shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 perte de combats energy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rambo




Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2009

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:55

voila j'aimerais savoir comment est que le scrypte juge la perte d'un combat a cause du manque d'energie parseque je perd beaucoup de combat alor que mon energie est plus ou moin au plein et je depasse mon adversaire en stats j'arrive vraiment pas a comprendre se scrypt
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:03

oui mais tout dépend de combien ton adversaire a d'énergie ^^ si il en a plus que toi c mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:02

non pas plus beaucoup plus par exemple je gagne des joueurs qui on 2 voir 3 mille de plus en énergie,
en ayant 10 de chaque de force ect.. de plus que eux .
aprés si on ai de force égale il suffit qu'il et 500 voir 1000 de plus et je perd mais tu peut perdre contre quelqun
qui a 20 de chaque en force ect.. de moins que toi si il a 5000 d'énergie de plus que toi
c'est pour ca qu'il faut faire attention quand tu enchaine tes 4 combat notamment gaffe au dernier combat choisir un adversaire trés faible sinon c'est la défaite assuré
Revenir en haut Aller en bas
KazeShini.

KazeShini.


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:13

perte de combats energy ? 210
Défaite..

Le systéme de combat inclus TROP de chance lors des combats mais qui sera probablement revu à la V2...
Revenir en haut Aller en bas
rambo




Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2009

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

un level 55 peut il avoir plus 5500 d'energie ?
Revenir en haut Aller en bas
KazeShini.

KazeShini.


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:20

Il suffit pour cela de monter l'énergie avec les points de talents.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:34

je battais wanchr avec juste a la moiter de mon énergie et avec lui avec toute son énergie.

Avec de gros stat on peux battre nimportequi. le fonctionnement des combats est expliqué sur le forum dans plusieurs post différents.


l'historique de combat ne vous montre pas tous se qui se passe dans le combat mais quand on sais comment fonctionne les combat.

https://shinigamixsword.forumactif.com/bugs-f5/bug-combats-t261-30.htm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de combats energy ? Empty
MessageSujet: Re: perte de combats energy ?   perte de combats energy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de combats energy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossse perte d'energie
» Problême avec les combats
» Combats
» bug combats
» Recherche et combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: