shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problême avec les combats

Aller en bas 
+5
gekkou
yas92sho
tigre-demon
jimmyria
Nejiru-Kun
9 participants
AuteurMessage
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02

Bonjours/bonsoir à toutes et tous, voila j'ai un petit soucis.

Quand je clique sur attaquer, je tombe sur quelques shinigamis avec qui je pourrais croiser le fer, mais voila... quand je clique sur attaquer, je suis renvoyer à mon profil, et mon nombre de combats reste le même .....

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:53

Sa mes deja arrivé et j'ai compris pourquoi. Il a perdu son énergie avant que tu puisse l'attacké.
UN autre joueur a attacké se joueur que tu voulais attacké avant toi.
OU le joueur que tu voulais attacké est online et il a attacké un joueur et il a perdu un peu de son énergie avant que t'est le temps de l'attaqué.

Tu ne peux pas attacké un joueur qui a moin que la moitier de son énergie mais d'autre joueur joue pendant que tu joue. Tu ne peux pas voir les attaque des autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:46

tu es sur que c'est sa? parsque moi une foi j'ai ue ce bug avec tou les combat que j'essayé de faire ! a moin que je ne soi vrément malchanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
yas92sho

yas92sho


Messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:33

ou alors tu l'as attaqué plus de 5 fois dans la journée ....( si je me trompe pas on a droit d'attaquer 5 fois la même personne )
Revenir en haut Aller en bas
gekkou

gekkou


Messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:53

Je pense plutôt que c'est dû à notre énergie lors du combat.
Comme le système de combat fonctionne avec l'énergie, une fois que tu as moins de la moitié de ton énergie, tu ne peux plus attaquer il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:01

Donc en gros le mieux c'est d'attaquer en ayant le max d'énergie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:06

mais non, s'il n'a pas suffisament d'énergie il ne peux pas attaquer et c'est écrit: donc il ne poserait pas la question.
Sinon effectivement comme dit jimmyria, si le joueur perd plus de la moitié de son énergie (peut importe la cause) au moment meme ou tu l'affronte, tu ne pourra plus l'attaquer, meme si à la base quand tu es entré dans le menu attaque tu pouvais le faire.
si en revanche cela t'arrive à chaque fois il y a un bug car personne ne peut avoir autant de malchance Wink

Edit: je répond à gekkou
Revenir en haut Aller en bas
gekkou

gekkou


Messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:09

Effectivement maintenant que tu le dis !
Merci pour les informations urajien-senpai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:13

sa me rajeunit pas là! Wink

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

Okay je vois, merci pour ces réponses. Ceci dit, a chacun de mes combats, je retombe sur le menu "profil" je n'ai jamais eu de rapport de combats quoi.... normal?
Revenir en haut Aller en bas
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

nan moi je vous dit que c'est un bug ^^ parsque sa me la fai aussi pendant 15mn alors soi je sui le mec le plus malchanceux de la terre soi c'est un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

Alors va dans la sections appropriée si c'est un bug =)
Revenir en haut Aller en bas
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

ce n'est pas moi qui est posté ^^ moi je sui juste la pour confirmé que c'est un bug je répond a sa question ^^ et je n'est pas mi de poste dans bug car il y a plus importan que reglé sa surtou qu'être privé de combat pendant 10minute ce n'est pas mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:55

pour ma part quand j'appuie sur attaquer on me renvoie a la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:43

si aprés l'attaque tu n'a pas le rapport dans l'historique et tes pts d'exp qui n'ont pas augmenté, effectivement, c'est un bug.
Ceci dit, cela ne sert à rien de poster un nouveau topic dans bug puisque tu auras ta réponse.
Le mieu à faire est un mp à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:24

Ok merci je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:03

Donc je lock ce topic.
Si tu veux le réouvrir envoie moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Contenu sponsorisé





Problême avec les combats Empty
MessageSujet: Re: Problême avec les combats   Problême avec les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême avec les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie ? (Rien avoir avec les combats)
» Problème avec un joueur
» perte de combats energy ?
» Combats
» bug combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: