shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:19

j'ai remarquer qu'on réussissais toujours les missions lol!

on pourrais pas rendre le jeu plus ...attrayant ^^' comme faire des choix dans les missions , avoir une certaine force ou vitesse pour réussir une mission ^^'

enfin c'est qu'une proposition a vous de voire ^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:58

J'ai pas trop d'avis la dessus je dirai, mais je pense qu'avec la V2 l'idée ne sera pas retenue apart pour la v2 elle même quand elle sera lancé peut être.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:52

pas besoin de spoiler pour ça je pense.
Chaque mission possède une scenario propre et il arrive d'échouer malgré la réussite (le scenario nous explique que l'ennemi survit mais la mission est tout de même réussit).
je suis contre cette idée car les mission demande beaucoup d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:14

ok ^^'

je pensais juste faire un peu comme un RPG xD bon je vais aller préparer des idée de mission ^^

précision:
*-*-*-*-*______________________________________________________________________________________________
biensur ce n'est pas toute les missions qui ont besoin de ça Razz car avant tu es sous le commandement d'un lieutenant ou d'un siège supérieur quand tu libéreras ton Shikai tu feras des mission dans ce genre ^^
______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

je pense pour ma part que c'est pas bête, mais que c'est du boulot en plus pour finalement pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Akisho

Akisho


Messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit, sous les couvertures.

Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:48

J'ai déjà fais un sujet sur les choix en mission donc veuillez faire une recherche s'il vous plaît la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour mission Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour mission   Suggestion pour mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Suggestion]
» Suggestion ( V2 )
» Suggestion PNJ pour V2
» Suggestion parrainage
» Suggestion Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: