shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~le jeu, plusieurs questions~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

~le jeu, plusieurs questions~ Empty
MessageSujet: ~le jeu, plusieurs questions~   ~le jeu, plusieurs questions~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:52

Voilà, je viens de m'inscrire et je me pose déjà quelque questions ...

Tout d'abord le but du jeu... c'est quoi? il y a une histoire?
Après je le sais comme dans tout jeu au début ce n'est pas très passionnant mais là je ne vois pas ou l'on en vient... j'ai regarder vite fait un peu toutes les rubriques mais je n'arrive pas trop à comprendre.
Pour augmenter on peu faire des "apprentissages" et des missions... mais je ne vois pas à quoi ça nous mène...
Si quelqu'un ou plus veux/veulent m'expliquer le déroulement du jeu, son acheminement et sa finalité je serait très reconnaissant !!! (je me sens un peu perdu... O_o)

Sinon merci d'avance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

~le jeu, plusieurs questions~ Empty
MessageSujet: Re: ~le jeu, plusieurs questions~   ~le jeu, plusieurs questions~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:02

Si tu avais regardé un peu le forum, tu aurais compris que le jeu est en béta, qu'il est tout jeune, et que la version 2 (la "vraie" version) est en préparation.
Pour l'instant, tu augmentes de niveau, tu fais des missions, tu augmentes tes caractéristiques, et c'est tout Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
 
~le jeu, plusieurs questions~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la V2
» Questions sur la V2
» Questions fréquentes.
» Questions ?zanpakuto
» Questions : autre niveau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: