shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 niveau d entrainement

Aller en bas 
+46
Toji
Aziz
Mortalis
Guitou
Elvil
Mister_Prince
Stimer99
HsS
Marcor
Arashi
Hijigan
yo
Muramasa
sainteflo
Ichigo Kurosaki
dashi
Blitz
TSUBORN
Freaks
Dark_Kisuke
kenn
xilef
Monn
Ryuzawa
hytsugaya
levrai²
Darkknight
Razuka
Ichigo80
urajien
yann
Kinou
Ashita
SaNji
Zixen
Rangiku
imPulSed
TsuTsu
Arcage
soul
RMI33
Yamaura95
jimmyria
Locker
DANZO9
Nateshi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

yann a écrit:
ouia ca je comprend mais pourquoi les devs ont pas mis 1/10 a chaque niveau? scratch


les devs? 1/10 de quoi a chaque niveau. Putain mais parle francais zut! lol! ca m'énerve ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

ben je veux dire qu'on paye de l'energie pour monter d'un dixieme du niveau plutot que de faire des X/X0, ce qui revient au meme une fois simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:47

.... je comprend toujours pas, quand tu augmente d'un dixième de niveau tu paye également de l'energie en plus du temps...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:49

ben par exemple au niveau 1 il faut cent mais tu monte de 10 a chaque fois, au niveau deux il faut200 mais tu monte de 20

pourquoi est ce qu'a chaque niveau il faudrait pas 10 et on montrait de 1 a chaque fois

compris?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:50

c'est pas tres claire....mais meme c'est trop simple apres comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:52

ah ouais, bah ca change rien, ca reste un dixième de la somme totale qu'on augmente a chaque pallier d'entrainement. Et pourquoi ca augmente? Bah c'est pour justifier que l'entrainement et plus long et plus dur (donc qu'il coute plus en energie et en temps).
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

ouai c'est normal que plus ca vient plus c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:30

Bon bah voilà, aucun problème alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:55

TsuTsu a écrit:
Moi j'attend de savoir les niveau de uraijen avant de dire les miens ...

Nateshi a écrit:
mmoi je me demande urajien a quel niveau il doit etre ???


Je ne vais pas vous dire qu'elle niveau je suis en ce moment, je garde un peu de suspens...

Mais pendant une période j'ai utilisé pas mal du stock de point de talent que j'avais qui ont laissé supposé que j'étais lvl 21
la moyenne de l'Espada actuel possède un entrainement de lvl20. Cela vous donne une petite idée avant de nous rejoindre. Car si vous poussez trop rapidement votre lvl d'expérience au détriment de l'entrainement, arrivé à un certain stade vous serez la cible principale de vos concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:58

Seulement 20/21 ? Très déçu je le suis ... Faible est l' espada actuel, vous méfier des étoiles ascendante vous devriez, privarons, espada, mince est la barrière qui vous sépares :/
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:39

moi je pense que Urajien doit etre autour des niveau 30 à 40 mais je me trompe ... peut-être ...


et ca veux dire quoi Kinou, que tu es beaucoup plus haut que Urajien, si c'est le cas ton niveau doit etre enorme alors ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:49

Nateshi a écrit:
moi je pense que Urajien doit etre autour des niveau 30 à 40 mais je me trompe ... peut-être ...


et ca veux dire quoi Kinou, que tu es beaucoup plus haut que Urajien, si c'est le cas ton niveau doit etre enorme alors ... Shocked


Niveau 30 - 40 non c'est impossible .




Citation :
Seulement 20/21 ? Très déçu je le suis ... Faible est l' espada actuel, vous méfier des étoiles ascendante vous devriez, privarons, espada, mince est la barrière qui vous sépares :/

J'avoue moi aussi être déçu ...
Serais-ce meilleure que l'espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

pk Impossible ??? ca veux dire que vous avez moins que 30 ou bien ????
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:51

Il aurait beaucoup plus de point de stats si il était niveau 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:52

faut voir combien ils ont de vie aussi ^^

et moi je serai bientot a 20 partout dc c'est vrai que 20/21 pour l'espada c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:53

ok mais je pense qu'il doit plus se rapprocher de trente que de 20 ...

bon sur ce bonne apres-midi ( he oui ya des gens qui bossent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:54

a ca c'est sur ^^

avec ses 150 partout et ses 28000 ames XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:45

Nateshi a écrit:
ok mais je pense qu'il doit plus se rapprocher de trente que de 20 ...


Il a 451 pts de comp, sans entrainement il devrais en avoir 333, donc seulement 118 pts gagner avec les entrainement - 17 pour son entrainement au zanpakuto qui rajoute 1 de vitesse, il n' a donc gagner que 101 pts de comp grâce a l' entrainement, moyenne de d' entrainement 18,5 ... ce résultat ne prend pas en compte les pts d' rnj donc est faux bah

Mais au vue de mes propres pts de gagner qui est de 108, je peut affirmé qu' il n' a pas une moyenne d' entrainement de 30 ... Et je peux aussi affirmé que tsutsu a des plus gros entrainement au vue de ces 142 pts gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:50

Kinou a écrit:
Nateshi a écrit:
ok mais je pense qu'il doit plus se rapprocher de trente que de 20 ...


Il a 451 pts de comp, sans entrainement il devrais en avoir 333, donc seulement 118 pts gagner avec les entrainement - 17 pour son entrainement au zanpakuto qui rajoute 1 de vitesse, il n' a donc gagner que 101 pts de comp grâce a l' entrainement, moyenne de d' entrainement 18,5 ... ce résultat ne prend pas en compte les pts d' rnj donc est faux bah

Mais au vue de mes propres pts de gagner qui est de 108, je peut affirmé qu' il n' a pas une moyenne d' entrainement de 30 ... Et je peux aussi affirmé que tsutsu a des plus gros entrainement au vue de ces 142 pts gagner ^^


Repasse dans 2 heure je crois ou plus et j'aurais plus de point encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Razuka

Razuka


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : SeiReiTei

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

J'ai tout a 3 moi =) Sinon qu'est ce que vous entendez par Espada ? Ya aucun Arrancar a ce qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:05

il va y en avoir prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:09

Razuka a écrit:
J'ai tout a 3 moi =) Sinon qu'est ce que vous entendez par Espada ? Ya aucun Arrancar a ce qu'il me semble

Classement general: (Top 10)




Espada Shinigami

Espada Arrancar
urajien niveau d entrainement - Page 2 Grade1 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde1
lauria niveau d entrainement - Page 2 Grade2 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde2
Trivilium niveau d entrainement - Page 2 Grade3 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde3
berseker niveau d entrainement - Page 2 Grade4 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde4
minato-sama niveau d entrainement - Page 2 Grade5 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde5
Jimmyria niveau d entrainement - Page 2 Grade6 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde6
Tony niveau d entrainement - Page 2 Grade7 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde7
Yachamaru niveau d entrainement - Page 2 Grade8 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde8
Dram niveau d entrainement - Page 2 Grade9 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde9
wanchr niveau d entrainement - Page 2 Grade10 A venir.. niveau d entrainement - Page 2 Hograde10



niveau d entrainement - Page 2 21330
Revenir en haut Aller en bas
Razuka

Razuka


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : SeiReiTei

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:13

Ah d'accord je vois , dans le manga ya jamais eu d'espada shinigami Razz
Et ya un niveau maximum d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:09

Va voir Ici

ps: niveau d entrainement - Page 2 215800
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

re a tous alors tsu tsu as tu encore monter les entrainements ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau d entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niveau d entrainement   niveau d entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos niveau d'entrainement
» niveau d'entrainement
» bug au niveau de mon expérience d'entrainement
» zanpakuto(niveau)
» Problème de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: