shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classement des missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishisate




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Classement des missions Empty
MessageSujet: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

Salut tout le monde!

J'me suis mis a shinigamixsword depuis peu et j'vois que c'est en plein developpement... Ma premiere intervention sur ce forum concerne les missions.

Je pense que l'organisation des missions n'est pas forcement super bien fait. Enfin ca oit suremen venir du fait qu'il n'y a que peu e mission dans l'absolu.

J'ne suis qu'au rang 1 onc mes commentaires concerneront surtout les missions de ce type.

J'pense premierement que c'est un peu trop flatteur pour un newbies de débarquer seul dans le monde réel.

J'pense que les missions de type rang 1 devrais essentiellement se déroulé sur la sou society ou heuco mondo selon le camp.

Des missions de subaterne assuré "la sécurité à la soul society" / "monter la garde dans le quartier de la division" / "reperer les deserteurs" bref tout les truc de laquais. Sinon autant meme "integrer la division 0" pour le rang 1 comme mission.

J'développerais pus tard une dizaine de sénario pour le rang 1

merci de me faire part de vos avis avant que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

Ouf j' ais rien comprit Razz c' est affolant sa fais 5 min que j' essaye de comprend ce que tu veux dire mdr

Sinon pense a te présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

moi j'ai comprit !

je pense comme toi pour un noob allez tout seul faire des mission sur terre c'est un peut fort!

mais sinon faire un peut le "surveillant" dans le soul society c'est bien pour un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishisate




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:01

Oui désolé par forcement compréhensible... le stress des exams. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:03

tkt pas j'ai lut sans trop de dificulté donc kinou a dut encore faire sa tête de mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:04

Normal tu parle sa langue Razz

Mais le seul truck que j' ais a dire ( et qui serra surement le plus constructif de ce tropic ) c' est que tout sa est inutile ^^ la V2 approche et les missions on étais revu par le staff, et la V1, pourquoi Julien perdrais son temps a l' amélioré ... donc tropic inutile pour ma part ... après vous pouvez toujours continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:33

tous d'abord je tien a dire soigné votre vocabulaire on est pas dans la partis flood bon sang.

ensuite je pense que kinou a raison sa sert a rien la V2 sera a la hauteur de ses attente ne vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Contenu sponsorisé





Classement des missions Empty
MessageSujet: Re: Classement des missions   Classement des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement
» Classement
» Classement
» Classement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Idées de missions-
Sauter vers: