shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport peu probrable

Aller en bas 
+19
yas92sho
MAllus.
Ichigo80
yachamaru
Opa
sawvi
Sendaime-kun
KayZ
urajien
jimmyria
g0ld_
okinawa
dragoune_feu
Revan
Nanaki
JAINKO
Julien_admin
Raikoho
Zet-Su
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zet-Su

Zet-Su


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:29

Niveau 21 Niveau 19
Force 28 Force 22


Vitesse 27 Vitesse 2


Reiatsu 26 Reiatsu 38


Nombre d'attaques physique : 7 Nombre d'attaques physique : 7
Coups portés : 7 Coups portés : 3
Nombre d'attaques spirituelles : 7 Nombre d'attaques spirituelles : 6
Coups portés : 7 Coups portés : 5
Esquives : 5 Esquives : 0
Energie Avant : 1055 Energie Avant : 2500
Energie Après : 0 Energie Après : 1314
Coup le plus puissant 140 Coup le plus puissant 190

Vous avez perdu votre duel contre ***.
Vous avez perdu 1055 points d'energie.
Et vous avez gagné 17 points d'experience.


>> Y'a aucune logique dans ce rapport si je ne me trompe pas Wink
(Je suis le nv21)
De plus, il avait aucun objet.
Revenir en haut Aller en bas
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:32

Si, ton énergie était beaucoup trop basse par rapport à la sienne pour que tu puisses le battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:56

Raikoho a raison :-) Tout est normal.
Tu as fait ton combat avec trop peu d'énergie surtout que lui a développé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Combat contre Lacrymosa
JAINKO Lacrymosa
VS
Niveau 30 Niveau 27
Force 36 Force 27

Vitesse 34 Vitesse 24

Reiatsu 32 Reiatsu 23

Nombre d'attaques physique : 22 Nombre d'attaques physique : 22
Coups portés : 14 Coups portés : 10
Nombre d'attaques spirituelles : 22 Nombre d'attaques spirituelles : 21
Coups portés : 13 Coups portés : 10
Esquives : 23 Esquives : 17
Energie Avant : 1952 Energie Avant : 3600
Energie Après : 0 Energie Après : 272
Coup le plus puissant 180 Coup le plus puissant 135


Vous avez perdu votre duel contre Lacrymosa.
Vous avez perdu 1952 points d'energie.
Et vous avez gagné 32 points d'experience.


Alors :

Je sais que vous allez me faire la même réponse.... mais dans ce cas...le script reste relativement bizarre..............et risque d'écourter rapidement la durée IG des joueurs dont moi....

surtout que j'ai mon Zanpakuto level 5 et lui rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:30

Bah quand tu regardes bien, tu lui fumes 3400 d'énergie et lui 1900.

Ca reste plutôt pas mal ^_^

Après effectivement, ça risque de poser quand même un problème sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:33

Citation :
Energie Avant : 1952 Energie Avant : 3600
Energie Après : 0 Energie Après : 272

Il avait 3600 de vie et toi "uniquement" 1952, tu n'as juste eu pas assez de vie, encore un ou deux coup et tu l'aurais eu et ce même si tu as un zanpakuto. Il ne lui restait pas plus de 272 de vie donc tes attaques étaient en effet plus fortes, comme celà prouvé:

Citation :
Coup le plus puissant 180 Coup le plus puissant 135
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:38

Nanaki a écrit:
Bah quand tu regardes bien, tu lui fumes 3400 d'énergie et lui 1900.

Ca reste plutôt pas mal ^_^

Après effectivement, ça risque de poser quand même un problème sur le long terme.

super, mais j'ai tout perdu dans l'histoire...

Bref, mes amis modos et ADMINS,
vos réponses étaient anticipés,

mais ça ne change rien.. le script est quand même problématique....

si je traduis vos réponses :
je me connecte mon joueur est full énergie, génial, je choisis une bonne cible, et je le mets à 0 (bizarre ça aussi mais bon)

bien, mon combat est fini, je ne suis donc plus full énergie...mais j'ai toujours plus de 50% de mon énergie, donc je reste une cible attaquable pour les autres...

alors là j'ai 2 choix, me faire mettre à 0 par un assaillant plus fort
ou
faire une autre attaque, que je vais perdre car pas assez d'énergie...

bref, si le jeu = 1 combat par jour quand par chance je suis full énergie..
je vais rapidement vos dire tchao Rolling Eyes


Dernière édition par JAINKO le Sam 30 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:40

Tu peux aussi faire des missions ou des entraînements entre temps, ce qui peut augmenter des chances de gagner même si tu es la "proie" et non l'attaquant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:44

mwé donc 1 combat par jour.... super, youpi

car si je fais des missions et entrainements, je ne peux pas avoir full énergie et donc pas combattre en ayant tous mes moyens....
sinon je peux aussi refaire un compte et ne monter que l'énergie.... pour avoir une jauge à 10 000 ou 15 000 histoire d'être trankilou...

je serais plus faible mais mes ennemis finiront pas se fatiguer au combat....mwé mwé, je suis emballé là....
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:47

Il faut être patient ou alors choisir des cibles de niveau inférieur à toi qui ont moins d'énegie et de force.
Revenir en haut Aller en bas
dragoune_feu

dragoune_feu


Messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : cherche

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:53

Si on regarde bien c'est cas la ! l'énergie est l'aptitude est la plus importante !
en gros plus on a d'energie plus on peut faire de combat certes...

Mais nos aptitude Force.reatsu.rapidité sont inférieurs on on sera des proies facile pour les autres

Oui on gagnera quelque combat mais bon comme dans l'exemple de jainki le gars perd 3 fois d'énergie ! donc en moins de 3 combat notre énergie atteindra zero ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zet-Su

Zet-Su


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:05

Jainko a parlé peut être un peu vite sur ce coup, mais il a raison sur quasi toute la ligne.

Le problème c'est le pourcentage de l'énergie.
Ca peut très vite devenir problématique.

Personnellement, je pense que l'énergie ne devrait pas rentrer en compte dans les combats.
Elle devrait simplement permettre d'effectuer les actions du jeu.


Gagner un combat
= Perdre beaucoup d'énergie, et souvent attendre alors que l'on vient de gagner, ce qui n'est pas forcément logique.

Perdre un combat = Se faire mettre a zéro, donc attendre encore plus longtemps, ce qui bloque TOTALEMENT le jeu.

Mais pour ne pas permettre un nombre de combat infini, mettre en place un système simple mais efficace qui soit proportionnel.

Je fais juste un exemple bidon pour bien montrer la chose :

2 combattants :

- 1er : 2500/2500 en énergie.

- 2e : 2500/2500 en énergie.

Le 1er gagne, il ne perd donc que 5% de son énergie.
Le 2e perd, il perd 10% de son énergie.

C'est basique mais concret, après j'ai donné des chiffres au pif.

Si ça devait être poussé plus loin, après pourquoi pas faire des catégories de pertes d'énergie étant donné que plus les niveaux sont élevés, plus la quantité d'énergie est grande:

- nv0 a 10 : 5% ou 10%
- nv10 a 20 : 8% et 13%
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
dragoune_feu

dragoune_feu


Messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : cherche

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:10

Normalement l'énergie devrait fixer juste le nombre de combat que l'on peut faire !
et comme la dit zet celui qui perd le combat ....perdra plus d'énergie que le gagnant mais que ce soit proportionner .Les aptitudes Force.reatsu.rapidité...c'est cela qui devra prédire le sort du combat a 90/100 environ .

voila !


Dernière édition par dragoune_feu le Sam 30 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okinawa

okinawa


Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Normandie

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:12

Donc en fait si on ne fait que de l'entrainement et pas de combat on sera donc puissant et on combattra que des petit niveaux, donc gagnera a coup sur les combats... mais si on et beaucoup plus puissant et que tout ce joue sur l'energie alors je comprend pas car meme personne aillant par exemple 37 35 32 d'item en etant niveau 3 perdrai car 1 niveau 8 aura plus d'energie aillant un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:16

Donnez moi vos idées pour palier à ce problème et je ferais le nécessaire. Pour vous, l'énergie ne devrait pas rentrer en compte -pourquoi pas- mais comment définir le fin d'un combat? Je suis là pour modifier s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:19

Non, pas qu'elle ne rentre pas en compte, mais qu'elle soit un peu moins importante sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
g0ld_




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:22

Je plussoie avec Jainko et Zet .

J'ai quant a moi up pas mal mon energie au depart, ayant remarqué que cela jouait beaucoup dans les combats. Cependant, depuis je me prends une raclée par plus fort que moi toutes les heures et ca me remet donc mon energie a zero.
=> je n'ai donc que maximum la moitié de mon energie max dans la journee, et mes stats sont plus basses que les autres puisque j'ai monté mon energie => je perds.

ps qui n'a rien a voir : l espada Arrancar ouvrira dans combien de temps? Désolé si ca a été dit deja ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
dragoune_feu

dragoune_feu


Messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : cherche

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:23

L'issue d'un combats :

ce définira par la force.la rapidité.le reatsu d'un shinigami !

en gros ses trois aptitudes devront compté beaucoup pour l'issue d'un combats !
Du moment qu'un shinigami "x" a causé plus de dégât que le shinigami "y"
Il sera le gagnant !

l'énergie prendra son importance ..mais sera moindre comme la expliquer zet ^^


Mais après y a d'autre chose qui faudra prendre en compte mais que je laisserai les joueurs donner leurs avis

comme le zanpakuto ...et qui sais d'autre news comme les techniques shinigami..[b]


Dernière édition par dragoune_feu le Sam 30 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okinawa

okinawa


Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Normandie

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

ou bien que le combat se fasse sur un nombre de coup determines celui qui a creer le plus de dommage gagne le combat et ne perd rien et l'autre perd uniquement un petit pourcentage de son energie afin de pouvoir continuer de combattre
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

Zet-Su a écrit:
Jainko a parlé peut être un peu vite sur ce coup, mais il a raison sur quasi toute la ligne.

Le problème c'est le pourcentage de l'énergie.
Ca peut très vite devenir problématique.

Personnellement, je pense que l'énergie ne devrait pas rentrer en compte dans les combats.
Elle devrait simplement permettre d'effectuer les actions du jeu.


Gagner un combat
= Perdre beaucoup d'énergie, et souvent attendre alors que l'on vient de gagner, ce qui n'est pas forcément logique.

Perdre un combat = Se faire mettre a zéro, donc attendre encore plus longtemps, ce qui bloque TOTALEMENT le jeu.

Mais pour ne pas permettre un nombre de combat infini, mettre en place un système simple mais efficace qui soit proportionnel.

Je fais juste un exemple bidon pour bien montrer la chose :

2 combattants :

- 1er : 2500/2500 en énergie.

- 2e : 2500/2500 en énergie.

Le 1er gagne, il ne perd donc que 5% de son énergie.
Le 2e perd, il perd 10% de son énergie.

C'est basique mais concret, après j'ai donné des chiffres au pif.

Si ça devait être poussé plus loin, après pourquoi pas faire des catégories de pertes d'énergie étant donné que plus les niveaux sont élevés, plus la quantité d'énergie est grande:

- nv0 a 10 : 5% ou 10%
- nv10 a 20 : 8% et 13%
Etc...

et bien son idée reste la meilleure à mon avis :

1 - l'énergie : 50 % doit rester une condition pour pouvoir combattre
2 - les pertes en énergie pour le gagnant et le perdant doivent être dans le dur, à toi de définir le quota mais l'idée serait le perdant perd le double d'énergie que le gagnant.
3 - l'issu du combat doit être défini par les forces intrinsèques des personnages, par le script tu peux définir par exemple une jauge virtuelle, garde ton idée initiale,
je m'explique en pensant à ton codage :
chaque combat est définie sur ne jauge théorique prédéfinie large
exemple :
level 1 à 20 : jauge à 10 000
20 à 40 : jauge à 20 000
bref à toi de voir
les combattants échanges leur coups, blocages, ripostes comme aujourd'hui selon ces critères, le premier à 0 selon cette jauge est déclarée perdant

4 - je développe mon point 2, dans le script, il est prévu, que le perdant perde par exemple 30 % de son énergie de départ, et le gagnant la moitié donc 15% de sa jauge de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Zet-Su

Zet-Su


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:40

Ou alors, version différente de Jaink' :

- Le fait d'avoir au moins la moitié de l'énergie pour combattre, ça ralentit Wink Donc en changeant juste le principe en un truck plus fluide, ça irait mieux.

Exemple : Un joueur nv30, donc 3000 d'énergie, il lui en reste 2500. Il a besoin de 250 d'énergie pour faire 1 combat (10%).


- Après, l'énergie ne doit pas rentrer en compte dans un combat comme étant des points de vie. Elle doit juste servir a effectuer des actions.

- Les pertes doivent être limitées proportionnellement et équitablement.


J'étofferai après.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:44

Moi je suis contre de enlever limportence de l'énergie.L'Énergie est tes point de vie et ses normal de mourir si on perd en perdant toute notre vie.
J'ai remarqué que la plupart des perssonne ici avais plus de 80% de victoire(ses normal de perde de temps sen temps) avec plus de 200 combat. Certain monte de 10 level en une journer a ses debut et apres sa baisse a 1,2 ou 3 par jour.Certain sont deja level 20 a moin de 3 jour.
Si on enleve ou modifie l'importence de l'énergie le systeme énergie. Certain risque de faire des combat non-stop et monter de 30 level par jour.


Dernière édition par jimmyria le Sam 30 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet-Su

Zet-Su


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:46

jimmyria a écrit:
Moi je suis contre de enlever limportence de l'énergie.L'Énergie est tes point de vie et ses normal de mourir si on perd en perdant toute notre vie.
J'ai remarqué que la plupart des perssonne ici avais plus de 80% de victoire(ses normal de perde de temps sen temps) avec plus de 200 combat. Certain monte de 10 level en une journer a ses debut et apres sa baisse a 1,2 ou 3 par jour.Certain sont deja level 20 a moin de 3 jour.
Si on enleve ou modifie l'importence de l'énergie le systeme énergie. Certain risque de faire des combat non-stop et monter de 30 level par jour.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis pour l'idée de zet-su.De pouvoir faire des combat peu importe l'énergie qui nous reste

"Mais pour ne pas permettre un nombre de combat infini, mettre en place un système simple mais efficace qui soit proportionnel." Wink
>> Ca sera compensé par ça Wink

On perdra quand même de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:49

Pour le ''''Je suis pour l'idée de zet-su.De pouvoir faire des combat peu importe l'énergie qui nous reste'''' j'avais mal lus se que ta écris. Tu a posté se que ta écris pendant que j'écrivais mon test lol et J'ai modifier mon test par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:33

Plus besoin de polémiquer, en meme temps que la MAJ du système de missions il y aura le nouveau script de combat. Une fois que j'aurai fait la mise à jour j'expliquerai en detail comment les combats se passent.

En attendant, soyez patient merci ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rapport peu probrable Empty
MessageSujet: Re: Rapport peu probrable   Rapport peu probrable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport peu probrable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug rapport attaque
» MAJ : Rapport de combat
» Lunaro au rapport
» le jeux par rapport au mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: