Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
interdiction d'être inactif sans mon autorisation ! è____é
namého !
Aller pour vous donner envie de reprendre du service sur ce forum; la V2 avance à grand pas, la programmation avance bien, la partie graphisme un peu moins mais on (je) se démène ^^
Mais on a besoin de votre soutien pour qu'on se dise qu'ils (vous) mérite qu'on se démène pour eux ! xD
Immortalis Membre sous-surveillance
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
Sujet: Re: Flood n° 8 Mar 15 Déc - 21:51
oui mais les gens qu'ils vienne son la pour le jeu je veut pas être trop méchant mais ses la vérité T_T ou alors se pour parlez mais es dur de parlez avec un temps d'arrêt de 60 seconde a chaque fois!
Bisounours Membre idiot ( :D )
Sujet: Re: Flood n° 8 Mar 15 Déc - 22:13
C'est pour éviter les abus "floodatoire".
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
Sujet: Re: Flood n° 8 Mar 15 Déc - 22:15
ben faut savoir --___-- d'abords on crie"engueule"(désolé de l'expression) qu'on flood trop et une ois qu'on est partie on réclame pour qu'on revienne --___--
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
Sujet: Re: Flood n° 8 Mar 15 Déc - 22:27
Il faut savoir se que vous vouliez !!!
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
Sujet: Re: Flood n° 8 Mer 16 Déc - 14:48
non mais flooder mais sans excès quoi u_u des fois c nawak ce que vous faisiez -_-
Sujet: Re: Flood n° 8 Mer 16 Déc - 15:49
mais criez pas au scandale à chaque réflexion, réfléchissez un peu à la place !
Si on a instauré cette règle, c'est pour tout le forum et donc là où il faut pas flooder, le sous forum flood fait partie du forum donc il est fait pas exception , on peut pas limité le nombre de post par minute pour chaque sous forum !
donc on préfère limiter les abus que de voir le forum se transformer en un bor*** !
Sujet: Re: Flood n° 8 Mer 16 Déc - 16:19
dans se cas je reviens pas(enfin moi on s'en fou mais bon^^) pas parce que cette pas marrant en plus je voit pas ou est le problème qu'on flood trop ses fait pour sa-- ___--
Sujet: Re: Flood n° 8 Mer 16 Déc - 16:33
Laisse tomber, j'en ai marre d'expliquer pour rien ... -_-