Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 53 Age : 35 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : prés de toi...
Sujet: energie se restaure pendant les mission? Mar 28 Juil - 5:18
bonjours alors voicit mon probleme
hier soir j ai lancer une mission il me rester 134 d'energie exactement, est se matin je me leve est j'ai 7348 d'energie alors que ma mission n est pas fini c'est normale?
rambo
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission? Mar 28 Juil - 7:38
je ne sais pas mais j'ai constater que lenergie ne monte plus pendant une mission se que je trouve vraiment pas bien surtout si comme toi quelquun lance une mission avant d'aller dormir
tigre-demon
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission? Mer 29 Juil - 1:56
surtou que lancer une mission avant d'aller dormir c'est pas très bien car au reveil on a normalement 0 d'énergie :/ vu qu'il fau changer l'étape
ichigo0505
Messages : 31 Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : en mode entrainement (tu veu tester?)
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission? Mer 29 Juil - 10:53
non moi sa me la jamais fais par contre quand je passe un niveaux mon energie baisse beaucoup sans que je me fasse attaquer est-ce normal??????
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission? Mer 29 Juil - 13:08
ichigo0505 a écrit:
non moi sa me la jamais fais par contre quand je passe un niveaux mon energie baisse beaucoup sans que je me fasse attaquer est-ce normal??????
oui c'est normal ^^'
je pense que l'idée que l'énergie ne monte pas pendant une mission ou entrainement est logique et bien faites
sinon pour rependre a lucifer ... je ne pense pas que cela sois normal attendons qu'un membre des modo ou l'admin viennent nous éclairer ^^
Revan Moderateur
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission? Jeu 30 Juil - 18:59
N'as-tu pas utilisé de potion de régénération par hasard ?
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission? Ven 31 Juil - 1:45
Les potions régénère toute l'energie, 7348 c'pas un compte rond x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: energie se restaure pendant les mission?
energie se restaure pendant les mission?
Page 1 sur 1