shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Débutant ELSora

Aller en bas 
+3
Arcage
Zixen
Sora
7 participants
AuteurMessage
Sora




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:51

Bonjour , voila je post mes création ( je début soyer gentil sur les critique Smile )

Galerie Débutant ELSora Sans_t10
Galerie Débutant ELSora Sans_t11
Galerie Débutant ELSora Sans_t12
Galerie Débutant ELSora Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:17

Je suis pas expert mais euuh, un peu chargé en brush à mon avis nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:08

Moi je trouve que tu as bcp d'idées au niveau de l'assemblage des couleurs et des effets, mais comme le dit zixen tu as un peut trop chargé se qui peut donné un petit coté brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:27

T'utilises un peu trop les même motifs et tu ne découpe pas tes images :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
HsS
Membre sous-surveillance
HsS


Messages : 1093
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Derrière Idril.

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Dans la deuxième tu aurai du utiliser un render si tu sais pas le couper.

Je ne veux pas dire du mal mais ton travail c'est des calques super posés, ta toucher que à l'opacité ainsi qu'aux brush, d'ailleurs en parlant de brush oui en effet il y en a trop...

Enfaite le problème n'est pas qu'il y en ai trop mais c'est mal disposé à mon gout, la quantité n'est pas gênant il faut juste savoir doser.

Tu devrais retravailler ta typographie aussi, je trouve que les gens ne travaillent pas assez leur typographies et qu'ils le font vite fait, mais c'est que c'est dommage pourquoi faire vite alors qu'on pourrait s'appliquer à faire quelque chose assortit avec notre création par exemple.

Je voulais pas dire du mal, mais j'ai critiquer pour que tu sache ce qu'il ne va pas et que tu puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

HsS a écrit:
Dans la deuxième tu aurai du utiliser un render si tu sais pas le couper.

Je ne veux pas dire du mal mais ton travail c'est des calques super posés, ta toucher que à l'opacité ainsi qu'aux brush, d'ailleurs en parlant de brush oui en effet il y en a trop...

Enfaite le problème n'est pas qu'il y en ai trop mais c'est mal disposé à mon gout, la quantité n'est pas gênant il faut juste savoir doser.

Tu devrais retravailler ta typographie aussi, je trouve que les gens ne travaillent pas assez leur typographies et qu'ils le font vite fait, mais c'est que c'est dommage pourquoi faire vite alors qu'on pourrait s'appliquer à faire quelque chose assortit avec notre création par exemple.

Je voulais pas dire du mal, mais j'ai critiquer pour que tu sache ce qu'il ne va pas et que tu puisse continuer.

Je suis d'accord avec elle.
Je suis pas un expert mais je dirais :

- Fais des tutos
- Mais moins de brush .
- Evite les assortiment couleur sonbre et claire.
- la typo aussi très importante ( je connais sa car la typo j'ai beaucoup de mal)
- Incrustation d'image( comme moi )

Après conseil:

Pour les decoupage de l'image c'est Ici

les tutos va voir Ici

Et pour les Brushes c'est Ici

TsuTsu
Revenir en haut Aller en bas
HsS
Membre sous-surveillance
HsS


Messages : 1093
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Derrière Idril.

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:06

PS : Je suis un monsieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:41

bah c'est juste un débutant hein! faut pas trop le casser d'entrée de jeu xD

normal donc qu'il y ait des tas de truc à améliorer d'ailleur l'encourager à allé voir des tutos c'est pas forcément le must non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Débutant ELSora Empty
MessageSujet: Re: Galerie Débutant ELSora   Galerie Débutant ELSora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Débutant ELSora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie no Moi
» Yanis ' Galerie
» Devil_Itachi Galerie
» Galerie de Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: