Cero
Messages : 31 Age : 38 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Las Noches - Hueco Mundo
| Sujet: Changement d'avatar.... Lun 5 Oct - 5:38 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, j'aurais une question à poser en raport avec le fonctionnement de Shinigami X Sword, j'ai bien accroché sur le jeux en général mais une question m'obnubile quelque peut:(cela vat peut-être faire rire un joueur confirmé mais moi venant de m'inscrir.........) -Comment peut-on surnommer son zanpakuto? en arrivant au niveau Shikaï? Merci de me venir en aide...... à tous..... BANKAÏÏÏÏ | |
|
Kinou
| Sujet: Re: Changement d'avatar.... Lun 5 Oct - 12:57 | |
| lvl 30 " Choisissez le nom de votre Zanpakuto : " | |
|
Cero
Messages : 31 Age : 38 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Las Noches - Hueco Mundo
| Sujet: Re: Changement d'avatar.... Lun 5 Oct - 21:44 | |
|
Dernière édition par Cero le Lun 5 Oct - 23:40, édité 2 fois | |
|
TSUBORN
Messages : 135 Age : 32 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : base souterraine de namimori
| Sujet: Re: Changement d'avatar.... Lun 5 Oct - 22:06 | |
| ok j'utilise ce poste pour dire que c'est bien que le jeu soit revenu mais ca manque cruellement d'intérêt alors a quand la V2??????????? | |
|
Cero
| Sujet: Re: Changement d'avatar.... Lun 5 Oct - 23:51 | |
| C'est vrai qu'à la longue on a un peu l'impression de tourner légèrement en rond, beaucoup plus de gestion et d'intéractivités serai la bienvenue.................(kestu di? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'avatar.... | |
| |
|