Monn
Messages : 116 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : lille
| Sujet: Partie RP Mer 1 Juil - 19:56 | |
| Bon, ça m'étonnerai que cette idée n'est pas déjà été soumise, mais dans avec le bouton recherche il ne trouve aucun sujet... Ou alors j'ai du mal aujourd'hui ! En tout cas j'apporte peut-être quelques nouveautés
Voilà, donc il serait bien de créer une partie RP dans le forum.
Une catégorie "Gotei 13" avec dedans plusieurs partie, selon le nombre de division possible (à voir avec la V2). S'il y aura seulement 13 Division possible, il serait bien d'avoir des sous catégorie telle que "division 1", "Divsion 2" ...etc
Une catégorie " Hueco Mundo" avec le même principe que le Gotei 13.
Et une partie " Karakura ", avec différente partie comme "centre ville", "lycée" ...etc. Ainsi les RP pourront être un peu plus poussés, et si certaine personne souhaites incarner un humain ou visard ils pourront. De plus les screenshot de nos attaques pourront être utilisée pour agrémenter nos RP de combat.
Je me porte d'ailleurs volontaire pour être modérateur de cette partie, si un responsable souhaite mon aide qu'il me contact par MP, je peux aussi aider pour mettre la partie en place.
Dernière édition par Monn le Mer 1 Juil - 20:04, édité 2 fois | |
|
Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: Partie RP Mer 1 Juil - 20:03 | |
| C'est déjà prévue Après on ne va pas t'en vouloir puisqu'on nous a fait part du projet dans un petit post dans un petit topic de rp dans la partie "Divers" ^^" J'attends cette partie avec impatience d'ailleurs. | |
|
HsS Membre sous-surveillance
Messages : 1093 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Derrière Idril.
| Sujet: Re: Partie RP Mer 1 Juil - 20:41 | |
| Salut, tu viens tu post un seul message est c'est celui ci, je suis ravis que tu veulent faire du rp avec les membres du forum : D
Deuxièmement tu ne voudrai pas te présenter ? J'aimerai bien en savoir plus sur toi. : D | |
|
Monn
Messages : 116 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : lille
| Sujet: Re: Partie RP Mer 1 Juil - 20:54 | |
| Ton deuxièmement c'est la même chose que le premièrement ^^. Ceci dit tu avais raison, je ne m'étais pas présenté, ce que je viens de corriger | |
|
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Partie RP Ven 3 Juil - 7:37 | |
| Bon, si tu cherchais un peu mieux tu aurais trouvé que cela a déjà été proposé. Et nous sommes déjà assez complet dans le staff, merci quand même | |
|