur intéressant pour l'admin, je pense que tant que le jeu ne sera pas finalisé, il faudrait désactiver cette fonction d'achat, surtout si une RAZ doit se faire...

ou alors mettre en place un historique des personnes ayant acheté des âmes pour leur restituer dans le cas où une RAZ soit faite...
Revenir en haut Aller en bas
yas92sho

yas92sho


Messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:27

i agree with you kusame .... si y'a des personnes qui ont dépensé de l'argent ... ça serait dommage de perdre l'investissement qui a été effectué ! car cet investissement va être bénéfique pour notre admin pour tout ce qui concerne le règlement de ses dépenses !!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:20

Maintenant il y a un historique des personnes qui on prit des tickets ;-). Et pour le système de carte bancaire j'ai envoyé un mail à la regie il faut attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:45

kusame a écrit:
même si c'est un moyen de financement du serveur intéressant pour l'admin, je pense que tant que le jeu ne sera pas finalisé, il faudrait désactiver cette fonction d'achat, surtout si une RAZ doit se faire...

ou alors mettre en place un historique des personnes ayant acheté des âmes pour leur restituer dans le cas où une RAZ soit faite...


Une RAZ?
Je ne pense pas que cela soit possible vu les nombreux achats effectués avant cette historique + tout les arguments décrit dans le topic: beta test ou non. (pour ceux interresé par la question)

Cependant +1 pour l'idée de l'historique pour le gens qui aurait un bug dans ce domaine
et +1 pour l'achat par carte banquaire. Sa peut simplifier les choes pas mal de peronne
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : derrière toi *_*

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:19

bon ... on va pas recommencé avec l'histoire de la RAZ -_-'
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:30

tu devrait mieu lire les post. Ce qui l'en ressort c'est que l'historique et le paiement par carte est une bonne idée. Je crois que ce topic ferait mieu d'etre locké pour éviter le flood et reouvert quand l'admin aura du nouveaux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:30

La réponse à la question principale du topic a été donnée. Je lock pour éviter qu'on dérive encore sur cette RàZ. Si vous voulez en parler il y a un topic réservé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Contenu sponsorisé





Ticket: à quand par carte bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket: à quand par carte bleu ?   Ticket: à quand par carte bleu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket: à quand par carte bleu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket
» Ticket payant
» ticket à l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: