|
|
Auteur | Message |
---|
jinryon
| Sujet: avatar ig Mer 3 Juin - 12:22 | |
| Je me demandait si il était possible de mettre en place un système permettant de mettre un avatar personnaliser dans le jeux afin de différentier tout les shinigami autrement que par le nom, un peut comme le système d avatar présent sur un forum. | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 13:01 | |
| mouais, ça prendrait quand même pas mal de place sur le serveur (si je ne m'abuse ^^) et puis j'en vois pas vraiment l'intérêt... | |
|
| |
jinryon
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 13:02 | |
| bah c plutôt le rôliste qui parle, j avoue que c'est pas vitale^^' | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 13:13 | |
| Plop !
Alors donc :
Pour le système d'avatar choisie par le joueur en question, je peux te dire tout de suite que cela sera refusé =)
Par contre, en ce qui concerne le fait de différentier chaque shinigamis est une idée retenue pas le staff depuis un moment déjà ...
Mais c'est clair que c'est pas le plus urgent pour l'instant, donc ça ne sera pas pour tout de suite je pense ... | |
|
| |
Ichigo80 Membre sous-surveillance
Messages : 585 Age : 35 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 13:15 | |
| - Dragonfull a écrit:
- Pour le système d'avatar choisie par le joueur en question, je peux te dire tout de suite que cela sera refusé =)
pk ? ca existe bien sur gladiatus dc c'est pas interdis ^^ | |
|
| |
Gin-T Developpeur
Messages : 45 Age : 38 Date d'inscription : 12/05/2009 Localisation : Deriere toi!!!
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 13:36 | |
| - Ichigo80 a écrit:
- Dragonfull a écrit:
- Pour le système d'avatar choisie par le joueur en question, je peux te dire tout de suite que cela sera refusé =)
pk ? ca existe bien sur gladiatus dc c'est pas interdis ^^ - Ares a écrit:
- mouais, ça prendrait quand même pas mal de place sur le serveur
J'arrive meme à faire des réponces sans un mot de moi PS : Question sécurité aussi ca craint PS 2 : Petit calcul rapide 1200 joueurs à 0.5 ou 1Mo/avatar (pour un gros avatar certe) = entre 700 Mo et 1.18Go d'espace disque sur le serveur
Dernière édition par Gin-T le Mer 3 Juin - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 13:59 | |
| ouii victoire!!!j'ai pas dit une connerie!!!xddd (je sans que sanji va edit mon post pour me félicité ^^)
sinon dragon', tu entends quoi par différencié chaque joueur? aka' : eh ben non, c'est pas sanji, c'est aka xD félicitations | |
|
| |
Messages : 585 Age : 35 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 14:02 | |
| qu'on puisse mettre un avatar perso dans le jeu | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 14:12 | |
| - Ichigo80 a écrit:
- qu'on puisse mettre un avatar perso dans le jeu
j'ai compris que justement ça avait été refusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar ig Mer 3 Juin - 14:16 | |
| j'ai confondu les membres et on peut pas effacer nos messages >< | |
|
| |
Imanesta
Messages : 64 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : DMC
| Sujet: Re: avatar ig Dim 7 Juin - 10:02 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée mais à vrai dire y a des choses plus prioritaire ... | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: avatar ig Dim 7 Juin - 11:15 | |
| - Ares a écrit:
- sinon dragon', tu entends quoi par différencié chaque joueur?
Tu le seras bien assez tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar ig | |
| |
|
| |
|