shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

adversaire hollow

4 participants
AuteurMessage
Shyzumaru

adversaire hollow Empty
MessageSujet: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:54

Bonjour, alors voila j'ai pu lire sur le forum qu'on pouvait pas être hollow pour l'instant et qu'il fallait attendre la v2.
C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et de poster, je crois avoirs trouver un bug.
En cherchant des adversaire tout à l'heure j'ai trouver un hollow, je sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai trouver ça étrange alors je le signale.
J'ai aussi pris une screen-shot :

Spoiler:

Comme vous pouvé le voir, le joueur "amandine" est du camp hollow, alors j'aimerai savoir si c'est un bug ou pas. En tout cas si il ne s'agit pas d'un bug je sui désolé.

Ps : j'ai rechercher son nom dans le classement et sur sa fiche joueur, il y a marquée que c'est un shinigami donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:55

c'est juste l'avatar mais elle n'ai pas hollow je crois ...
Revan
Moderateur
Revan

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01

C'est un compte test de l'Admin pour le développement de la V2. N'y prêtez pas attention Wink
Shyzumaru

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:04

Ah daccord merci d'avoir répondu.
Rangiku

Rangiku

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:17

a bah je me suis tromper Sad
Blitz

Blitz

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:27

oui moi aussi j'ai pu voir plusieurs hollow en plus il n'ont pas tous bcp de stats et sont super simples a battre et files pas mal d'xp donc c une bonne chose^^
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Revan
Moderateur
Revan

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

Aller, réponse donnée. Je ferme. Wink
Contenu sponsorisé

adversaire hollow Empty
MessageSujet: Re: adversaire hollow   adversaire hollow Icon_minitime

adversaire hollow
Page 1 sur 1