shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Comm' & Sugg'] Profil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harribel

Harribel


Messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:46

Spoiler:

Voici ce que l'on a après avoir effectué une recherche de joueur

Je propose d'apporter quelque modification à ceci.

1- A la place de "Loggin" on met "Nom"

2- On retire l'élément car je pense qu'il est sensé rester secret et dévoilez qu'en combat. (remarque: "Element" s'écrit "Elément")

3- Il en va de même pour le niveau du zampakuto ainsi que le nombre d'âmes

4- On voit le shikaï de notre zampakuto alors que logiquement ce n'est que pendant un combat que l'on obtient cette information. Je propose que l'on ne voit qu'un simple katana et après un combat contre on obtient une fiche détaillé de l'adversaire...

5- Je propose que l'on cache la barre d'expérience ainsi que celle du bankaï car l'ennemi n'est pas sensé savoir ceci.

6- Les emplacements "Potions" et "Gigaï" ne doivent pas être connus du public...

7- Les stats en Force / Reiatsu / Vitesse ne doivent pas être dévolé, un aperçu devrai être disponible mais pas les chiffres exacts

8- La position dans les classements (shinigami et hollow) cf: https://shinigamixsword.forumactif.com/commentaires-et-suggestions-f1/classement-t96.htm

9- La division auquel il appartient

Pour tout commentaire et suggestion en plus , j'éditerais le premier post ....

Aziz a écrit:
Si c'est ça autant changer le nom des entrainement car je vois hado corps a corps alors que:
hado est une partie du kido voix de la destruction
bakudo est une partie du kido voix de l'emprisonnement.
Pour le corps a corps c'est l'hakuda.
Zanjutsu Apprentissage de l'art du sabre.


Dernière édition par Harribel le Mar 1 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harribel

Harribel


Messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:25

Grand Up, toujours pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Freaks

Freaks


Messages : 249
Age : 104
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Normandie

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:14

Bon j'my colle. Au niveau de l'orthographe, il me semble que tu as raison.
Pour les potions/gigai, j'suis d'accord.
Pour l'élément et la forme Shikai du Zampakuto, bah ça sert à rien dans les combats, de plus on peut les modifier comme on veut, donc je vois pas l'intérêt de les cacher.
Pour la barre de Bankai, bah il est atteint au niveau 100, donc si t'as le niveau du gars, qu'elle soit visible ou pas ne change rien.
Pour l'xp de chaque level, ouais pourquoi pas...m'enfin c'est plus un ni oui ni non.
J'suis par contre tout à fait d'accord pour le nombre d'âmes collectées, c'est un facteur qui joue et qui pourrait mettre plus de piments.
Pour les stats, j'pense que c'est bien qu'ils soient dispo, du moins pour ceux du même camp (Shinigami/Arrancar).
Pour l'appartenance à la division, plutôt d'accord, pour l'appartenance au classement, j'vois pas l'intérêt, les classements sont disponibles sur chaque page.
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:36

Si c'est ça autant changer le nom des entrainement car je vois hado corps a corps alors que:
hado est une partie du kido voix de la destruction
bakudo est une partie du kido voix de l'emprisonnement.
Pour le corps a corps c'est l'hakuda.
Zanjutsu Apprentissage de l'art du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Harribel

Harribel


Messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

Ce sujet est surtout pour la V2 car on ne connais pas tout les détails....

Freaks > Quand je dis classement c'est la position dans classement de l'ensemble des joueurs et non seulement les 10 premiers
Dans la V2 l'élément et la forme du zampakuto auront un incidence sur le déroulement du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Harribel

Harribel


Messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:51

un petit up pour ceux n'ayant pas vu cette suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

Hop ! idée retenue !

En espérant que les membres aideront plus au développement de cette suggestion Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comm' & Sugg'] Profil Empty
MessageSujet: Re: [Comm' & Sugg'] Profil   [Comm' & Sugg'] Profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comm' & Sugg'] Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées de sugg (en Sugg j'ai aussi l'idée "bannir" SaNji)
» Probleme profil
» amelioration de l'onglet profil in game
» petit qestion sur lafichage du profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Idées retenues-
Sauter vers: