Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
j'arrive pas à me connecter sur mon compte avec mon mot de passe , j'ai essayé de récupérer mon compte mais ça marche pas (l'e-mail arrive pas dans ma boite ) compte : phenix93 mdp : (reste caché)
Ichigo271
Sujet: Re: bug compte Lun 24 Aoû - 9:43
As-tu vérifier dans les indésirables ?
phenix93
Sujet: Re: bug compte Lun 24 Aoû - 12:00
non mais déjà, il y a meme pas le lien de récupération mdp n'affiche pas ??
Revan Moderateur
Sujet: Re: bug compte Lun 24 Aoû - 13:53
Es-tu sûr d'avoir entré ton vrai mot de pass ? Il y a t-il quelqu'un susceptible d'avoir été sur ton compte et changer le mot de pass ?
phenix93
Sujet: Re: bug compte Sam 29 Aoû - 0:51
oui c mon compte pheni93 , et j'arrive pas entrer dans mon compte ni meme récupérer mon mot de passe , regardez , ça fait un moment e suis au lvl 78 , ça veut dire personne a pris mon compte , donc aidez moi à recupérer mon compte
phenix93
Sujet: Re: bug compte Sam 5 Sep - 11:11
j'ai meme envoyé un mp au admin de jeu mais aucune reponse de sa part , aidez moi s'il vous plaît les modos
Revan Moderateur
Sujet: Re: bug compte Dim 6 Sep - 20:44
Les modos ne peuvent rien faire, seul l'Admin a le pouvoir de changer ça. Il va donc falloir attendre une réponse de sa part, désolé.