shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Systeme de division.

+42
levrai²
fantomme
Hurai
Kirua974
yarichi
Rusherman
Arcage
ichigo0505
gekkou
Kinou
KayZ
sawvi
Ken-chan
Karas
JAINKO
tigre-demon
ceo
Ichigo23
Hyorinmaru
Ryujii
jinryon
Ichigo80
Uncahl
Kimyh
Sendaime-kun
Opa
reyphael
Aizen2a
Ares
Revan
Sasuketype
MAllus.
Oz3
jimmyria
urajien
tsuki
renji
Raikoho
Gin-T
MycoseErmit
Julien_admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raikoho

Raikoho

Systeme de division. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:17

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire entre "factions" et "divisions" tu peux être un peu plus précis s'il te plaît :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

L'idée est quand meme d'avoir des confrontations entre les divisions de shinigamis et les factions d'arrancars non?
https://shinigamixsword.forumactif.com
Raikoho

Raikoho

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:22

Merci pour la précision, maintenant je peux parler clairement ^^
Oui, bien sur l'idée est de faire s'affronter l'un et l'autre.
Il ne faut pas oublier que la classe "hollow" n'existe toujours pas, donc, ça va être dur et avec un gros décalage (faudra peut-être voir si il y en a qui souhaite changer de classe après :/ )

Mais bien sur, le but est de faire s'affronter les deux.

Pour en revenir à ton problème, on peut considérer ça comme des duels amicaux entre les deux ^^' (au mieux)
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

Ahhh oui le décalage ! J'y avais pas pensé :-O. Je vais m'activer pour mettre les hollows en place.
Raikoho

Raikoho

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:27

Ce serait déjà un bon début lol!
J'ai beau réfléchir ... il y a quand même quelque chose qui ne va pas Suspect

Quans tu parles de "factions" ... d'accord, mais il vaudrait pas mieux suivre l'idée des shinigamis et que les plus puissant du côté hollow puisse créer leur espada+fraccion ?

... pour les 10 premiers bien sur ^^'
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:29

le faites de creer sa faction était la meme idée que pour les divisions. Mais si on limite le nombre de division alors il y aura un nombre limite de faction.
Raikoho

Raikoho

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:31

Je vois, c'est sur que c'est plus pratique ^^'
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:47

Donc soit on fait un system de division "clan" ou "guilde" soit on fait 13 divisions et 13 factions a peu pret
Raikoho

Raikoho

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

Par respect pour le manga, je dirais qu'il vaut mieux choisir les 13 divisions ... mais j'aurais dit 10 factions en face comme avec l'espada, mais il est vrai que c'est déséquilibré après ...
MycoseErmit

MycoseErmit

Localisation : Cherche un combatant aussi fort que moi pour l'afronté

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:33

Je pense aussi que c'est la meilleur idée et pour les fraccion si on regarde il y en a 10 (= 10 espadas) plus aizen, gin et tousen donc 13 donc 13 fraccion comme sa on fait égalisé les 2 coté.
urajien

urajien

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

bonne idée rien n'empêche l'élaboration d'une fraccion de ces 3 "capitaines" comme sa le meilleur joueur des hollows pourra être à la tête de l'espada c'est à dire occuper la place de aizen
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:14

Donc je récapitule:

Shinigamis 13 divisions 1 capitaine et 2 lieutenant par division.
Hollows 13 faction 1 espada et 2 lieutenant par faction.

Chaque capitaine ou espada a la possibilité de faire rentrer sa division ou sa faction en confrontation avec le coté opposé.

Un classement des divisions et des factions en fonctions des résultats des combats de confrontation et du niveau du capitaine.
jimmyria

jimmyria

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:19

depuis quan le gotey 13 a 2 lieutenant par division?normalement sa serais 1 capitaine,
1 lieutenant et 3,4 ou 5 Officier. Le nombre exact officier je ne m'en rappelle pas.
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:23

ué 1 lieutenant.
MycoseErmit

MycoseErmit

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:48

Alors si je me trompe il y a
1 capitaine par division
1 lieutenant par division
puis après le capitaine et le lieutenant on trouve le 3ème et 4ème siège et c'est tous
Julien_admin
Admin
Julien_admin

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:52

Oué voila c'est les 3 et 4eme siege. J'ai fait un amalgame ^^
Raikoho

Raikoho

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:56

pour plus haut,
il y a 15 sièges par division
MycoseErmit

MycoseErmit

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:22

Non sa fait trop, après les 2 siège je propose qu'il y ai 3 chef d'escouade ( une escouade et composer de 5 personne)
urajien

urajien

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:17

cela sera en fonction du nombre de personne.
Au début si nous somme peu il y aura le capitaine, puis un lieutenant , 3éme siège etc...

Mais si plus tard nous sommes beaucoup plus, il faudra accordé des sièges jusqu'au dernier participant.
Ex: si dans la division nous somme 40, il y aura un classement jusqu'à la 40éme place de la division, nommé 40éme siège.
Ce principe permet de motiver les gens à progresser pour avoir un meilleur siège et assister à chaque effort qu'il font par une récompense instantané, à savoir: avoir un meilleur siège.
Oz3

Oz3

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19

bonjour,
premièrement c'est une bonne idée de crée des nouveau zanpakto et le systéme de division aussi serais plutot sympa
MycoseErmit

MycoseErmit

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:43

Ouai mais dans ce cas la on sort du contexte de bleach ta vue une division avec 40 siège, moi je propose que si un membre le l'escouade a un niv superieur a celui du chef d'escouade alors il prendra sa place avec un petit test a la clé et ainsi de suite si on fait 40 siège sa veut dire qu'il y a un classement dans chaque division.
urajien

urajien

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:19

bleach ne s'est pas vraiment attardé sur les "petit siège" alors je pense que cela peut passer puis c'était histoire de faire plus simple pour l'Admin. (faire les tests, tout les chefs d'escouade etc etc....)
Mais après dans un deuxième temps, pourquoi pas
MAllus.
Developpeur
MAllus.

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:43

hum, l'idée est bien dévelloper et interessante, mais pour moi vous avez oublier de prendre quelque chose de tres important en compte

Pour l'instant les jeux est tout nouveaux et on est pas encore 400
en partant du principe que le jeux fonctionne bien et que dans quelque mois voir un ans il y ait plus de 10 000 joueur regulier repartit tres equitablement entre shinigamis et arrancar, donc 5 000 personnes dans chaque camps

sa nous donnerais des divisions de 384 joueurs, franchement a ce niveau ces plus vraiment gerable, meme si sa colle toujours plus au manga, donc pour moi soit on rajoute des divisions a l'avenir, soit on creer des groupe a l'interieur des divisions d'environ 30 membres
A plus de 300 ya plus vraiment de jeux en équipe alors qu'a 30 c'est toujours possible ^^

la hierarchie ne changerais pas
1 Capitaine
2 lieutenant
et apres tout les premiere siege pourrais avoir une division en fonction du nombre de personne dans la division

idem pour les factions arrancars

J'ai pris que 10 000 mais le jeux pourrais facilement atteindre les 100 000 voir plus
Raikoho

Raikoho

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51

En y réfléchissant et se basant sur le manga ...
du côté des shinigamis, il existe aussi la division 0, les 6 troupes d'éliminations au sein de la seconde division.
Et une bonne dizaine d'autres pelotons d'éxécutions, il y a encore de la marge dèrrière ^^'
MAllus.
Developpeur
MAllus.

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

bas ces bien ce que j'ai dit alors xD

Il faut prevoir d'autre division derriere, mais faut que toute les divisions soit egales, donc faut peut etre mieux pas qu'il y ait de pelotons d'execution, mais au pire un divisions portant un nom speciale mais ayant les meme caracteristique

Et les troupes d'éliminations sont dans la seconde divisions donc la se reviens egalement a se que j'ai dit concernant les groupe a l'interieure des divisions xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme de division.   Systeme de division. - Page 3 Icon_minitime

Systeme de division.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant