shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

[Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Empty
MessageSujet: [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art   [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

Dépôt de Fan-Art


Bonjour chers membres,
Comme vous le savez très certainement le jeu Shinigami X Sword verra très prochainement (aucune date fixé pour le moment) une nouvelle page s'écrire. Vous y trouverez un nouveau design, des nouvelles fonctionnalités, etc ... Mais pour ce qui est du graphisme il y a aura aussi une partie Fan-Art c'est à dire l'art des fans (traduction non littéraire). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une partie ou seront exposé les plus belles créations (dessins, peintures, photos, etc ...) faites par les membres en rapport avec le jeu et donc l'univers Shinigami X Sword. Avant l'ouverture (et même après) nous aimerions obtenir un maximum de créations de "haut niveau" pour cette partie. Vous pourrez donc déposer vos créations à la suite de ce topic. Attention certaines règles sont tout de même à respecter :
  • La création doit être faite par vous.
  • Les créations ne respectant pas la charte du forum ou du jeu se verront supprimés et leur auteur sera sanctionné par le staff compétant.
  • Une création par personne et par jour est accepté. Si vous en postez plus d'une dans un délais de 24h vous verrez votre dernière création supprimé.
  • Votre création n'est pas obligatoirement accepté, c'est le staff de Shinigami X Sword qui décidera de son sort.
  • Les créations qui n'ont pas de rapport avec le jeu se verront supprimés.
  • Une fois le création vue par le staff votre post sera supprimé, si votre création est retenue pour être ajouter sur le site vous recevrez un Message Privé sur le forum.
  • Si vous postez une création vous laissez libre droit au staff de Shinigami X Sword d'en faire ce qu'ils veulent.

Je vous invite donc après avoir lue ces quelques règles à poster vos créations à la suite. Et surtout n'oubliez pas faite preuve d'une grande créativité Wink

Le staff Shinigami X Sword
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

[Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Empty
MessageSujet: Re: [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art   [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:53

Voilà la version final du dessin. Donc comme toujours, dessiné, liné et colorisé par moi-même.
Aucun ajout.

Spoiler:

J'ai volontairement évité que le splatter touche le dessin. S'il est accepté et s'il y a besoin de l'ensemble de l'image (c'est à dire le fond et dessin, sans splatter), j'ai encore la version sur l'ordinateur. Wink

Edit :

Une autre version, avec un katana cette fois-ci inventé de toute pièce :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

[Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Empty
MessageSujet: Re: [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art   [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:33

La version 1 à été sélectionné, nous débattons actuellement dessus en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Contenu sponsorisé





[Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Empty
MessageSujet: Re: [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art   [Partie officiel] Dépôt de Fan-Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie officiel] Dépôt de Fan-Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie dépôt de Fan-Art
» Partie RP
» Partie Annif
» Charte de la partie Graphisme
» [forum] Partie officielle > Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: