Pour commencer, bien le bonjours à tous.
Allons bon.. ça me fatigue rien que de penser que je doit écrire un texte pour parler de moi, alors je vais faire court .
Mon prénom est Mickaël, je vais avoir 19ans, en juin, je fais des études pour devenir Infirmier.
Mes hobbies et passions se résume simplement à :
Lire des mangas ( Fan de naruto , bleach, Code Geass.. et bien d'autres... ), aller faire du foot avec mes ami(e)s et faire la fête pour aucunes raisons particulières. Ou bien quand l'envie de me remuer les fesses n'y est pas, je m'installe sur mon pc ,et je lance des jeux tels que : COD4, Css, Cs1.6 des fps généralement
.
Passons maintenant à ma vie en face de mon pc:
Eh bien certains dirons :"Oh un no life..." bref ceux là peuvent aller ce coucher.
Je suis un grand joueur online, jeux payant via "steam", ou gratuit sur des sites.
Je suis modérateur-administrateur d'un site ( voir signature ) qui est un rpg basé sur Naruto.
Et je suis aussi un admin d'un forum parlant de jeux, de manga, et du japon ( petite parenthèse, je pars pendant les grandes vacances scolaires au Japon ).
Sinon, j'ai perdu mes connaissances en codage, mais dernièrement ,je m'y suis remis donc, ça va peut être revenir
.
Mis à part ma petite vie très intéressante... ou pas , j'ai découvert votre site/forum par pur hasard , en naviguant sur le net
, j'ai tout de suite accroché, les pix des perso était bien fait, les pages sont bien faite, claires et lisibles donc ce qui donne l'envie aux gens de s'intéresser d'avantage a ce site
Bref, je suppose que j'en ai assez dit sur moi, j'espère que le court résumé que j'ai fait de moi vous as suffit, autrement, Mp
Ps: Je tiens a préciser, que je parle assez bien Japonais
Sur ce .