| ]-Op'X-[ | |
|
+29Nefast KroKoDeaL Kinou levrai² soul zaczouc Mister_Prince Muramasa Aero08 Devil Angel Darkknight akamaru Zixen Inazami Raiten Idril SaNji Ares sawvi Crew972 Raikoho Uncahl Opa Julien_admin Sendaime-kun Sasuketype DANZO9 Gainji Ichigo80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo80 Membre sous-surveillance
Messages : 585 Age : 35 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 13:24 | |
| woa trop beau j'adore les trucs comme ca mon préféré c'est le 4éme (le gris) dans le 1er spoiler
Dernière édition par Ichigo80 le Lun 1 Juin - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gainji
Messages : 92 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Quelque part dans le Hueco mundo près d'une demoiselle Espada
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 14:11 | |
| C'est très bien fait, surtout les dernier ! | |
|
| |
DANZO9
Messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Sasuketype
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 14:23 | |
| Opa, c'est Magifique | |
|
| |
Sendaime-kun
Messages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Bretaaaaaaagne :D
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 14:59 | |
| Yep Opa' ! c'est great tout sa | |
|
| |
Julien_admin Admin
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 15:12 | |
| Tres beau taff, +1 pour le dernier ;-) | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 15:15 | |
| merci tout le monde. | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 16:05 | |
| Je sais que je vais me faire jeter, mais ne trouve pas que le fait de faire des signatures soit du graphisme ><
Mais sinon, vraiment pas mal ! Le dessin, c'est toi qui l'a fait ou c'est l'image de base ? | |
|
| |
Raikoho
Messages : 105 Age : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Urahara Shop !
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 17:31 | |
| - Shinigami Uncahl a écrit:
- Je sais que je vais me faire jeter, mais ne trouve pas que le fait de faire des signatures soit du graphisme ><
Hé bien, donne nous ton avis sur le graphisme, et explique nous pourquoi tu penses que ce n'en est pas. je pussoie la beauté de ses signatures ^^ | |
|
| |
Crew972
Messages : 61 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 18:26 | |
| Tres beau c quoi le logiciel que t'utilise :?: | |
|
| |
sawvi
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 20:24 | |
| Normalement un bon toshop CS4 extended c'est le must | |
|
| |
Crew972
Messages : 61 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Lun 1 Juin - 20:29 | |
| merci | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 16:16 | |
| - sawvi a écrit:
- Normalement un bon toshop CS4 extended c'est le must
ouai mais il veut se télécharger chez moi alors j'utilise le CS3 - Citation :
- Je sais que je vais me faire jeter, mais ne trouve pas que le fait de faire des signatures soit du graphisme ><
bah écoute mon pote, c'est pas moin du graphisme qu'une banière ou un wall le format est juste réduit car voué à ne pas déformé le forum ou elle est affichée. d'ailleur c'elle d'ou est tiré mon avatar même si le boulot est pas visible il est bien plus poussé que sur certaines autres par exemple xD sinon merci pour les compliment | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 19:25 | |
| gg de très belles créations d'autres beaucoup plus discutables a cause de l'incrustation de tes persos ou du choix de l'effet ^^ | |
|
| |
Ichigo80 Membre sous-surveillance
Messages : 585 Age : 35 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 19:27 | |
| Uncahl et Ares au lieu de critiquer montrer nous vos chefs-d'oeuvre et après on en discutera ok ? | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 19:31 | |
| Ichigo80 si tout le monde disais "oui c'est cool j'adore" ou "j'aime continue comme ca" que ce soit sur toutes les galeries ca n'avancerais en rien les créateurs donc toutes critiques est bonne à prendre et indispensables pour aider les créateurs à s'améliorer.
Moi je peux seulement dire "j'aime bien" car je n'ai aucune experience que ce soit sur photoshop, photofiltre, gimp etc ... Mais bon je peux quand même en parler, après ca dépend de mes goûts ...
Roro: toh ! >_< devancé >_> | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 19:52 | |
| - Ichigo80 a écrit:
- Uncahl et Ares au lieu de critiquer montrer nous vos chefs-d'œuvre et après on en discutera ok ?
elle sert a quoi ta remarque petit blaireau va.. dire au graphiste que toutes les œuvres sont magnifiques, parfaites,... ne l'aidera pas a avancer, au contraire! il savoir être franc dans la vie... comme je l'ai dis il y a de très belles œuvres d'autres qui le sont moins, a cause d'une techniques plus critiquable a mon gout... donc au lieu de dire des connerie, ferme la et tourne ta langue 7 fois... (en l'occurrence tes doigts ^^) ou coupe les, ça nous feras des vacances ps : oui sanji, je sais j'aurai pas du le dire de cette facon ps 2 : merci pour la réponse avant moi | |
|
| |
Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 19:58 | |
| Hum hum... J'ai connu plus diplomate. Le principe d'une galerie quand on est amateur, c'est de recevoir des critiques constructives pour pouvoir s'améliorer Un critique c'est positif ou négatif ou neutre. C'est tout à fait honorable de se lancer dans les critiques négatives Par contre c'est vrai qu'un poil plus constructif c'était super... Genre savoir de quels dessins, bans etc... tu parlais Ares, et ce que tu leur reprochais. On fait moitié/moitié et vous vous faites un gros bisou parce que vous êtes super amis ? P.S. : Moi j'aime bien ce que tu fais Opa, mais j'irai pas plus loin, je suis pas pro graphiste... | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mar 2 Juin - 20:04 | |
| - Idril a écrit:
- Hum hum... J'ai connu plus diplomate.
je suis de mauvais humeur désolé.. mais quand je vois des conner*** comme ça... - Idril a écrit:
- Par contre c'est vrai qu'un poil plus constructif c'était super...
Genre savoir de quels dessins, bans etc... tu parlais Ares, et ce que tu leur reprochais.
je l'ai dit, l'incrustation des persos est pas toujours super sur certaines sign/bannière il y a trop de vide parfois la typo n'ets pas en accord avec l'image ou encore certaines techniques comme par exemple "ondulation",... ne vont pas avec le thème/render voilà ^^ ps : je le répète, ça faut pour certaines créations, pas toutes! SaNji : oui mais lesquelles ? ares : c'est pas flagrant??-_-" | |
|
| |
Raiten
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mer 3 Juin - 0:25 | |
| Question super ballotte, mais bon qui ne tente rien a rien :
Y aurai-t-il moyen d'avoir un petit tuto pour apprendre a faire se genre de travaille sur une image, ou, du moins les logiciels que vous utilisés ? | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mer 3 Juin - 0:35 | |
| bah la de tête je vois quelques sites/forums avec des tuto que je vais donné vu que je suis incapable de faire un tuto donc(sur google toujours dans les premiers résultat quand tu les tape):
fushiji yume render graphique thème pour forum kit'n'thème tutoriaux photoshop
Sinon Ares, ta ptête vu mais la plus part sont datée et sachant que j'utilise photoshop depuis janvié on voi déjà la progression^^ cela dit toutes mes créas ne sont pas au même niveau(ça serrait cool mas j'y arrive pas) mais j'ai pas mis l'integrale de mes créas sinon j'en ai pour 4-5 message archi plein xD
je prends note des critique, justement si j'expose c'est pour être critiqué, les "trop beau" "superbe" and co c'est génial ça fait plaisir mais ça me fait pas progressé pour autant xD | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Mer 3 Juin - 7:32 | |
| lol c'est clair qu'il y a une nette progression entre les images du début et celles de fin ^^ | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 4 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
sawvi
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 4 Juin - 21:43 | |
| Le style est là ! Mais en même temps l'image de base était déjà asses belle, donc... | |
|
| |
Inazami
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ Jeu 4 Juin - 21:45 | |
| Ton style est bien, continue comme ça, tu ne peux que t'améliorer.
Pour la dernière bannière, la fille, on ne la vois presque pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ]-Op'X-[ | |
| |
|
| |
| ]-Op'X-[ | |
|