shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la V2

Aller en bas 
+33
Heris
scrabble
Tomichigo
hitsugaya42
zangetsu67
Valkiryon
zdav
Benjamin
thecaptain
Guitou
tilki
Talose
Hisana
Neblim
Creawin
gekkou
Darkknight
Toji
jojodivx
Hijigan
urajien
Freaks
Takete
dashi
soul
zaczouc
Aziz
Nejiru-Kun
luffichigo
Elvil
Kinou
Blitz
Julien_admin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'aime ?
Oui
Votre avis sur la V2 - Page 2 Vote_lcap89%Votre avis sur la V2 - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 76 ]
Non
Votre avis sur la V2 - Page 2 Vote_lcap11%Votre avis sur la V2 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:46

Pour l'avatar vous avez abandonnez le style que vous aviez annoncé? Car je pense qu'il était plus cool, mais bon c'est qu'une maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:48

Nous allons rester sur un basique pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Toji

Toji


Messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Kamikumo

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:23

Super !!!!!!! Votre avis sur la V2 - Page 2 688292
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:18

je trouve ça beau j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! bonne chance pour votre boulot !

ce que j'aime pas c'est les deux personnes en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:46

Il aura-t-il plus de place pour le nom du shikai ou le bankai du genre de 15 a 20 caractère espace inclus ???
Revenir en haut Aller en bas
gekkou

gekkou


Messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:57

Haymayway ! Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas passé par ici ! Je me suis dis "tiens je vais allé voir si il y a du nouveau !"
J'ai bien fais de venir, vivement la sortie de cette "V2" qui s'annonce très intéressante, j'attends de voir le contenu pour juger mais la maquette rend très bien, donc wait and see comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creawin

Creawin


Messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : I don't know

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:58

Ah depuis le temps que j'attendais de voir à quoi ressemble la V2 ! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ca que j'avais quasiment stoppé toute connexion... Crying or Very sad

Je trouve que ca donne du neuf au jeu, c'est très bien ! Smile
Ah zut, j'ai loupé l'annonce de recrutement de rédacteurs... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:43

dashi a écrit:
C'est pas mal, mais pour les graphisme Sad

Tu utilises quel logiciel pour la carte ?

J'espère que notre personnage aura une autre tête parce que là faut aimer, mais sinon, le reste est pas mal. Le katana est pas non plus très stylisé, il ne ressemble pas à ceux de l'univers bleach.

Je sais, je critique beaucoup même si je saurais pas faire pareil...


Pour le moment toutes les ressources qui sont dans la maquette ne sont que des testes pour que nôtre admin puisse avancer la progra. De cette façon, il n'est pas limité par mon temps de production de ressource qui peut être assez long sur certaine créa (comme les zanpakuto par exemple^^)

...bon...je sais pas si j'ai le droit...je vais essayer de rassurer les septiques sur le rendu de la map (sur lequel je bosse actuellement). Je vous mets un p'tit bâtiment qui habillera la map Wink (c'est le plus basique)

Votre avis sur la V2 - Page 2 Bats1c

N'ayant que peu de retour du staff; ça va me permettre de receuillir plus d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:11

C'est bien fait, mais est-ce un maison du monde des humain ou du rugonkai.
Car si c'est dans le seiretei les maisons devrait être plus dans le style des anciens batiments jap.
Pour le monde creux ( hueco mundo) il faudrait qu'il y est peut de batiment il y a las noches et des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:13

Ce sera plus pour le rukongai avec un coté forêt, car les batiments du seireitei ont une dominance blanc / orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Neblim

Neblim


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Devant le Sokyokû

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:23

Je trouve le rendu très réussi, maintenant, ma curiosité est titillé davantage pour la version deux. Merci Muzashi-kun >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:44

Neblim a écrit:
Je trouve le rendu très réussi, maintenant, ma curiosité est titillé davantage pour la version deux. Merci Muzashi-kun >_<

C'été le but; maintenir en alêne sans trop en montrer pour garder un minimum de surprise hum

Mais ça me fait plaisir que les joueurs adhèrent à ces graphismes, c'est le but après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dashi




Messages : 169
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : A l'entraînement !!

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:19

Merci pour ces précisions Muzashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:01

Bonjour, j'ai visité la beta et elle me parait vraiment bien, il y a juste une question un peu bête que je me pose, les avatars sont ils tous masculin ? ou vous avez fait quelques avatars pour nous les gentes demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:07

c'est vrai que c'est une très bonne question parce que sa demande quand beaucoup de travaille de faire les avatar donc si ils en on fait pour vous gentes demoiselles sa prouverai qu'ils sont travailler dur.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Invité
Invité




Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:22

Oui mesdemoiselles, vous aurez le droit à des avatars féminin Smile


Dernière édition par Muzashi le Dim 31 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilki

tilki


Messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans un champ de bataille

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:37

bonjour ,il aura aussi des avatars de arrancar? encore bonne chance pour le v2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:59

Oui bien-sûr, vu qu'il y aura les 2 camps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre idiot ( :D )
Guitou


Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Team SXS Vizard

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:35

Et est ce que une date est prévu pour la sortie de la V.2 ?

Parce qu'on parlait de septembre 2oo9 quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:40

Le développement de la V2 avance bien, dès que j'aurai la possibilité de donner une date je le ferrai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Neblim

Neblim


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Devant le Sokyokû

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

J'ai une question Julien. Tu vas garder la V1? normalement tu ne pairas pas plus cher si tu le gardes héberger tout en mettant la v2 sur le serveur (normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
thecaptain

thecaptain


Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2010

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:07

moi j'ai aimerais avoir des précisions pour les shinigamis qui voudront devenir vizard
et le système de masque de hollow et si il sera possible de choisir ou le nom ou la forme ou l'elément du zanpakutoh.
ou peut etre les trois si vous avez pas trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Si j'ai bien compris ce que souhaite l'admin, c'est que le "grade" de vizard sera le rang ultime des shinigami. Pour le reste de tes interrogations, la réponse est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilki

tilki


Messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans un champ de bataille

Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:35

bonjour,voilà dans la v2
il aura 3 clan comme dans le mangas ou il faudra choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Non tu n'auras que les shinigami et les arrancar, il n'y aura pas d'autres protagonistes jouables.

**Je me permet de répondre à vos questions, histoire que l'attente soit un peu plus supportable, mais je ne divulguerais que les éléments directement déductible de la maquette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V2   Votre avis sur la V2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de manga
» Développez votre énergie au sanctuaire by JAINKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: