shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Force de frappe

+2
RMI33
cyryus
6 participants
AuteurMessage
cyryus

cyryus

Force de frappe Empty
MessageSujet: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:16

Nom de la mission : FORCE DE FRAPPE

résumé : recrutez plusieurs shinobis afin que l'energie spirituelle du groupe soit assez grande puis allez en groupe affrontez un Menos (ce nom pouvant bien sûr être changé si le staff désire pour des raisons de droits s'éloigner du manga) dans le monde réel.

-Recrutez des membres pour l'expédition (énergie: 100)
-Allez dans le monde réel (énergie: 50)
-Libérez une forte concentration de reiatsu (énergie: dépend du rang où la mission se place)
-Combattre l'ennemi (énergie: dépend du rang où la mission se place)
-Revenir au QG et faire son rapport (énergie: 100)

gains: toujours en fonction du rang (désolé mais je ne connais pas encore ce que réserve les différents rangs)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyryus.skyblog.com
RMI33

RMI33

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:54

bon concept +1 ( bien que ça patoge un peu pour les gains et je comprends c'est pas facile de répondre aux exigences du staff notamment à cause du copyright )
Zixen

Zixen

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:51

L'energie est globale, j'entend par là que le coût global de la mission en energie est retiré dès le départ, et ca parait logique puisque la régénération de l'energie est en effet impossible entre les différents palliers de missions. De plus aucun temps pour les différentes étapes sont à déterminer. Il y a des correspondance a respecter entre le temps et l'energie dépenser ainsi que le gain d'XP . Je reconnais que c'est un travail un peu compliqué et pas très marrant donc je ne m'étalerais pas là dessus. En dehors de ca, l'idée n'est pas mauvaise en elle même.
Arcage

Arcage

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:01

J'aurai un peut expliqué ce qu'à dit Zixen en rajoutant que" shinobi" n'est pas terrible pour le jeux.

Si ça passe ont peut mettre shinigami, sinon trouver autre chose comme "combatant" ou guerrier (mais je crois que certaines missions comporte le mot shinigami donc je pense qu'ont peut le mettre)
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:24

+1

Même remarque que Arcage
Uncahl
Moderateur
Uncahl

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:02

Tu as inversé énergie et temps Wink
http://wakfanart.com
cyryus

cyryus

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

Arcage a écrit:
J'aurai un peut expliqué ce qu'à dit Zixen en rajoutant que" shinobi" n'est pas terrible pour le jeux.

Si ça passe ont peut mettre shinigami, sinon trouver autre chose comme "combatant" ou guerrier (mais je crois que certaines missions comporte le mot shinigami donc je pense qu'ont peut le mettre)

je comprends pas de quoi tu parles

et effectivement c'est pas l'énergie mais bien le temps que je pensais mettre après chaque étape (peut être pour ça que je comprenais rien à ce que me raconter Zixen) mur
http://cyryus.skyblog.com
Arcage

Arcage

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:38

En "Gros" shinobi n'est pas un mot adéquate pour bleach je trouve ( c'est mon avis) après le reste est pas mal Smile
Contenu sponsorisé

Force de frappe Empty
MessageSujet: Re: Force de frappe   Force de frappe Icon_minitime

Force de frappe
Page 1 sur 1