shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions sur la V2

Aller en bas 
+12
yoshikuni
Ichigo Kurosaki
Aziz
Recifiel83
Toji
Freaks
Talose
urajien
Kinou
Dante-Kun
Julien_admin
Nejiru-Kun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:01

Bonjour, bonjour à tous! J'ai quelques questions à poser concernant la V2, je suis sur le forum tout les jours mais y'as des points flou. geek

Tout d'abord je voudrais savoir si vous avez une date ou plutôt une idée de combien de temps va vous prendre la mise en route de la V2. Après la longue absence on a eu la bonne surprise de revoir les boss du jeux mais j'ai pas entendu de date ou autre.

Ensuite est ce qu'il y aura une remise à zéro? On en parlait avant mais depuis rien... je me pose donc la question...

Est ce que nos personnages vont garder leur caractéristiques lors du passage à la V2.

Et est ce que il y aura d'autre "actions" possible, genre en plus de missions et entrainement.

Voila, c'est à peu près ce que j'aimerais savoir, je suis désolé si les réponse ont été donné ailleurs mais je suis tout les jours sur le forum et jamais je n'ai trouver de vraies réponses.

Merci


Pourquoi n'ai je pas de réponse?...... beuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:54

Salut,
Nejiru-Kun a écrit:

Tout d'abord je voudrais savoir si vous avez une date ou plutôt une idée de combien de temps va vous prendre la mise en route de la V2. Après la longue absence on a eu la bonne surprise de revoir les boss du jeux mais j'ai pas entendu de date ou autre.
Pour le moment il n'y a pas de date prévue pour la V2 je la dev quand j'ai du temps et je cherches des idées intéressantes.
Il y a bcp de chose à faire car la V2 est un nouveau jeu comparé à la V1.

Citation :

Ensuite est ce qu'il y aura une remise à zéro? On en parlait avant mais depuis rien... je me pose donc la question...
Est ce que nos personnages vont garder leur caractéristiques lors du passage à la V2.

Pour la RAZ je pense que l'on gardera que les infos personnel car étant donné que c'est un nouveau jeu il vaut mieux commencer du début.

Citation :

Et est ce que il y aura d'autre "actions" possible, genre en plus de missions et entrainement.

Un système de guerre est a l'étude, mais étant donné que vous allez vous déplacer vous même sur la map ça va vous ouvrir pas mal opportunités. Pour les missions on va essayer de faire 2 types de missions, les répétitives (genre aller chasser des hollow blabla) et des missions en forme d'histoire qui se suivent.

Citation :

Voila, c'est à peu près ce que j'aimerais savoir, je suis désolé si les réponse ont été donné ailleurs mais je suis tout les jours sur le forum et jamais je n'ai trouver de vraies réponses.

Merci
De rien

Citation :

Pourquoi n'ai je pas de réponse?...... beuh Sad
Car je n'ai pas vue tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:55

Merci beaucoup d'avoir répondu. Ma question principale étant la question de la RAZ, j'en déduit qu'on va tous repartir de zéro j'ai bien compris?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Super sympa et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante-Kun




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

Hate d'etre a la V2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:38

En gros ceux qui ont acheter des ticket et ceux qui ont passer des heures a s' entrainer ils l' ont dans le fion ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:04

En gros la V1 est un jeu et la V2 en est un autre donc non ils ne l'ont pas dans le "fion".

Si tu joues à "Zelda 1" et que tu as payé des addons etc.. et que quand tu passes a "Zelda 2" tu n'as plus tes addons c'est normal. Ce sont 2 jeux différents. Alors si certains joueurs veulent ne pas l'avoir dans le "fion",
je laisserai la V1 tourner en parallèle.

Mais il faut bien comprendre que mon intérêt n'est pas d'entuber les gens mais au contraire d'essayer
de faire mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:35

Cela par d'un bon sentiment et j'aime ton état d'esprit.

Cependant, aurons nous la possibilité de transférer certaines données ou certain profit que nous avons mis du temps à obtenir comme le dit kinou.

exemple: les entrainements, les tickets et les âmes (cela vas ensemble) etc etc...



personnellement je serai plus pour le transfert des tickets et des âmes.
Ainsi notre argent n'est pas dépensé pour rien (car la V1 devient évidemment moins intéressante que la V2) et tout les joueurs repartent quand même avec des stats égales.

J'approuve aussi l'idée de laisser la V1 en place.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:13

Le fait est que la V1 va permettre de payer une partie des frais du futur serveur.
Pour infos un serveur dédié de base ça coute pas mal de thune et pour le moment la V1 ne rapporte pas assez pour payer 2 à 3 mois de serveur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mettre des "Pubs" car sinon même quand la V2 sera finie on pourra pas la mettre en ligne.
L'argent que rapporte la V1 est mit de coté pour payer le futur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14

Je m'en doute, d'ailleurs jouant ici depuis le début du jeu et profitant des efforts que le staff fait, il m'a semblé normal de payer pas mal de tickets.

Ce que je continuerai sans nul doute de faire dans la V2

Le faite est, que si la V2 est lancé, il est logique que la V1 deviendra quelque peu obsolète.
Et donc nos tickets achetés seront en quelque sorte perdu.
C'est le seul point que je relève.
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

Je suis du même avis que urajien mais il y a un point qui ne me va pas.
Si d'après vous la v1 et la v2 et différente tel que zelda 1 et zelda 2 vous devez savoir que zelda et un jeu complet et il ne se joue pas en ligne donc une fois fini il peux être recommencer.
Mais la on est dans un jeu en ligne donc se n'est pas la suite d'un jeu mais le même jeu améliorer donc si a chaque fois qu'il y a une maj c'est un nouveau il voudra a chaque fois recommencer les entrainements et les missions donc si il y a 5 maj on ne va pas jouer a 5 jeu on ne va se concentrer que sur le dernier de plus certain joueur serait lasser de recommencer a chaque est au niveaux du serveur sa reviendrez chers je pense.
VOILA c'était mon avis en tant que joueur mais malgré je tient tout de même a vous remercier car sans vous le jeu n'est rien est vous travailler dur pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Freaks

Freaks


Messages : 249
Age : 104
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Normandie

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Juste un petit point en réaction au message d'Urajien:

Etant donné que les stats vont être razés, j'vois pas pourquoi les âmes devraient être gardées.
En effet, j'me doute bien que ça t'embête de perdre tes 70-80 000 âmes... Mais j'vois pas pourquoi ceux qui ont choisi de faire des missions devraient être avantagés par rapport à ceux qui ont choisi la voie du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:39

La réponse est simple:

J'utilise mes tickets achetés au lieu de mes âmes.
Si j'avais fait l'inverse j'aurais eu trés peu d'âmes et plus de 100 tickets achetés.

Le résultat est le même. Et ce dont je parle ce sont ces tickets achetés qui seront inutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

Moi je pense que sa crée trop de problème de créer une v2 comme si c'était un nouveaux jeu on devrait la mettre comme une maj comme sa il n'y aura pas de raz on ne devra pas recommencer tous depuis le début et en plus pour les ticket pas de problème de transfert idem pour les âme .
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Toji

Toji


Messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Kamikumo

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:54

ouai sa va foutre une zut pas possible s'il y a RAZ,
j'suis d'accord avec Talose.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:51

Bah déjà une bonne partie des peut de joueurs encore actif vont arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Recifiel83

Recifiel83


Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Toulon

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:49

c'est sûr que si on doit repartir depuis le début...ça va pas incité les gens à continuer à jouer, encore moin si on a prit beaucoup de niveau avant la V2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:14

je propose de faire un sondage pour savoir qui est pour continuer avec nos même stats dans la v2 ou qui est pour une nouvelle v2 et selon le résultat proposer a l'admin de changer son choix ou te le garder. C'est la meilleur choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

Bon je trouve ton sondage inutile car julien a dit lui-même que c'était trop tard pour changer d'avis.
Moi comme toi j'aurait été pour garder mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:55

Je n'était pas au courant que c'était trop tard et j'ai envoyer un MP a julien pour m'excuser d'avoir fais un sondage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 417
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Prés d'une riviere.

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

Mais bon, en tout cas, je continu a jouer, meme si on a pris beaucoup de niveau avant, pour moi c'est le jeu qui compte.Donc je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm
yoshikuni

yoshikuni


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Toulon

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:50

perso j'ai commencé ya 1 semaine environ donc je recommencerais sans problème; mais il est vrai que le temps passé a jouer a lav1 pourrais etre compensé (même si ca doit pas etre facil a gérer scratch ).
On peut même imaginer 1 ticket v2 pour 100 ames v1 et 1 ticket v2 pour 100 combats gagnés v1, apres je ne sais pas si les tickets auront encor plus d'importance dans la v2 au quel cas il serais plus juste pour les futurs nouveaux (cheers ) que tout le monde recommence a zéro Crying or Very sad
Pour les levels un sondage serais bien mais il faudrais genre envoyer un mp a tout les joueurs pour dire que le sondage existe pour avoir un maximum d'avis...

en tout cas bon courage pour dev la v2, j'ai hate de voir ce que ca va donner Questions sur la V2 187354
Revenir en haut Aller en bas
Hijigan




Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dimension 0

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:58

En clair, on peut faire un break avant la V².
Sa sert pas a grand chose de continuer avec le meme rythme qu'avant ou de dépenser du fric pour avoir des tickets à part si on est un généreux un peu kom moi lol!
Faut voir le bon coté des choses c'est mieux de jouer à un jeu qui est fantastique par ces graphismes, scénario, durée de vie qu'un jeu qui date des années 80 ,qui est répétitif et plein de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
killer123

killer123


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : dans la soul society

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:06

est tou le monde sa veut dire quoi MAJ Questions sur la V2 44888
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:13

Mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recifiel83

Recifiel83


Messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Toulon

Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:23

c'est vrai que comme le dit Yoshikuni cela ne prend que 2 ou 3 semaines pour acquérir quelques niveaux (pas comme Yoshikuni qui n'a que ça à faire de jouer toute la semaine Very Happy ) .
Les joueurs de niveaux 70 (ou plus...) resteront (je le pense) fidèles au jeu et ne le quitteront pas à cause d'une petite raze :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la V2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la V2   Questions sur la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur la V2
» Questions fréquentes.
» ~le jeu, plusieurs questions~
» Questions ?zanpakuto
» Questions : autre niveau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: