shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide entrainement

Aller en bas 
+3
keiko
Kinou
killer123
7 participants
AuteurMessage
killer123

killer123


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : dans la soul society

aide entrainement Empty
MessageSujet: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:38

[b][i]J'aimerais avoir un conseil de quelqun qui est quand meme avancé sur shinigamixsword Embarassed

car je suis encore d'ebutan

pourrier vou me conseiller sur les entrainement que je devrai me concentrer car ses long les augmenter un par un alors j'aimerais avoir les avantage de chacun



je vou remercie d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:54

Un conseil ... humm arrête de jouer il va y avoir une raz a la v2 tu fais sa pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
killer123

killer123


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : dans la soul society

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:44

woww tu me repeter sa maisen franc s'il vous plaît Smile parce que je comprend pas sa veut dire quoi v2



wowww sa doit faire un bout que tu jou tu est classé no8 Shocked t une brute XD
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:12

En français ca donne, il va y avoir une version 2 du jeu, et à cette version 2 toutes les statistiques des personnages vont être remise à zéro. Donc il ne sert à rien de continuer de monter ces dites statistiques. C'est bien cela Kinou? ^^ Corrige moi si je me trompe.

PS : J'espère avoir parlé suffisamment français.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-L-

Aizen-L-


Messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : au hueco mundo,reignant sur le las noches

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:37

effectivement,comme le dit kinou,il va y avoir une RAZ(Remise A Zéro)

donc ça ne sert plus de jouer,surtout que tu es débutant, sur cette version du jeu.

attends plutôt la deuxième qui sera nettement mieux^^


sinon si tu veux vraiment jouer,alors il n'y a pas vraiment d'entrainement à omettre ou a faire, il faut juste augmenter ses stats en parallèle avec son LVL au jeu(ni trop s'y attarder,ni les négliger)

et comme le dirait ce cher Gin: Bye bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:14

Petite question hors sujet que vaut il faire pour faire partie de la Team SXS Vizard et c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:20

Talose> Être invité a postuler sur notre forum par un membre du clan pour poser une candidature, candidature qui serra examiner par tout le clan. Autant dire que c' est pas gagner ^^

keiko> T' est un bon traducteur ^^ aide entrainement 688292
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:54

OUI je vois sa merci pour ta réponse kinou.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:47

Rien à était décidé !

Le staff ne s'est pas encore prononcé sur ce sujet.

Personnellement, le mieux serait de garder les stat' mais en enlevant 1/3 (voir plus) pour que les nouveaux joueurs ait une chance de rattraper les "anciens"


voilu voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:54

se serait pas une mauvaise idée mais julien ma dis qu'il considérer la v2 comme un nouveau jeu et qu'il faut que tous le monde commence au même niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
killer123

killer123


Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : dans la soul society

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

en faite la nouvelle version fera une genre de big mise a jour si je comprend bien


si oui ses chiant pour vou les haut classée car vou aller devoir tou recomencer mur
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:53

On est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:03

Talose a écrit:
se serait pas une mauvaise idée mais julien ma dis qu'il considérer la v2 comme un nouveau jeu et qu'il faut que tous le monde commence au même niveaux.

Exacte il a dit lui même que ce n' est pas une V2 mais un nouveau jeu et que tout le monde part de 0. Donc inutile de continuer a perdre notre temps sûr cette version. :|
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:03

sauf que qd la V2 sera opérationnelle on pourra toujours utiliser cette version donc lâche pas tout et continu de lvl up car pour l'instant la V2 est pas encore d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:42

Perdre du temps pour avoir son nom dans une liste ? Car bon a part sa on y gagne rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

kinou j'adore ta pensée défaitiste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:16

Kinou a écrit:
Perdre du temps pour avoir son nom dans une liste ? Car bon a part sa on y gagne rien de plus.

tu veux y gagner quoi de plus ? Rolling Eyes

si tu joues à un jeu mmorpg pour te payer la dernière console, je suis désolé de t'annoncer que c'est pas le bon plan ici ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide entrainement Empty
MessageSujet: Re: aide entrainement   aide entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur le jeu!
» Aide sur le jeu!
» Entrainement
» les entrainement
» Bug entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: