shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 impossible de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:13

BOnjour à tous, ou peut-être bonsoir,

je viens de m'inscrire dans le jeu, mais je n'arrive pas à me connecter, est-ce normal ?

ou ai-je manqué un épisode ?

si quelqu'un pouvait m'aider siouplait.

Hika-san.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:22

tu as bien remplis les champs sans te tromper, en ayant prit soin de voir si ta touche MAJ est désactivée et que ton pavé numérique est activé (si tu as des chiffres dans ton MdP) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:28

le pavé numerique je l'ai pas sur mon portable, par contre j'ai bien verifié que la touche maj n'est pas activé, j'ai même essayer mon mot de passe avec que des majuscules si vraiment par mégarde je l'avais activé. non rien ne se passe. et puis tout les champs été bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:59

contacte dragonfull par MP il t'aidera étant donné que c'est l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:27

oki, comment je fais alors depuis le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:59

c'est gentil à toi. j'ai vu que tu était plutôt bien placé au classement Very Happy

merci , et j'espère à bientot, j'ai envoyé le message j'attends une réponse maintenant.

hika-san.

[EDIT] : j'ai remarqué en m'inscrivant avec deux autres comptes pour vérifier si ce n'était pas un problème qui est lié avec mon clavier, ou un oubli, ou encore une faute de frappe. Je constate donc que je ne reçois pas le mail d'activation de mon compte IG.

pseudo IG : hikamata.

deux autres comptes créés pour testé si cela fonctionne : falvit, hikamataa
Revenir en haut Aller en bas
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

aidez moi.. désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:02

je t'ai dit de mp dragonfull, et je tien a te dire que les multi comptes sont interdits...

t'a juste a écrire ton problème là : https://shinigamixsword.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=196
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:04

oui c est deja fait.. et je sais bien que le multi est interdit. J'ai créé ces comptes pour voir si je pouvais me connecter avec, mais ça ne fonctionne pas non plus. c'était juste pour vérifier vu l'absence de réponse de dragonfull.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:21

il doit y avoir un problème surement, patiente même si je comprend ta frustration^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

ce jeu a lair bien, meme si l'est toujours à sa premiere version si j'ai bien compris. je vais patienter je ne peux faire que ça ^^


[EDIT] toujours rien... je vois que dragonfull s'est connecté à plusieur reprise mais aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:39

bonsoir,

Vu l'absence de de réponse,

Dois-je attendre encore ? ou bien je pourrais réessayer d'ouvrir un autre compte ?

désolé d'être un peu lourd ^^

mais je tiens à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:45

le multi compte ne te servira a rien a part te faire bannir étant donné que c'est interdit.

demain je vais mp dragon pour le lui dire ^^

sur ce prend ton mal en patience et bonne nuit (oui jsuis crevé donc dodo =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:51

c'est sympa de ta part, si cela peu aidier , j'ai essayer plusieurs navigateurs pour me connecter,

les comptes que j'ai ouvert sont : hikamata, falvit, et hikamataa, je souhaiterai garder hikamata,

je tiens quand même à préciser que les comptes que j'ai ouvert n'était pas pour faire du multi, mais des simples test pour voir si je n'avais pas fait une erreur dans l'inscription de mon premier compte hikamata.

bonne nuit et merci d'avance,

sayonara,

Hika-san.
Revenir en haut Aller en bas
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:24

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:41

bon maintenant, on va stoppez ça

je vais le mp (désolé j'ai oublié de la mp la dernière fois) et il te recontactera .

^^

EDIT : j'ai eu le retour, ton problème ne peut être résolu que par julien l'admin et étant donné son absence il ne peux être traité donc je te prie de vouloir prendre ton mal en pie et espérer qu'il se reconnectera sous peu.

désolé encore:/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
hikamata




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:12

ne sois pas désolé, c'est gentil de ta part de te donner tout ce mal pour moi.

je vais me reconnecter de temps en temps, pour voir qu'est-ce qui se passe.

pour l'instant je te remercie de ton aide, je pense que je vais patienter un p'tit moment,

sayonara,

et bon jeu,

hika-san
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:02

si j'ai des news ou si je voit julien qui se reconnecte je t'enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible.
» Hollow impossible ?
» Impossible d'importer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: