| Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< | |
|
+4Yorude Sasuketype SaNji Cyril 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril
| Sujet: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:15 | |
| Prénom : Cyril Pseudo dans le jeu : Cyril Partie: sinigami Age : 15ans Pourquoi jouez-vous ? : J'aime bien jouer et sa fait passer le temps xD Comment avez-vous connu le jeu ? : Par un ami Pourquoi venez-vous sur le forum?: PARCE QUE SANJI EST UN TORTIONNAIRE QUI ME FORCE A VENIR POUR FAIRE UN COMPTE INACTIF!! Hobbies ?? Passe-temps ??? : manga, jeux, livre, ... Autre ? : J'attend le rang promit SaNji!!!! - Spoiler:
Et aussi il faut bien relever le niveau de ce forum là parce qu'avec SaNji et Mathy c'est mal partie (petites blague même si sa peut être vrai )
Dernière édition par Cyril le Jeu 28 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:17 | |
| Je sais pas si je vais te dire bienvenue Je ne t'ai pas forcé je te l'ai conseillé mouahaha ps: le screen est un fake ne faite pas attention - Citation :
Et aussi il faut bien relever le niveau de ce forum là parce qu'avec SaNji et Mathy c'est mal partie (petites blague même si sa peut être vrai ) Je te bannis? :p mdr ps: mais si soit actif, en plus il y à un flood ca va te plaire ^^ | |
|
| |
Sasuketype
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| Mdrr grade beau gosse? sa sent le fake xD
bienvenue quand meme | |
|
| |
Yorude
Messages : 107 Age : 31 Date d'inscription : 26/05/2009 Localisation : Soul Society ._.
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| Ben bienvenue quand même. =P Sois quand même actif, c'est cool ici. x) | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:21 | |
| le flood c'est plus mon truc sauf dans les topic officiel si c'est pas sur LoN Ce n'est pas un fake au fait il la peu être pas dit mais SaNji est un pervers fini (j'en dévoilerais un autre si il m'embête :p)
Dernière édition par Cyril le Jeu 28 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuketype
| |
| |
Mehdi
Messages : 23 Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : In The LiGhTnEsS
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| pfff mettre cyril beau gosse... vive le fake... sanji, pourquoi tu l'as ramené?? | |
|
| |
Cyril
| |
| |
Matlejap
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 23:02 | |
| tien cyril super bienvenue alors | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< Jeu 28 Mai - 23:27 | |
| SaNji tu veux que je donne ton msn pour que les membre vérifie? Mathy dit merci a SaNji comme tu peux le voir sur les screen je voulais pas venir Edit Matlejap: soit Matlejap soit MAT mais surtout pas Mathy mrci cyrilounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< | |
| |
|
| |
| Présentation car SaNji me force alors que je vais pas être actif >< | |
|