shinigamixsword
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Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
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 Rapport peu probrable

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Zet-Su

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39

De toute façon ce n'était pas une polémique Very Happy
C'était un développement pour améliorer Wink
Bref si ça a permis un futur changement amélioratif tant mieux Very Happy
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urajien

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:16

Je pense que le systéme actuel est bien. C'est logique de perdre toute son énergie quand on est KO meme dans la vie réelle.
De plus, cela fait bien réfléchir à qui affronter.
Si tu ne perd que 10% quand tu perd et 5% quand tu gagnes, cela va devenir vraiment trop facile....
Si vraiment cependant ce système est adoté, il faudrait des chiffres plus raisonnable laissant un minimum de sanction sur une défaite, du style perte de 50% de l'énergie quand on perd. Vraiment c'est un minimum je pense.
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Zet-Su

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:28

Oui enfin je trouve que y'a pas grand chose de logique a perdre toute son énergie ... Ca nique surtout très vite les actions possibles et l'envie de jouer.

Sans faire de clicher ou te vexer, en ayant fait que 3 combat, tu ne pas te rendre compte de la galère que c'est de perdre toute son énergie Wink Ce problème ne s'est jamais posé pour toi.

"De plus, cela fait bien réfléchir à qui affronter." >> On perd surtout l'énergie sur des combats que les autres joueurs ont lancé Wink
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urajien

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:36

le système de statistique à été mis en place lorsque je n'avais plus qu'un seul adversaire à affronter
Avant d'avoir atteint ce niveau j'ai sans aucun doute du faire plusieurs centaine s de combats comme tout ceux du top 5 et donc je sais exactement ce que cela fait de voir son énergie réduit à 0

C'est également pour cela que j'ai poussé mon entrainement à un trés haut niveau avant de commencé à augmenté mon niveau (relatif à l'expérience)

j'ai été dans la même galère faut pas croire, mais je souligne ce point car perdre seulement 10% de sa vie aprés une défaite.... c'est vraiment poussé là

=>Les entrainements sont là pour éviter ce genre de chose sinon pourquoi ils existent?
Pour moi c'est cette solution que je vous apporte et elle marche très bien puisque c'est comme cela que j'ai pu atteindre relativement vite le sommet


Dernière édition par urajien le Lun 1 Juin - 2:42, édité 2 fois
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Zet-Su

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:41

10% était un exemple comme un autre, c'est spécifié, c'était juste pour illustrer Very Happy
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KayZ

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:30

Si je peux me permettre un commentaire pour Ura' ( et proposer une idée ), je suis d'accord on se fait mettre K.O on devrait perdre toute sa vie, mais dans ce cas faudrait avoir une action " soigner " qui dure un certains temps ou un truc dans le genre ( je balance un truc vite fait pour expliquer le problème ) parce que quand on a 60000 pv, faut attendre 60 000 sec pour être à fond ? Erf c'est long quand même ( Même 6000 c'est déjà long ) alors pourquoi pas un entrainement repos ? Qui permettrait selon la durée choisie ( ou pas ) de remettre toute l'énergie ( ou pas )

Soit on choisis une durée qui remettra la vie proportionnellement à cette dernière ou la durée augmente avec le lvl ( comme les autres entrainements ) mais cela redonne toute l'énergie, ce serait moins problématique d'attendre par exemple entre 2 à 5 fois moins ( pour les plus gros lvl bien sûr ) enfin voilà, si ca peut aider ^^

Ou alors selon ce que préfère l'Admin, si ca, ca va pas, tout simplement retoucher la récupération d'énergie :
Ou on pourrait augmenter notre vitesse de récupération comme on le peut pour nos 3 stats et l'énergie ou ca augmenterait avec le lvl : lvl 24 -> 24 pv/sec.

Enfin peu importe la solution, le problème c'est le bloquage comme on dit certains joueurs, desfois je me lève, j'arrive boum jsuis déjà mort, j'me co j'ai 300~600 pv jpeux rien faire, c'est embêtant ^^ ( j'imagine même pas les petits levels qui ont pas de stats qui commence à découvrir le jeu =x )

( *va se faire taper dessus, s'est pas encore présenté* j'y vais tite suite =x )
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Sendaime-kun

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:47

+1 KayZ Very Happy

tu résume assez bien le problème, le fait que quand tu meurs et ba... sa fait mal ! >__<"

A la limite quand t'es LL c'est encore faisable, ta barre de vie remonte assez rapidement a la moitié, mais a partir du lvl 20... :|
Donc a ce niveau il faudrait surement proposer un système de soin, baser sur le temps (100 énergies/ 100 secondes ?).
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sawvi

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

Le problème aussi c'est que des HS(High Stat xD) du genre 45 en force au lvl 20 prennent le plaisir de tuer les autres à la chaine et on se retrouve avec son perso à 0 en énergie.

Bon je sais c'est la dur loi de la "jungle" mais c'est asses frustrant se genre de situation Sad
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Opa

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:02

faudrait que la régénaration augmente proportionnelement au point de vie comme pour les missions mais pas dans les même mesures
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Sendaime-kun

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

et aussi fixer une limite aux entrainements, pour empêcher ce que dénonce sawvi, par exemple un niveau maximum de lvl d'entrainements pour chaque niveau...

Exemple:-lvl 1-10: entrainements de 1 a 2
-lvl 11-20: entrainements de de 1 a 4
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urajien

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

KayZ a écrit:
Si je peux me permettre un commentaire pour Ura' ( et proposer une idée ), je suis d'accord on se fait mettre K.O on devrait perdre toute sa vie, mais dans ce cas faudrait avoir une action " soigner " qui dure un certains temps ou un truc dans le genre ( je balance un truc vite fait pour expliquer le problème ) parce que quand on a 60000 pv, faut attendre 60 000 sec pour être à fond ? Erf c'est long quand même ( Même 6000 c'est déjà long ) alors pourquoi pas un entrainement repos ? Qui permettrait selon la durée choisie ( ou pas ) de remettre toute l'énergie ( ou pas )

Soit on choisis une durée qui remettra la vie proportionnellement à cette dernière ou la durée augmente avec le lvl ( comme les autres entrainements ) mais cela redonne toute l'énergie, ce serait moins problématique d'attendre par exemple entre 2 à 5 fois moins ( pour les plus gros lvl bien sûr ) enfin voilà, si ca peut aider ^^

Ou alors selon ce que préfère l'Admin, si ca, ca va pas, tout simplement retoucher la récupération d'énergie :
Ou on pourrait augmenter notre vitesse de récupération comme on le peut pour nos 3 stats et l'énergie ou ca augmenterait avec le lvl : lvl 24 -> 24 pv/sec.

Enfin peu importe la solution, le problème c'est le bloquage comme on dit certains joueurs, desfois je me lève, j'arrive boum jsuis déjà mort, j'me co j'ai 300~600 pv jpeux rien faire, c'est embêtant ^^ ( j'imagine même pas les petits levels qui ont pas de stats qui commence à découvrir le jeu =x )

( *va se faire taper dessus, s'est pas encore présenté* j'y vais tite suite =x )


+1 je préfère ces systèmes de "solution" qui ne rend tout de meme pas trop facile le jeu et qui laisse un minimum de sanction sur une défaite ou sur l'application d'une mission.
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KayZ

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

Content que l'idée plaise ^^, mais je viens de voir que c'est un topic de question/aide, donc tout ce qui a suivi est pas vraiment à sa place : la suggestion est prise en compte, ou il vaudrait mieux régler cette histoire dans un topic approprié et plus approfondi ?
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yachamaru

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:48

Je comprends pas trop ce rapport de combat. C'est pas la défaite qui me chiffonne en elle-même, c'est plutot la différence de perte d'énérgie final alors qu'à quasiment tout les niveaux j'étais supérieur sur les chiffres.

Niveau 48 Niveau 44
Force 54 Force 51
Vitesse 61 Vitesse 62
Reiatsu 49 Reiatsu 41

Nombre d'attaques physique : 32 Nombre d'attaques physique : 32
Coups portés : 8 Coups portés : 15
Nombre d'attaques spirituelles : 32 Nombre d'attaques spirituelles : 32
Coups portés : 10 Coups portés : 10
Esquives 39 Esquives : 46
Energie Avant : 4600 Energie Avant : 3890
Energie Après : 2980 Energie Après : 3065
Coup le plus puissant 270 Coup le plus puissant 255

Son Zampakuto est légèrement plus puissant ça peut expliquer une telle différence sur la perte d'énergie finale ?
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Ichigo80
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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:51

on perd 30% de la vie totale a chaque défaite Wink

et le vainqueur ne perd que 15 % (bah oui sinon ca sert a rien de gagner lol! )
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yachamaru

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:53

D'accord, alors du coup je comprends pas la défaite tout simplement :p
Y a peut-être une part d'aléatoire sur l'esquive Smile

C'est frustrant quand même de perdre en ayant qu'un point de vitesse en moins et en ayant le reste supérieur xD
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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:57

Ya des gens qui lise les post-it ??

toute les infos sur les combats son ici : https://shinigamixsword.forumactif.com/questions-informations-aides-f6/systeme-de-combat-t286.htm
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yas92sho

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:59

Personnellement !! le nouveau script pour les combats est plus intéressant je trouve !!
et vos idées ne sont pas mauvaise aussi ! mais je pense que c'est mieux de garder le new principe pour les combats ... perdre 30 % d'énergie pour le perdant et 15% pour le gagnant.... on a plus de liberté a jouer, on est plus bloquer par le problème d'énergie quand on perd !!
c'est mon opinion albino
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Renji53




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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:14

ok le nouveau systéme est pas mal mais il y a un défauts a se systéme les % car imaginon une personne aura monté de 1000pts sont énergie sa ne changera rien a ces % donc au bout de un combat gagné et un combat perdu c'est bon il poura plus attaqué quelque soit ces pts d'énergie qu'il les augmenté ou non?? vous trouvé sa normal d'un coté?? ok il aura un avantage il poura faire ces entrainement etc mais voila quoi pour les combat il aura pas d'avantage...
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Zet-Su

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

Renji53 a écrit:
ok le nouveau systéme est pas mal mais il y a un défauts a se systéme les % car imaginon une personne aura monté de 1000pts sont énergie sa ne changera rien a ces % donc au bout de un combat gagné et un combat perdu c'est bon il poura plus attaqué quelque soit ces pts d'énergie qu'il les augmenté ou non?? vous trouvé sa normal d'un coté?? ok il aura un avantage il poura faire ces entrainement etc mais voila quoi pour les combat il aura pas d'avantage...

Tu parles du fait que le peu d'énergie qu'il aura l'affaiblira ?
Ba quelques joueurs dont moi pensent que l'énergie ne devrait pas rentrer en compte. On devrait juste en perdre une partie après chaque combat.

"Un combat commence par définir la jauge d'énergie (énergie actuelle) des deux combattants, ce qui nous donne énergie_attaquant et énergie_défenseur."
>> Voila le problème principal du script.

Bien sûr, d'autre pensent pas comme nous et heureusement sinon ce serait pas drôle si y'avait pas de débat :king:

Mais faut quand même l'aborder lol!
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yas92sho

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:47

je tiens a soulever un point .... Zet-Su !!! pour toi l'energie ne devrait pas rentrer en compte mais dit moi !! l'énergie c'est ta force vitale non? si tu n'as plus d'énergie tu on considère la personne comme morte ... elle rentre obligatoirement en compte dans un combat .... si tu as plus d'énergie je trouve logique que tu puisse faire plus de chose que ton adversaire ....
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Renji53




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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57

Zet-Su a écrit:


Tu parles du fait que le peu d'énergie qu'il aura l'affaiblira ?
[b]Ba quelques joueurs dont moi pensent que l'énergie ne devrait pas rentrer en compte. On devrait juste en perdre une partie après chaque combat.[b]

"Un combat commence par définir la jauge d'énergie (énergie actuelle) des deux combattants, ce qui nous donne énergie_attaquant et énergie_défenseur."
>> Voila le problème principal du script.

[Bien sûr, d'autre pensent pas comme nous et heureusement sinon ce serait pas drôle si y'avait pas de débat :king:

Mais faut quand même l'aborder lol!

oui je suis d'accord avec toi mais si on prend le systéme des %
prenon un exemple

tu gagne tu perd 20%
tu perd tu perd 30%

le joueur 1 et le joueur 2 se défie deux fois

le joueur 1 a 3000 d'énergie et le 2éme en a 5000

lors des deux combat le joueur 1 a gagné une fois et a perdu lors du deuxieme combat donc pour le deuxieme joueur c'est pareille

et l'on peut combattre que lorsque l'on a plus de 50% de sa vie donc en l'occurence les deux ne peuvent plus se battre mais le joueur 2 qui a augmenté son energie ne pourra pas faire plus de combat que le 1ér donc l'énergie ne servira plus a rien d'un coté... donc je pense qu'il faudra enlevé le systeme de % et plutot faire des truc genre 300pts d'énergie et sa augmentera au fur et a mesure des lvl (300pts comme un autre nombre de pts...)
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Sham

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Renji53 a écrit:
donc je pense qu'il faudra enlevé le systeme de % et plutot faire des truc genre 300pts d'énergie et sa augmentera au fur et a mesure des lvl (300pts comme un autre nombre de pts...)

c'est pas un peu contradictoire ? xD
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jimmyria

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

Moi perssonelement je suis pour l'ancien et le nouveau systeme de combat.

C'est vrai que le nouveau systeme est difficil a comprendre au debut mais avec le post de sanji le nouveau systeme devient plus clair.
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sawvi

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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:35

Il est pas si complexe que ça (juste un simple calcul de pourcentage et de l'aléatoire).
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shikamaru87




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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

Zet-Su a écrit:
Niveau 21 Niveau 19
Force 28 Force 22


Vitesse 27 Vitesse 2


Reiatsu 26 Reiatsu 38


Nombre d'attaques physique : 7 Nombre d'attaques physique : 7
Coups portés : 7 Coups portés : 3
Nombre d'attaques spirituelles : 7 Nombre d'attaques spirituelles : 6
Coups portés : 7 Coups portés : 5
Esquives : 5 Esquives : 0
Energie Avant : 1055 Energie Avant : 2500
Energie Après : 0 Energie Après : 1314
Coup le plus puissant 140 Coup le plus puissant 190

Vous avez perdu votre duel contre ***.
Vous avez perdu 1055 points d'energie.
Et vous avez gagné 17 points d'experience.


>> Y'a aucune logique dans ce rapport si je ne me trompe pas Wink
(Je suis le nv21)
De plus, il avait aucun objet.

Lol c'était moi en face Very Happy
Mais avec le nouveau système j'ai été obligé de remonter ma vitesse...
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MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable - Page 2 Icon_minitime

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