...Peu s'en sont sortis. Je ne sais pas encore combien nous sommes, mais le massacre qui devait avoir lieu s'est réalisé. Nous nous pensions gagnant et pourtant on ne peut dire qui a vraiment gagné...
Fin du journal n°2 d'Akkarin
Le jeune Gin finit sa lecture. Ainsi ce qu'on racontait était vrai, des Maraudeurs avaient survécus. Certains de ses frères étaient peut-être encore en vie. Il referma le livre qu'il avait arraché à un groupe de Shinigamis qui proclamaient faire partis des tombeurs du règne de ses Ancêtres. C'était peut-être vrai, mais Gin ne voulait croire que des simples Shinigamis avaient tués ses frères.
Gin était un Shinigami. Un Maraudeur, un des plus puissants groupes jamais connu. Bien sûr toute Domination a un terme, et ce terme était arrivé il y a quelques années. Le jeune homme tira de son armoire le nouveau livre qu'il avait emprunté à long terme (acquis si l'on considère que la mort de l'ancien propriétaire est signe d'héritage, et pour être mort, l'homme l'était, Gin s'en était assuré personnellement.). L'écriture était maladroite et l'encre datait de plusieurs années, cependant le récit était entier et compréhensible.
Journal de bord Résistance.
-Le jour arrivait à son terme, le soleil était rouge, reflétant le futur bain de sang. L'armée des Tyrans était prête, rassemblant plus de 1.000 hommes, les Maraudeurs.
Ils gouvernaient le continent par leur puissance. Un millier de Shinigamis en gouvernait plus de cinquante fois plus. Que dire de nous résistant, nous étions exterminés.
Moi et certains de mes frères décidâmes de nous réunir en secret, mesurant l'ampleur du massacre qui nous était promis. Nous ne fîmes aucune action pouvant trahir notre identité. Le phénomène regroupa en quelques mois plusieurs centaine d'individus.
Mais nous savions que ce n'était pas assez. Si un simple millier de ces êtres cruels pouvait en diriger autant d'autre, nous devions être bien plus encore. Ils étaient fiers et sûrs d'eux, une chose que nous ne manquerions pas d'utiliser. Même si certains de nos plus jeunes compagnons criaient à qui voulait l'entendre que cent d'entre nous valaient bien mille Maraudeurs, nous autres anciens, prenions garde de ne pas lancer la bataille avant d'être sûr de la remporter.
Plusieurs mois passèrent encore et de moins en moins d'alliés se présentaient à nous. Nous étions deux mille. Comment savoir que notre secret resterait gardé encore très longtemps ? Nous décidâmes de nous séparer en plusieurs groupes pour ne pas éveiller les soupçons. Bien sûr certains esprits s'échauffaient et menaçaient de se lancer dans la bataille contre l'avis des anciens. ils furent vite remis à leur place par des combats en tête à tête que je gagnai aisément. L'expérience n'est pas à prendre à la légère.
Il nous fallait rapidement trouver de l'aide, mais pas sur ce continent. Nous envoyâmes donc plusieurs hommes sur les continents connus les plus proches rassembler d'autres frères désireux de nous aider. il ne leur fallut que quelques mois (pour les plus éloignés) pour revenir avec plus de quinze mille rebelles chacun. Nous étions soixante-quinze mille, séparés en quinze groupes.
Nous nous rapprochions du but. il fallait passer à l'action. Nous allions décimer ces faux rois et établir un nouveau règne. Je devais à présent aller leur parler et les défier. Il fallait que la menace soit assez forte pour qu'ils se mobilisent tous, sans les effrayer et les forcer à passer outre leur fierté en appelant leurs sujets en aide.
Leur fierté était encore plus forte que je ne le pensais, en annonçant quatre mille guerriers, ils ne me promirent qu'une petite partie de leur escadron d'élite. Je dus laisser échapper de façon que je fis croire accidentelle que nous étions dix mille pour qu'ils prennent mon message au sérieux. ils viendraient tous, et seraient tués...
Le journal s'arrêtait là, s'ensuivait quelques pages blanches et une dernière page tâchée de sang :
-Je ne peux dire quelle joie nous ressentons à présent, Nous avons gagné. Cela semble irréel mais c'est vrai. Nous pleurons nos morts mais ne pouvons cacher notre joie d'avoir enfin gagné notre liberté. Une vie de souffrance prenait fin, nous allons régner. Nous ne sommes plus qu'une vingtaine de millier mais la peur provoquée par la fin des Maraudeurs nous laissera le temps de chercher d'autres alliés pour renforcer notre nouvel Empire. Je ne décrirais pas ma bataille ne pouvant décrire nos impressions du moment, mais en voilà un bref extrait.
Le soleil rouge était à présent passé derrière les montagnes et la pleine lune commençait son ascension. Deux groupes sortirent de la forêt du côté Est de la plaine où se déroulerait la bataille. Les Maraudeurs sortaient eux aussi, en face de nous. Ils semblaient être au complet et arboraient un air qui se voulait intimidant. Nous possédions le même comportement auquel nous avions ajouter des cris et des chants outrageants. Eux jouaient avec leur Zanpakuto.
Ils semblaient confiant car ils entamèrent la marche devant rassembler les deux camps au milieu du champs de bataille. Mon groupe et celui de mon frère firent de même. Notre plan était simple, les enragés pour leur faire perdre patience, et ce ne fut pas difficile...
A peine étions nous arrivé au quart de notre marche qu'ils se mirent à courir en notre direction. Je donnai l'ordre de la retraite et tous firent demi-tour pour retourner à notre forêt. le temps qu'il nous fallut pour nous retrouver à quelques dizaines de pas de la lisière leur avait permis de nous rattraper (saleté de shunpo). Nous nous retournâmes lorsque les derniers de notre escadron hurlèrent de douleur sous les sabres ennemis. Nous fîmes volte face et les groupes cachés dans la forêt sortirent nous aider. Les Maraudeurs trop absorbés par la bataille ne remarquèrent pas ce qu'il se passait et furent bientôt encerclés de façon à ce qu'il ne puisse s'enfuir. il fallut plusieurs centaines de morts avant de pouvoir tuer un seul de ces fiers guerriers.
Une fois le premier ennemi tombé, notre courage nous permit de nous surpasser. J'achevai un autre homme alors que je voyais mes frères tomber par dizaine à mes côtés. Heureusement nos forces se renouvelaient en changeant combattants et personnes restées en retrait, les Maraudeurs eux se fatiguaient à vu d'œil. Un d'eux poussa alors un hurlement. Ses alliés changèrent vite de position laissant seulement une cinquantaine de guerriers combattre nos fronts, le reste se mit à se battre sur notre versant Est, cherchant à percer un trou dans notre armée pour fuir. Leur combattant perdirent vite des forces et ceux faisant front contre nous moururent de plus en plus rapidement.
Mais voilà, ils avançaient de leur côté aussi et finirent enfin à percer nos défenses. Ils se retournèrent alors pour combattre avec leur dernières forces et éliminer un maximum d'entre nous. je faillis me faire tuer par deux fois sauvé par plusieurs Zanpakuto amis. Il ne resta alors plus qu'une vingtaine de Maraudeur debout. Un hurlement (dont je ne peux dire si l'auteur était le même que le précédent) retentit et nos ennemis rompirent les rangs courant dans plusieurs direction. Nos armes volèrent à l'unisson en tuant deux et en blessant cinq autres dont trois furent exterminés une fois rattrapés.
Leur fin fut déclarer dans les terres alliées. Nous avons vaincus, j'espère que ce journal instruira les Shinigamis pendant des années, cela est notre histoire et nous nous sommes battus pour l'avoir.
Fin du journal de yamamoto genryuusai
...Gin connaissait déjà tout sur le déroulement de la bataille, mais leur organisation lui permis de mieux cerner leur erreur. Il avait passé les trois dernières années de sa vie à chercher des journaux comme ceux-ci et n'avait trouvé que ces deux là. Nulle autre mention de ses frères, il savait néanmoins que certains avaient put s'échapper.
Ils s'étaient sans doute fondu dans la masse de Shinigamis existante. Bien sûr aucun des survivants n'allaient se vanter d'être un Maraudeur, les autorités les tueraient. Il savait que ses frères ne ferait pas cette erreur, par intelligence comme par fierté. Une défaite comme celle-là, même si chacun d'entre eux avait massacré 50 Shinigamis, la fin restait l'extermination de leur groupe.
Il savait qu'il ne les connaissait pas tous, un millier de visages ne pourraient rester bien longtemps en face de noms, mais il en connaissait la plupart. Les vingt derniers debout étaient les guerriers les plus aguerris et il connaissait les trois quart d'entre eux. Il en avait vu s'effondrer deux et pariait sur la mort de deux autres blessés grièvement.
Lui était resté caché, il n'était qu'un enfant à l'époque, regardant son père frôler la mort, bien sûr il ne l'avait pas retrouvé.
Mais cela ne pouvait pas continuer ainsi, il devait faire face à son chagrin et les retrouver tous.Ces événements traumatisants pour un enfant le firent devenir éternellement souriant. Rien ne pouvait plus le faire souffrir. Il n'avait peur de rien ni de personne. Faire renaître les maraudeurs, lutter pour récupérer ce qui leur revient, leurs terres, leurs peuples, et éliminer les résistants...
Telle fut la quête qu'entama Gin.
La vie de quiconque n'a plus d'importance,
Seul ses frères n'ont rien à craindre de lui,
Le hurlement de fuite était son dernier bruit,
Ne résistez pas vous n'avez aucune chance.
Les Maraudeurs retrouveront leur puissance,
Voici la fin de votre temps d'indépendance,
Dans un dernier souffle il est temps de s'étreindre,
Dans un dernier souffle il est temps de s'éteindre.
[HRP] Bon désolé pour le roman hein mais je parle rarement sans RP (pas que je sois particulièrement bon hein :p)
Alors quelques infos IRL :
-Cyril, 17 ans
-J'aime bien le sport en général, et je fais un peu de pc de temps en temps, donc quelques jeux en ligne.
-J'ai connu ce jeu par une ban d'un gars sur un autre jeu, j'ai cliqué dessus et magie, je suis tombé ici
-Je trouve le jeu pas mal, mais en un jour difficile de se faire une opinion.
-Niveau manga je suis plutôt "elfen lied" et "bleach" (j'ai pas trop accroché à naruto).
Sinon niveau RP, il n'est pas vraiment en concordance avec le manga (quoi que) mais disons que mon personnage est schyzo et qu'il a ,quelques personnalité assez fêlées
[/HRP]
Revan : couleurs réservées aux admins et modos, merci.