shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu

Aller en bas 
+10
levrai²
Hitsugaia
Kinou
Ichigo23
gekkou
Zixen
devil_itachi
Uncahl
SaNji
TsuTsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

TsuTsu comment fais tu les effets graphique en arrière plan de tes créations
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:23

Je place tout simplement des brushes en leur appliquant un effet de deformation>>> Ondulation
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:41

PAS MAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

C'est vrai que c'est pas mal, tu travailles bien tes fonds et la couleur correspond souvent avec le personnage qui est inscrit dans la bannière. Mais, le problème c'est que soit tu utilises des filtres ou autres sur le personnages, soit tu réduis trop le personnage et on ne le voit pas clairement, il faudrait donc essayer de le mettre en évidence, de sorte qu'on sache ce qui est important de ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:15

J'ai essayé de tranché entre un perso ou une image pas incrusté et une perte de qualité visuel
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Suite à ta demande via message privé je viens dans ta galerie faire mon commentaire sur tes dernières créations. Commençons donc par la première.

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Bannia11
Je n'arrive pas très bien à comprendre l'effet que tu as voulue donner à ta création, ou plutôt à ton render. Plus je la regarde plus je me dit que tu voulais faire un effet de disparition comme dans Naruto lorsque les clones de Kakashi apparaissent. Enfin bon c'est dommage parce qu'avec un peu plus de travail sur ton render ça aurais pue donner un bonne effet. Par contre ton render n'est pas du tout incrusté au reste de la création et ça c'est un vrai problème. Pour ce qui est du fond je pense que c'est de l'eau, mais je ne voie pas vraiment le rapport avec ton render :/ . Et je ne comprend pas pourquoi tu as mis des bandes blanches floutés en haut et en bas SOUS ton render, encore au dessus ça aurais pue donner un effet de cinéma inversé (au lieu du noir, du blanc) et un peu flooté mais là je trouve ça vraiment space... Enfin bon ta première création ne m'inspire pas vraiment désolé.

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Spider10
Je tiens d'abord à souligné que le jeu de couleur est vraiment sympa ! Mais je trouve qu'il y a un TROP sur ta création, je ne sais pas si c'est l'effet que tu as mis sur tes render ou en fond mais je trouve que ça fait trop "griboulli" et pas assez "compréhensible". Pour ce qui est du cadre je le trouve trop épais, à part ça je voie que toute tes créations ont un cadre rectangulaire, pourquoi n'essaye tu pas de varié en mettant un cadre a coté arrondi, avec des coupures, des cisaillements, etc ... ? Enfin bon je préfère déjà nettement cette création à la première grâce à son travail sur la couleur.

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Byakuy10
Alors là je dit bravo, je ne suis pas apoustoufler par ta création mais je la trouve vraiment mieux que les autres. Alors ok c'est pas THE création il y a encore du travail mais elle est vraiment sympa, clean, pas trop compliqué, je dirais même peut être un peu trop simple. Un render un peu plus travaillé que d'habitude et pareil pour le fond. Bon il y a encore ce cadre de 3PX qui me dérange mais à part ça j'aime bien même si c'est un tout petit peu trop simple dans son ensemble.

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Zorro10
Bon ba je crois que tu as compris que la typo est pas ton fort, même si ici tu as bien essayé de la travaillé, elle n'est pas encore en harmonie avec le reste de ta création. Pour ce qui est du fond je trouve dommage que tu es travaillé sur du noir + vert dégradé, a lieu de travaillé sur différentes teintes de vert à la place du noir. Et je ne sais pas si c'est le render de base qui est comme ça mais sur ta création je le trouve d'une qualité médiocre, et il n'est pas incrusté, dommage ...

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 _10
Pour la dernière on va dire que c'est un mélange de ta bannière spider-man et de ta bannière zorro. Pourquoi ? Parce qu'il y a encore trop de désordre dans ta création, mon oeil ne sait pas OÙ regarder ! Et pour la typo il faudrait encore la travaillé même si elle l'est déjà mieux integrer que d'habitude. Et bon pour le cadre même commentaire que les autres Wink


En définitif :
Continue à travailler tes créations, essaye de mieux travailler tes renders,tes typos et de jouer sur les effets de couleurs.Tu verras que tu obtiendras de superbes créations. Reste dans le simple sans l'être trop et tu remarquera que ton œil préférera regardé tes créations épurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:43

Merci beaucoup pour tes commentaire D.A .
Tu est vraiment sympa .
j'ai fais 1 dernière création hier mais même problème avec la typo.


Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Sans_t12

Avec un petit coup de netteté Smile


Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Sanstitre3aao


Dernière édition par TsuTsu le Mar 7 Juil - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:54

je vais donner un petit conseil, quand tu choisi une police dis toi qu'à la fin il faut que ça garde la même allure que quand elle n'y ai pas, c'est comme si on te donnais une instru et que tu devais écrire des paroles qui suivent la mélodie. cela dit la typo c'est dur à trouver.

sinon elle est simple mais c'est un bon début un peut vide sur la gauche mais l'expérience reglera le problème je pense
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:06

Merci Opa.
J'essaie pour la typo de faire des belle chose mais sa a tendance a vite m'agacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:17

faut prendre ou aprendre à prendre son temps xD (je dis pas ça que pour la typo)
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

Bon j'ai fait sa : Mais bon j'ai pas pris mon temps xD
Pis typo toujours nul.
Image mal incrusté .
En gros j'arrive pas a avoir un resultat satisfaisant Sad

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Tsutsu2
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:02

Perso je trouve que tu t'améliores D
Après sur dafont, il y à beaucoup de typo alors prend ton temps pour les choisir Wink
Mais là il y à une amélioration niveau typo je l'avoue.

Citation :

En gros j'arrive pas a avoir un résultat satisfaisant Sad

Si c'est le cas essaie de passer plus de temps sur ta créas en enregistrant différentes versions que tu modifiera ^^

Je suis pas un pro je suis même plus nul que toi je pense mais moi c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:03

Ouaip c'est vrai ^^
Mais bon je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

C'est vrai que la typo n'est encore une fois pas très bien incrusté, pour ce qui est du "logo" tsutsu ça l'est encore moins. Néanmoins je trouve que tu t'améliore dans l'intégration de ton render, je trouve que sa partie droite est très bien incrusté au reste de ta création, dommage que ce n'est pas pareil pour le reste du render. Et sinon ça manque d'une délimitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Ohhh devil qui mes un smiler O_O

enfaite j'ai eu un soucis de contour , j'ai du mettre mon renders par dessus pour sa .
Après le logo en mode incrustation ne passé pas très bien mais je vais regarder sa

Bon j'ai essayé sa Smile

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Tsutsu12
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

New :

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Benjip

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Benji211

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Bannia14
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34

New :

test cadre diffèrent:


Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Sanstitre3nho

Kit:
Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Kit10

+ mon kit actuel
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:20

très jolie sign bravo a moi il faudrait 2 ans pour faire comme toi ^^

continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:28

Je ne pense pas que 2 ans sont nécessaire pour réaliser sa Smile
Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu   Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Toute 1er Galerie by TsuTsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣
» Galerie du Titi
» Galerie de Nefast
» Ma galerie
» Galerie no Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: