shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

energie se restaure pendant les mission?

+3
tigre-demon
rambo
lucifer
7 participants
AuteurMessage
lucifer

lucifer

energie se restaure pendant les mission? Empty
MessageSujet: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:18

bonjours alors voicit mon probleme

hier soir j ai lancer une mission il me rester 134 d'energie exactement,
est se matin je me leve est j'ai 7348 d'energie alors que ma mission n est pas fini
c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
rambo

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:38

je ne sais pas mais j'ai constater que lenergie ne monte plus pendant une mission se que je trouve vraiment pas bien surtout si comme toi quelquun lance une mission avant d'aller dormir
tigre-demon

tigre-demon

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:56

surtou que lancer une mission avant d'aller dormir c'est pas très bien car au reveil on a normalement 0 d'énergie :/ vu qu'il fau changer l'étape
ichigo0505

ichigo0505

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:53

non moi sa me la jamais fais par contre quand je passe un niveaux mon energie baisse beaucoup sans que je me fasse attaquer est-ce normal??????
Darkknight

Darkknight

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:08

ichigo0505 a écrit:
non moi sa me la jamais fais par contre quand je passe un niveaux mon energie baisse beaucoup sans que je me fasse attaquer est-ce normal??????

oui c'est normal ^^'

je pense que l'idée que l'énergie ne monte pas pendant une mission ou entrainement est logique et bien faites bah

sinon pour rependre a lucifer ... je ne pense pas que cela sois normal attendons qu'un membre des modo ou l'admin viennent nous éclairer ^^
Revan
Moderateur
Revan

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:59

N'as-tu pas utilisé de potion de régénération par hasard ?
Valkiryon

Valkiryon

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

Les potions régénère toute l'energie, 7348 c'pas un compte rond x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: energie se restaure pendant les mission?   energie se restaure pendant les mission? Icon_minitime

energie se restaure pendant les mission?
Page 1 sur 1