Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 31 Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : en mode entrainement (tu veu tester?)
Sujet: compte abandonné Ven 19 Juin - 14:48
je sais pas si quelqu'un y a déjà penser mais il faudrait virer les compte abandonner par exemple après 4mois d'inactivité un admin pourrai supprimer le compte
ichigo0505
Messages : 31 Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : en mode entrainement (tu veu tester?)
Sujet: Re: compte abandonné Ven 19 Juin - 14:49
ha oui au fait j'ai peut etre un probleme mais ma signature ne se mais pas quand je poste une reponse .....
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
Sujet: Re: compte abandonné Ven 19 Juin - 16:02
Tu fait Profil>préférence>toujours attacher sa signature .
Ps : je crois que les double post sont interdit nn?
Hurai
Sujet: Re: compte abandonné Ven 19 Juin - 16:04
1/ Évites le double-post, la fonction Éditer est là. 2/ Le sujet a déjà été évoqué, utilises la fonction Rechercher.
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
Sujet: Re: compte abandonné Ven 19 Juin - 16:11
merci pour ta confirmation vous pouvez locker
Bisounours Membre idiot ( :D )
Sujet: Re: compte abandonné Ven 19 Juin - 16:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: compte abandonné
compte abandonné
Page 1 sur 1