Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 22 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : sarcelles 95
Sujet: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 9:12
voila désolé de faire encore un topic pour sa des que vous aurez lu se que jai dit vous pourrez le suppr si vous vouler Pour le systeme de division sa serai bien si on pouvait soit meme créer une division je sais se que tout le monde pense excuser moi du mot mais que les NOOB vont tous se mettre a faire des clan et qua sa en ferait beaucoup tros et bien jai 2 reponse a sa
1/si on laisse tout le mojde faire des clan comme il le veulent certain noob se prendront pour des boss et bien le meilleure dans tout cela sa serait qun clan puisse faire la guerre a n'importe quelle autre clan (sa c'est pas bien du tout mai sa leur enlevra l'evie de faire des clan encore une foit c'est tres mechant mais quand ils vont pas se la peter autant alors qu'il ne le merite pas)
2/c'est surment la meilleur vu qure jy mais plus de détail Tous le monde peut créer son clan et dans l'histoire on y met un systeme de classement par niveaux=>point=>qui se gagne en faisant la guerre ou en faisant de simple combat par reatsu par force par energie pas vitesse ect...
Hitsugaia
Messages : 119 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:01
-1 Tu veux que sa ressemble a WoS sur ce point et personnellement je trouve le système des 13 divisions beaucoup mieux et plus fidèles au manga en plus il y aura toujours 1 000 divisions si ce système est adopté donc je voit pas l'intérêt
reyphael
Messages : 22 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : sarcelles 95
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:05
dsl de te contredir mai ua ocntraire mon iodée et mieu vu que si il nya que 13 divison ou tu crois quon va mettre les 3000 inscrit bon si on arrondi a ceux qui ont arreter le jeu sa revien a 1700 a 2000 joueur et quand il y'aura le systeme d'arrancar je ten parle meme pas !
Hitsugaia
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:08
D'un coté je suis d'accord mais ta bien vu comme que dans NMX il y a plus de 1500 clan sa fait beaucoup et sa sert a rien ou a la limite julien fera des sous-divisions des autres division contrôlé par la division en question
reyphael
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:10
a oui j'avai penser au sous division mai la question quon se pose c'est comment on la créra et qui le fera et sa revien a faire des clan non ? mai l'idée et bonne
reyphael
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:11
tu veu parler de petite team en outre
Hitsugaia
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:13
Evite le double post ,non un système ou par exemple si il y a un autre capitaine il peux faire la sous division
reyphael
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:14
je vois pas l'interet
Hitsugaia
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:18
Au bout d'un moment pas mal auront passé la grade de capitaine et donc pourront crée une sous division
reyphael
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:20
ok mai comme tu vien de dire dans une divison beaucoup auront le niveau de capitaine et doc créront eux aussi des sous division si ex il peuvent mettre on va dire seulement 6 menbre c 'est bon mai si il peuvent en metttre plus de 15 la sa deviendra un probleme non ?
Hitsugaia
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:31
Non je pense pas car il y aura le vice-capitaine et les sièges donc sa devrai allé et oubli pas qu'un membre si il bas le capitaine peut le devenir mais avec des témoins donc c'est a voir a la V2
reyphael
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:33
ok la je l'admet tu ma u avec c'est argument mais il 3 siege e un vice capitaine sa risque d'etre un peu vide et on ne sait pas combien de personne on pourrra avoir dans sa sous division donc il faudra attendre la reponse d'un modo ou la sorti de la v2
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Pour le systeme de division Ven 10 Juil - 10:58
Il n'y aura surement pas que 13 divisions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le systeme de division
Pour le systeme de division
Page 1 sur 1