shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission [Suggestion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisho

Akisho


Messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit, sous les couvertures.

Mission [Suggestion] Empty
MessageSujet: Mission [Suggestion]   Mission [Suggestion] Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:49

je viens de regarder et je n'ai pas vu que sa en parlé donc je me permet de poser ma suggestion pour personnaliser encore plus le personnage que nous incarnons, bon j'avoue ce n'est pas une grande personnalisation en soit mais bon on ne sais jamais peut-être que mon idée est bonne mais pas le développement, bon allez je me lance :

Pourquoi pas faire des missions a choix multiples ?

Je donne une exemple des missions rangs 1 :

Au début, on recherche une âme, OK pas de soucis
Ensuite on doit enquêter. OK pas de soucis non plus.
Mais après on doit tuer un hollow et sauvé les âmes ....

et c'est là que j'interviens avec mon idée ^^

Pourquoi ne pourrait-on pas choisir une priorité, par exemple sauvé les âmes en premier et tuer le hollow ensuite, sa ne change rien je l'avoue puisqu'au résultat c'est la même chose mais mon idée interviens réellement ici ...

Si on décide de sauver les âmes en premier, on "perdra" beaucoup plus d'énergie puisqu'il faudra se dépécher pour pas que le hollow tue tout, y comprit nous même. Mais on gagnera ...

Par contre ...

Si on décide de tuer le hollow en premier, on gagnera un gain d'âme plus important car une fois le hollow mort on pourra tranquillement sauver les âmes. mais en contre partie on perdra ...

Bon j'essaie de trouver un inconvénient et un avantage pour chaque cas donc pour désolé de pas poursuivre mon idée, je rechercherais en attendant. Mais bon l'idée est comprise dans un sens je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Mission [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Suggestion]   Mission [Suggestion] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:58

j'ai compris ce que tu voulais dire mais je crois que ça va pas changer grand choses ^^' enfin ce n'est que mon avis Razz

merci d'avoir proposer ton avis ^^ si tu en as d'autre ne te gène pas ^^


Dernière édition par Darkknight le Dim 12 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Mission [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Suggestion]   Mission [Suggestion] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:54

Bonjour bonjour.


C'est vrai que ce n'est pas une amélioration super importante pour le jeux pour l'instant je pense.

Mais ça peut aussi donné plus de choix au joueur quand il joue et lui donner un impression d'être un peut plus libre dans ces mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Suggestion]   Mission [Suggestion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Suggestion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour mission
» Suggestion ( V2 )
» suggestion avant la V2
» Suggestion PNJ pour V2
» Suggestion parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: