shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impossible d'importer une image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcor

Marcor


Messages : 489
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Sud-Ouest

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:47

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai un problème. Je voudrais importer une image sur le forum, dans la partie graphisme mais lorsque je choisie l'image et que je clique sur envoyer. Un message apparaît en rouge me disant :

312. L'image n'a pas été envoyée .


Crying or Very sad C'est une image de type BMP. Voilà j'attend vos réponses, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:53

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, comment l'envois-tu ?
Le plus simple est de passer par Imageshake, et le format JPG est beaucoup plus léger, utilise le tout le temps, tu verras la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcor

Marcor


Messages : 489
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Sud-Ouest

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:59

J'essaie de l'envoyer grâce à "l'îcone héberger une image", ensuite je cherche dans mes dossiers ma création, je la coche, je l'envoie et l'erreur se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:01

C'est très étrange, chez moi ça marche...
Essaye de prendre une image en format autre que BMP. Wink

EDIT : j'ai fait un test, les images BMP ne fonctionnent effectivement pas. bah
Revenir en haut Aller en bas
Marcor

Marcor


Messages : 489
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Sud-Ouest

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:07

Est-il possible de changer le format d'une image ?
Afin de pouvoir l'envoyer ?
C'est une image crée sur paint, et j'ai pu voir des créations éffectuer sur paint sur le forum avec en plus précision qu'elles étaient éffectuer sur celui-ci.
Donc c'est qu'il y à bien un moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:11

Oui, tu ouvres ton image dans Paint et tu fais "enregistrer sous". Là, automatiquement il te propose d'enregistrer en format BMP. Tu cliques sur la flèche bleu à côté de "type" et tu choisis le format JPEG, qui est beaucoup plus léger! Ensuite tu l'importes sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcor

Marcor


Messages : 489
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Sud-Ouest

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:28

C'est bon merci, j'ai finalement utilisé imageshack et ça marche . Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:43

De rien. ^^ Je ferme donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'importer une image Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'importer une image   Impossible d'importer une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'importer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible.
» Hollow impossible ?
» impossible de se connecter
» Image dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: