| Votre avis sur la V2 | |
|
+33Heris scrabble Tomichigo hitsugaya42 zangetsu67 Valkiryon zdav Benjamin thecaptain Guitou tilki Talose Hisana Neblim Creawin gekkou Darkknight Toji jojodivx Hijigan urajien Freaks Takete dashi soul zaczouc Aziz Nejiru-Kun luffichigo Elvil Kinou Blitz Julien_admin 37 participants |
|
J'aime ? | Oui | | 89% | [ 76 ] | Non | | 11% | [ 9 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Mar 23 Fév - 14:17 | |
| j'ai une question (nan sans blague) Lorsqu'on subira des dégas durant les combats est ce qu'il y aura un système de blessure visible sur l'avatar et qui s'estomperont au fur et a mesure, ou par les soins a l'hôpital ? | |
|
| |
Benjamin
Messages : 27 Age : 29 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 25 Fév - 14:06 | |
| il a l'air super mais pour quand elle est car septembre est déjà passer ^^" ? si il y a besoin d'aide dans certain dommène je peus peut être vous aider | |
|
| |
zdav
Messages : 152 Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : je suis LA !!!!!! BAN....KAAIIII !!!!
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 25 Fév - 17:18 | |
| FRANCHEMENT J'ADORE VIVEMENT LA SUITE DES EVENNEMT V2 | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 25 Fév - 17:32 | |
| stp tu peux éviter d'écrire en maj car on a l'impression que tu hurle^^ merci | |
|
| |
Benjamin
Messages : 27 Age : 29 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 25 Fév - 17:40 | |
| l0l c'est vrai en plus sinon j'ai hate de voir la v2 | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Sam 27 Fév - 12:13 | |
| Pressé moi aussi de voir ce que ça va donner, bon courage aux admins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Sam 27 Fév - 12:41 | |
| - Blitz a écrit:
- j'ai une question (nan sans blague)
Lorsqu'on subira des dégâts durant les combats est ce qu'il y aura un système de blessure visible sur l'avatar et qui s'estomperont au fur et a mesure, ou par les soins a l'hôpital ? On en a jamais parlé donc je donnerais que mon avis perso; Je ne pense pas que ça serait utile de voir les blessures. Étant donné que sur l'avatar tu auras des vêtements, des masques, etc,... c'est quelque chose que tu ne verrais jamais. (à moins que tu sois un adepte du nudisme^^' ou de faire une dégradation de l'ensemble de l'avatar mais là c'est chaud à réaliser^^) |
|
| |
Blitz
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Sam 27 Fév - 12:50 | |
| a ok^^ c vrai que vu sous cet angle
quoique un peu de nudisme ça fait pas de mal XD | |
|
| |
zangetsu67
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 11 Mar - 16:13 | |
| vraiment bien cette v2 jai hate quel soit fini pour y jouer | |
|
| |
hitsugaya42
Messages : 9 Age : 36 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Dim 14 Mar - 15:20 | |
| je suis presser moi aussi, a t-on une date de sorti ou pas? | |
|
| |
Blitz
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Dim 14 Mar - 15:32 | |
| pas de date de sorti communiqué encore^^ patiente | |
|
| |
hitsugaya42
Messages : 9 Age : 36 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Dim 14 Mar - 15:35 | |
| ok merci bien de ta reponse | |
|
| |
Tomichigo
Messages : 31 Age : 29 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : devant toi! BANKAI, Carbonise kasai mamushigetsu viperagetsu
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Sam 3 Avr - 22:50 | |
| Vivement la V2!!!!, j'aimerai savoir ou elle en est exactement si c'est possible s'il vous plaît ! | |
|
| |
hitsugaya42
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Lun 5 Avr - 9:07 | |
| J'aurai juste une question, serait-il possible d'avoir ou un bilan pour savoir où en est l'avancement de le V2, ou alors de faire comme pour le début du sondage ( c'est a dire un lien qui nous montre ou en est la V2 ) merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Lun 5 Avr - 13:18 | |
| Yosh' Hitsugaya; Malheureusement je ne peux pas te dire exactement le niveau d'avancement de la V2 étant donné que nous ne savons pas nous même jusqu'où on ira. Mais il faut bien garder en tête qu'on ne fait pas simplement une amélioration de la version actuel du jeu, on recréer tout de A à Z (nouveau gameplay, nouveau web design,etc,...). Donc pour éviter de vous décevoir on prend nôtre temps pour faire un truc de "qualité" (ça ne sera jamais un truc pro mais on essaie de faire le maximum avec ce qu'on sait faire). J'espère que l'admin refera une maquette quand j'aurais fini complétement le web design pour contenter vos appétits de nouvelles fraiches.
Dernière édition par Muzashi le Lun 5 Avr - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Tomichigo
Messages : 31 Age : 29 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : devant toi! BANKAI, Carbonise kasai mamushigetsu viperagetsu
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Lun 5 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
scrabble
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Autour de la table de dissèction !
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Lun 5 Avr - 16:50 | |
| RAAAAAAAA je peut pu attendre >< Dès que la v2 sortira, ma nouvelle vie commencera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Lun 5 Avr - 16:57 | |
| - scrabble a écrit:
- RAAAAAAAA je peut pu attendre >< Dès que la v2 sortira, ma nouvelle vie commencera
Je sais bien que c'est relou d'attendre, c'est pour ça que j'essaie de répondre à ce genre de questions dès quelles se présentent. EDIT:: Blitz, c'est pas pour un message que sa va tourner au flood, je les aient supprimé. Mais là prochaine fois que tu viens faire le modo (ce que tu te permets de faire de temps en temps) je te donne quelques jours de vacances. Tu es prévenu. |
|
| |
Heris
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 8 Avr - 10:16 | |
| est ce que vous comptez rendre des éléments de la V2 payants ? | |
|
| |
scrabble
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Autour de la table de dissèction !
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 8 Avr - 11:05 | |
| Franchement ? Sa m'étonnerai BEAUCOUP, sa serai très decevant mais c'est quasiment impensable. | |
|
| |
BisSora
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 22 Avr - 20:24 | |
| elle a air génial VIVEMENT LA V2 | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 22 Avr - 20:58 | |
| - Heris a écrit:
- est ce que vous comptez rendre des éléments de la V2 payants ?
Non pas du tout ! Il y aura des objets bonus à acheter comme sur le jeu actuellement c'est tout ^^ | |
|
| |
BisSora
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 13 Mai - 16:28 | |
| comme on n'a pas de nouvelle je ne demande ou en est la V2 | |
|
| |
Blitz
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 13 Mai - 16:44 | |
| La v2 est toujours en attente car il y a eu quelque absence du staff dernièrement donc va falloi encore attendre^^ | |
|
| |
hitsugaya42
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 Jeu 13 Mai - 18:30 | |
| bonjour, est ce que il serait possible de faire un petit points sur l'avancement de la v2 ? Merci cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la V2 | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la V2 | |
|