Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Dim 5 Juil - 12:56
magnifique travaille
la connexion devrait partir plus souvent je blague :p bon boulot ^^
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mer 8 Juil - 23:54
tout comme je la voulais
prochain sujet de recherche
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 9 Juil - 10:45
Pour la première l'idée de base me plait vraiment mais je trouve que la perte des teintes est vraiment dommage, j'ai l'impression d'avoir une création vraiment trop fade ...
Pour la deuxième je pense qu'elle serais beaucoup mieux sans les diagonal a part ça j'aime vraiment Elle me fait pensé à la création d'un gros graphiste de Travian.
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 9 Juil - 11:17
les ligne elles viennent d'une texture que j'ai utilisée donc pas trop jouable de les enlver =_=" moi aussi elle me gènent donc bon.
pour la première, je sais pas trop... je part dans une heure donc je vais essayé de la rebosser un peut^^
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Ven 31 Juil - 23:50
tout juste fini:
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Dim 2 Aoû - 11:22
des truc pas géniaux.
c'est pas ça ces temps ci, faut que je me refasse =_=".
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 3 Aoû - 13:01
PoulpoNiouk a écrit:
Présente !
J'édite pour le formulaire :3
Donc donc :
Type de Créa : wallpaper
Taille/ Format : adapté à votre résolution d'écran
Thème : Le rêve. La recherche d'image fait partie du jeu ; )
Contraintes : utilisation de texture(s) papier obligatoire, ainsi que de patterns (motifs)
Texte : Obligatoire, mettez ce que vous voulez sauf votre pseudo ou celui de votre adversaire.
A rendre pour le 9 août par MP Merci de préciser le titre du battle dans le sujet du MP.
N'hésitez pas à demander s'il vous faut un délais ou si vous avez un problème avec une des contraintes (notamment si vous préféré une image imposée à un thème imposé)
vraiment très plaisant comme sujet, j'aurrais pu avoir beaucoup d'autre résultats mais celui ci me convien parfaitement
Spoiler:
------------------------------------------
dernier kit avant de m'attaqué au réel
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Ven 7 Aoû - 0:54
thème et format imposé(le ciel et 1280*800), déjà énormément de boulot fait et encore plus à faire
Messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : soul society
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Ven 7 Aoû - 15:04
Et bien et bien en voila 1 qui a du talent, je ne connaissait qu'une personne pouvant de trés beau wall mais la je le trouve pas mal du tout !bonne continuation c'est trés classe !
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mer 12 Aoû - 19:45
merci
Citation :
[list]Type de la création : Large Picture Dimensions : Entre 350*300 & 550*500 Thème : La ville & l'incompréhension Images (au choix parmis celles-ci) :
/! Il faut être judicieux dans le choix de l'image, car vous devez réussir à rentranscrir au mieux le thème .
Texte : Un mot ou une phrase en accord avec le thème. Couleurs : Interdit au noir & blanc Contraite : Vous devez utiliser obligatoirement cette texture la et un de ces brushs ci
/! Vous n'êtes pas obliger de les faire entièrement, à vous d'être judicieux aussi n_n.
j'ai pensé que pour collé au thème fallait que la créa soit étrange d'ou l'apparence que ça a, je vais sans doute encore me faire éclater par mon adversaire mais c'est pas grave .
version avec C4D et texture, calque de courbe et filtre photo. un cran plus recherchée que les autres :p
version avec texture. un peut brouillon, un peut comme j'ai l'habitude de faire sauf qu'en négatif c'était mieux qu'en normal :p
identique à la précédente, deux calques en plus. j'aime bien en tout pâle, ça va exploser les yeux soir mais je trouve que c'est tout doux.
Muramasa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 13 Aoû - 11:03
Je viens de regarder toutes tes créations sans exceptions et je n'en reviens pas, je connais pas mal de gens qui graphe super bien, mais tu es celui qui m'a le plus bluffé^^ Voilà quoi, rien d'autre a ajouter!
Opa
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 24 Aoû - 18:16
merci
maj
stock de base
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 27 Aoû - 23:32
Faut dire ce qu'il y a, tes créations sont tous simplement sublime mec
zaczouc
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 27 Aoû - 23:40
opa il sont bien t nee pr etre artiste
soul
Messages : 512 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : dans la cabane au fond du jardin
Sujet: Re: ]-Op'X-[ Ven 28 Aoû - 0:02
jaime bien ce que tu fais mais je ne mi connais pas du tout en graphisme