shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] un monde matériel

Aller en bas 
+21
akamaru
Bisounours
reyphael
NeoDarkness
Tekmakey
RMI33
Hitsugaya
Ichigo80
rusashi
Gin-T
sawvi
Crew972
jimmyria
exa
Nanaki
Julien_admin
Revan
MAllus.
Sendaime-kun
Opa
Uncahl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:44

bah explique moi en quoi elle est différent parce que la je vois pas xD

édit a oui pour la transition
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

Toi c'est trois mondes distincts où l'on pourrait aller à sa guise, le monde humain, shinigami et arrancar.

Moi je te parler d'une grosse carte monde humain, avec dedans deux portails diamétralement opposé qui permettrait d'aller dans les mondes plus petit des Shinigamis et Arrancar. Sans zone de transition.

Car pour toi la zone de transition serait un no man's land où l'on s'affronterait. Quelle utilité ? Le monde humain est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:48

c'est vrais, je me demandais comment résoudre le nomans'land et ta solution me va, on s'est juste un brin mal compris^^.

mais en vue de face ça donne quoi alors ??? parce que des case sur la carte que ta mis ça va être dur à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:49

Non mais j'ai juste matérialisé la carte dans l'espace xD
Pour que l'on comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:51

ha ok

mais de face, ça se représente comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:53

Déjà dans le jeu on ne verrait pas les trois mondes en même temps, seulement celui où on se situe.
Alors la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

C'est une bonne idée la visualisation par monde, mais il faut avoir les graphs de ces monde :-s et perso je graph pas :-(.
Mais pourquoi pas integrer ce systeme Smile. En revanche vous voyez comme moi que l'implémentation d'un tel system remet tout le style du jeu en question, donc je pense qu'il faudrait deja finir le jeu tel qu'il est pour ensuite voir a faire un "monstre".
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:00

ok, donc ça c\\\'est fait, maintenant faut s'occupé de l'habillage des cartes. le HM c\\\'est un désert non?? las noches serrait la zone \\\"village de la carte\\\" non??

le sereitei également avec le rukongai tout autour, pour le mon des humain je sais pas trop.

Admin:
je te laisse géré avec Uncahl^^

pour les image je peux m'en charger


Dernière édition par Opa le Dim 31 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:00

Je pense à quelque chose de simple pour les déplacements: Une case = 20 énergies.
Déjà cela règle le problème des déplacements.

Pour ce qui est des combats, on pourrait se battre avec les joueurs présents sur notre case via l'onglet "combat".

Pour les missions il faudrait aller dans certains lieux.

C'est les trois choses principales.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:00

Je ne graph pas non plus mais qu'appelles-tu "finir le jeu tel qu'il est" ?
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

l'aspet visuel je vais m'en charger^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

Sinon je peux essayer de faire appel à des pixel artistes, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

Quand je parle de "monstre" , je fait allusion au site Wink pas a un "BOT" :-D.
Donc comme tu l'as dit il faut attendre la fin des mises a jour pour que le jeu soit stable et permete de faire patienter afin que la release avec les cartes et le reste soit dispo.

EDIT:
Revan quand je dit tel qu'il ai c'est a dire avec le design de base et tout ce qui va avec (choses simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:05

Ok Admin.

Je vais essayer d'étoffer tout ça pour faire une grosse grosse suggestion bien détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

hueuco mundo

le blanc c'est le portail.

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 132

des modifs ?? des idée pour la taille et l'emplacement de las noches ??? d'autre ajout ???
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Beaucoup trop de cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:26

je pense pareil, trop de cases la.

Sa ferait un terrain immense pour le peux de joueurs que nous sommes encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:27

Bah autant faire un grand terrain en prévision des futurs joueurs qui viendront sur le jeu justement. On va pas refaire une nouvelle map toutes les 3 semaines ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:29

c'est vous qui voyez^^

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 81807286
Revenir en haut Aller en bas
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

Nanaki -> nan c'est sur, mais si on veut pouvoir faire des combats sur les cases et ce avec des niveaux -5/+5 et bas on va galérer avec autant de cases Wink

Statistiquement parlant, en sachant qu'on a 3 mondes... Une carte 3 fois plus petite serait plus intéressante sans pour autant avoir besoin d'être changer régulierement Wink


Opa -> maybe encore un poil trop grand je dirais, mais a voir avec l'admin' après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:37

le ruc c'est que faut que la carte soit ni trop grande ni trop petite.

sur la seconde on 25*25=625 case fois 3 ça donne 1875 cases, c'est on ne peut plus suffisant

sur la grande c'est 50*50=2500*3=7500 case
Revenir en haut Aller en bas
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:02

la 2eme me semble approprier même si au début on va la trouver énorme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:12

Sendaime-kun a écrit:
Nanaki -> nan c'est sur, mais si on veut pouvoir faire des combats sur les cases et ce avec des niveaux -5/+5 et bas on va galérer avec autant de cases Wink

Statistiquement parlant, en sachant qu'on a 3 mondes... Une carte 3 fois plus petite serait plus intéressante sans pour autant avoir besoin d'être changer régulierement Wink



Ouais c'est vrai que j'pensais pas au fait qu'il y a 3 mondes ^_^

Tu as raison en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

si on compte un acroissement du nombre de joueur, les cartes serront un peut vide au départ mais elle seront très vite exploitée, rien que par les hl qui seront déjà plus niombreux à ce moment donc la taille c'est génant juste pour la programation à la limite.

sinno j'aimerais qu'on s'occupe de l'aspect aussi
Revenir en haut Aller en bas
exa




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:02

Sinon il suffi de pas tout ouvrir d'un coup vu que de toute façon ça peut pas avancer plus vite que la programmation ^^, si c'est ouvert peu à peu il y aura beaucoups plus de joueurs quand les 3 mondes seront finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] un monde matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] un monde matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le monde matériel
» Suggestion ( V2 )
» suggestion avant la V2
» Mission [Suggestion]
» Suggestion PNJ pour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Idées retenues-
Sauter vers: