shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 niveau d entrainement

Aller en bas 
+46
Toji
Aziz
Mortalis
Guitou
Elvil
Mister_Prince
Stimer99
HsS
Marcor
Arashi
Hijigan
yo
Muramasa
sainteflo
Ichigo Kurosaki
dashi
Blitz
TSUBORN
Freaks
Dark_Kisuke
kenn
xilef
Monn
Ryuzawa
hytsugaya
levrai²
Darkknight
Razuka
Ichigo80
urajien
yann
Kinou
Ashita
SaNji
Zixen
Rangiku
imPulSed
TsuTsu
Arcage
soul
RMI33
Yamaura95
jimmyria
Locker
DANZO9
Nateshi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:26

Oui je viens de monté 3 truc , me reste 1 vitesse, 1 force et 1 reiatsu a monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:26

et tu seras lvl combien ???
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

Je le dis pas Smile
( je suis au dessus du level 20 en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:29

je m en doutais bien, mais plus pres de 30 que de 20 ????
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

Je dirais plus près de 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:32

je savais he ben !!!! et tu comptes continuer ???
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:35

Je dois monté au niveau 100 car je dois être chef pour une division ( pour la V2 au mois de septembre) Mais oui je compte continué .
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

tu parles du niveau 100 mais de l'entrainement ou du jeu en lui-meme et explique un peu a propos de la v2, je sais qu'il y aura de nouveau elements pour les Zanpakutho mais par exemple si tu l as deja dans la v1 peut tu en changer l elements dans la v2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:39

Je ne me suis pas trop renseigné sur la V2 moi pour justement être surpris .*
Ensuite je parle niveau 100 en level tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:42

ok merci quand meme alors je vais aller poser la question a un modo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Kinou a écrit:


Il a 451 pts de comp, sans entrainement il devrais en avoir 333, donc seulement 118 pts gagner avec les entrainement - 17 pour son entrainement au zanpakuto qui rajoute 1 de vitesse, il n' a donc gagner que 101 pts de comp grâce a l' entrainement, moyenne de d' entrainement 18,5 ... ce résultat ne prend pas en compte les pts d' rnj donc est faux bah

Mais au vue de mes propres pts de gagner qui est de 108, je peut affirmé qu' il n' a pas une moyenne d' entrainement de 30 ... Et je peux aussi affirmé que tsutsu a des plus gros entrainement au vue de ces 142 pts gagner ^^

Tu oubli les points de talent que je n'utilise pas pour ne pas dévoiler ma réelle force.
Je ne les utilise pas puisque pour l'instant aucun adversaire ne peut m'attaquer, alors à quoi bon?


Ichigo80 a écrit:
faut voir combien ils ont de vie aussi ^^

Exact, la vie est aussi un paramétre à prendre en compte


Ichigo80 a écrit:
et moi je serai bientot a 20 partout dc c'est vrai que 20/21 pour l'espada c'est pas terrible ^^

Kinou a écrit:
Seulement 20/21 ? Très déçu je le suis ... Faible est l' espada actuel, vous méfier des étoiles ascendante vous devriez, privarons, espada, mince est la barrière qui vous sépares :/


tu oubli quelque chose d'assez important me semble t-il....
Prenons par exemple quelqu'un qui est lvl60 avec un entrainement aussi élevé qu'un Espada.
Le temps que cette personne rejoigne l'espada (c'est à dire lvl85 environ), ne crois tu pas que les Espada auront le temps de booster bien plus leur entrainement?


Dernière édition par urajien le Mer 8 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

Moi je suis d'accord sur le point level/entrainement.
Il faut faire la pars des chose .
Savoir associer les level up entrainement et level up tout court.
Moi je suis conscient que tu évolue beaucoup plus vite que moi uraijen.
Pour une principale raison :
Tu fais des mission et moi que des combat.
Mais je ne dis pas que tu fais mal hein ?
Je comprend que les combattant se fond rare par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:16

Il est vrai que les combats sont attrayants:

1- victoire plutôt assuré avec mes stats
2- plus rapide qu'une mission (dans le sens: 1 clic suffit)
3- etre classé dans "les meilleurs combattant"


Mais pour ma part, je ne suis pas un violent dans le sens que je ne me bat que pour me défendre (cela fera d'ailleurs parti de mon futur role play)

Beaucoup de mes attaques sont des réponses à Berseker, le principale espada qui m'a attaqué

------------------

Mais au final, les entrainements ne servent que pour "mieux" assurer une victoire dans un combat, ou alors pour être craint des autres et ne subir aucune attaque.
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Hum okai ...

Moi pour ma part je ne trouve pas violent le fais de suivre le chemin du sabre .
Il suffit simplement de pas suivre la voie du sang . =D
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:16

moi je vais pas faire comme vous la a pas dire( je parle pour mon pote tsutsu et urajien) mdr
je suis level 22 en cours (entrainement) je monte tout partout pas juste force ou autres
et 47 level et je compte monté mes entrainement ne faire que ca pendant tout le moi qui arrive
voir meme les deux moi qui arrive jusqua la v2 car le systeme de combat actuel n'est pas térrible level up pour level up ne m'interesse pas donc je préfére avoir des stats de fou qui me serviront bien a la v2 ps le serveur a encore bien planter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

urajien a écrit:


Tu oubli les points de talent que je n'utilise pas pour ne pas dévoiler ma réelle force.
Je ne les utilise pas puisque pour l'instant aucun adversaire ne peut m'attaquer, alors à quoi bon?

hum et moi j' ais 2 kl de ganja dans en train de séché dans mon placard ...


urajien a écrit:
tu oubli quelque chose d'assez important me semble t-il....
Prenons par exemple quelqu'un qui est lvl60 avec un entrainement aussi élevé qu'un Espada.
Le temps que cette personne rejoigne l'espada (c'est à dire lvl85 environ), ne crois tu pas que les Espada auront le temps de booster bien plus leur entrainement?

Mais c' est rien sa XD persso si je fessais des mission a la place des combats j' en serais surement dans l' espada bah mais bon la voie du sabre est bien mieux que la voie du cache toi et XP lol! et puis faire des missions en boucle je vois pas ou est l' amusement, c' est quand même un jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:23

moi le temps que je passe lvl 85 les poule auront des dents (dans 1 mois environs)
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:05

Kinou a écrit:

hum et moi j' ais 2 kl de ganja dans en train de séché dans mon placard ...

???
Si c'est une manière pour dire que tu t'en fou, pourquoi as-tu fais toute une analyse sur mon cas? Je n'ai rien demandé...

Kinou a écrit:

Mais c' est rien sa XD persso si je fessais des mission a la place des combats j' en serais surement dans l' espada bah mais bon la voie du sabre est bien mieux que la voie du cache toi et XP lol! et puis faire des missions en boucle je vois pas ou est l' amusement, c' est quand même un jeux :/

Je doute que tu atteignes l'espada si facilement, personne ne stagne arrivé à ce niveau


Sinon, il y a plusieurs aspects motivants avec les missions:
1- atteindre le bankaï ou le stade vaïzard
2- pouvoir prochainement crée sa division (il faut être dans les meilleurs)
3- la notion de challenge avec les autres espada (similaire à une course pour être le meilleur)


Enfin, les combats seront beaucoup plus intéressants dans la V2
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:01

moi mon but est d'etre dans l'espada j'ai comencer hier mon perso est lvl 5 avec 26 combat 21 gagner 80.77 de reussit force 7 vittesse 7 reatsu 6 est ce que sait un bon debut ??
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:11

je te conseil de monter tes stats grace aux entrainements, c'est long et pas tres drole mais il faut bien y passer
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa

Ryuzawa


Messages : 343
Date d'inscription : 19/06/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

Niv 8 partout. =w=
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

ok merci yann je debute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:23

dommage qu'il n'y ai pas de classement générale, ça motiverai encore plus à ceux loin de l'espada, pour dépasser les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:26

ouai c'est clair que pour des gars comme nous (quand je dis nous je parle des derniers poste ben sur) ca va etre tres compliqué de rejoindre l'espada.
il faudra attendre que l'espada actuelle arrete de jouer car on peu pas faire de miracle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:32

urajien> Espada je le suis déjà, mais a ma façon, en suivant la voie que j' ais choisi Smile parmi tes trois motivation franchement, elles sont toutes réalisables avec le sang et l' épée ...

1 Tu crois que les grand combattant comme berserker, prada, tigre-demon et co ne le seront pas également en même temps que toi ? Vue qu' ils ne seront accessible qu' a la V2 ^^

2 Meilleurs ... tu pense que les meilleurs sont les 10 joueurs aillant le plus haut lvl ? Pour moi ... les meilleurs sont les plus respectable, ceux qui sont reconnus de par leurs haut faits, des joueurs charismatique et qui ont prouvé leur valeur au combat ... c' est sa pour moi un capitaine, jamais un politicien ne serra mon capitaine si puissant soit il.

Il ne sert plus a rien de continué ce débat entre nous urajien, nous avons tous les deux, si, respectable soit elle ... une vision différentes sur le jeux et je pense que nul d' entre nous deux ne changera ... Le futur nous en apprendront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau d'entrainement
» Vos niveau d'entrainement
» bug au niveau de mon expérience d'entrainement
» niveau zanpakuto
» Niveau Zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: