shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itakeshi




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

les entrainement Empty
MessageSujet: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:27

pour blitz, c'est bien ce que je disai les entrainement ne servent a rien, c juste la force vitesse et riatsu qui servent...
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:58

tu est bien obligé de t'entrainer si tu veux monter ta force et ta vitesse, ça se monte pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
itakeshi




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:19

j'ai essayer, je n'avais pas vu que quand on monte un niveau on gagne 1 point, maintenent la question c seulement 1 point a chaque fois ? meme du lvl 4 au 5 et ect.. car sa ne vaux pas vraiment le coup sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:43

bon mtn on va cesser la le flood donc retient que quand tu monter de lvl tu n'a que 3 points que tu peux distribuer, donc il faut aussi que tu t'entraine et ça ne sert pas a rien comme tu l'a dit, donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
itakeshi




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:04

je parle des lvl en entrainement ? j'avais bien remarque que quand on monte 1 lvl sur le perso on gagne 3 point, mais pour les entrainement c 1 seul a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:25

oui c'est un seul a chaque fois que tu rempli les 10 entrainement de la spécialité voulue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Sharp

Sharp


Messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Toujours au dessus de toi

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:44

Mais pour ma part je suis lvl 6 en zanapkutoh (les autres entrainements sont lvl 1-2-3) et je ne recoit pas de points à distribuer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

tu doit juste les faire t'a pas de points a attribuer aux entrainements Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
LuteoS

LuteoS


Messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Soul Society

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:48

vous vous trompez les gars, Blitz a raison les entrainements booste tes stats je ss level 17 dns ts et je peux vous dire que je compare avec certains de mon level il y en a qui 'ont pas tte la force, le reiatsu et la vitesse que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Toujours au dessus de toi

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:36

LuteoS a écrit:
vous vous trompez les gars, Blitz a raison les entrainements booste tes stats je ss level 17 dns ts et je peux vous dire que je compare avec certains de mon level il y en a qui 'ont pas tte la force, le reiatsu et la vitesse que j'ai.

Je suis pas fou Blitz ><
Comment sont distribués ces fameux points ?
C'est toi qui choisis ou c'est en fonction de l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:45

bon maintenant abrégeons ce flood et essaye de comprendre :

lorsque tu a fait tes dix entrainement pour par exemple l'entrainement au sabre tu aura un point en plus en force, c'est pas toi qui va choisir ou le mettre

lorsque tu choisira l'entrainement du shunpo tu augmentera au bout de tes dix entrainement ta vitesse de 1 points.....

c'est seulement lorsque tu passe de niveau que tu gagne 3 points que tu peux mettre où il faut.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Icecrime




Messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Guyane Française

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:53

moi l'entrainement je dis que c'est trop fort. t'as 6 entrainements donc si tu fais gagner un lvl au 6 tu gagnes 2 points en force , 2 points en reiatsu et 2 points en vitesse.

de plus je peux le dire c'est super utile. je me sens trop fort avec mon lvl 10 à battre des gars lvl 14-15
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Toujours au dessus de toi

les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:46

merci Blitz, je ne suis pas stupide comme tu semble le croire. Je souhaitais juste une précision en ce qui concernant la répartition de points gagnés aux entraînements. Chose que tu n'as été capable de faire qu'a ton 2nd post...
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les entrainement Empty
MessageSujet: Re: les entrainement   les entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug entrainement
» Bug entrainement
» Bug entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: